Invité
est en ligne
Invité
Je rentrais d'une après midi avec des amis. J'aimais passez du temps avec eux. Surtout que je n'allais pas aller au summer camp alors je n'allais pas pouvoir les voir pendant un moment. Aller passé deux mois au fin fond de l'Arizona sa me branchais pas trop. Peut être que j'irais y faire un tour. A si j'allais forcément y aller vu qu'il y avais le mariage de mon Théo et je ne raterais sa pour rien au monde. La voiture venais de me déposé. J'ai des gardes mais il me laisse un peu respiré, sa fait un moment que personne a attenté a ma vie. J'aime bien avoir un peu d'espace. Je rentre seul dans la maison sur mon téléphone entrain de regardé mon facebook,comme d'habitudeje rentre. C'est toujours ouvert vu qu'il a toujours mon chef de la sécurité a l'interieur. Je commence a avancé dans le Hall. Tout de plus normal. Quand j'entends des voix. Ce sont pas mes gardes sa. Je recule de quelque centimètre. Il parle dans ma langue natal. Je sais exactement se que cela signifie. Je regarde furtivement. Mon chef de la sécurité et a genoux un flingue sur la tempe.
Dites moi que je rêve dites moi que je rêve!!!!
On veu encore me tué. Je commence a tremblé. Non! Non! Non! Il vienne de lui tiré une bal dans la tête. Nonnnn! J'adorais mon chef de la s"curité. C'était un homme bien et il est mort pour moi. Non mais non. Oh même instant je met ma main devant ma bouche pour retenir un crie d'horreur. Je fonce a l'oposé de la ou ils sont. Je pense a une seul personne a cette instant. C'est l'homme que j'aime. Je veux qu'il sois la je le veux lui. J'ai peur et je suis completement paniqué. Je rentre dans ma chambre en catastrophe et je vais me cacher dans mon dressing malheureusement avec tout sa j'ai echapé mon sac ce qui les a ramené. Heureusement que je peu tout fermé. Je les entends derrière la porte. Je me verrouille dans mon dressing et j'appel Eden. Je chuchote dans le téléphone a son Allo
"Viens toute suite chez moi avec tes hommes" Ma voix est paniqué. Je ne peu pas parlé plus.
"Je t'aime, ne l'oublie jamais." Ouais je sais sa fait un peu panique a bord mais a cette instant je ne sais même pas si je vais m'en sortir en vie. J'ai de la chance que mes portes son costaud et que j'ai une grand chambre et un grand dressing. J'espère que Eden va arrivé a tant.
(Invité)