Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Sans toi ma vie aurais un gouts de sang
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(FB) Sans toi ma vie aurais un gouts de sang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentrais d'une après midi avec des amis. J'aimais passez du temps avec eux. Surtout que je n'allais pas aller au summer camp alors je n'allais pas pouvoir les voir pendant un moment. Aller passé deux mois au fin fond de l'Arizona sa me branchais pas trop. Peut être que j'irais y faire un tour. A si j'allais forcément y aller vu qu'il y avais le mariage de mon Théo et je ne raterais sa pour rien au monde. La voiture venais de me déposé. J'ai des gardes mais il me laisse un peu respiré, sa fait un moment que personne a attenté a ma vie. J'aime bien avoir un peu d'espace. Je rentre seul dans la maison sur mon téléphone entrain de regardé mon facebook,comme d'habitudeje rentre. C'est toujours ouvert vu qu'il a toujours mon chef de la sécurité a l'interieur. Je commence a avancé dans le Hall. Tout de plus normal. Quand j'entends des voix. Ce sont pas mes gardes sa. Je recule de quelque centimètre. Il parle dans ma langue natal. Je sais exactement se que cela signifie. Je regarde furtivement. Mon chef de la sécurité et a genoux un flingue sur la tempe.
Dites moi que je rêve dites moi que je rêve!!!!
On veu encore me tué. Je commence a tremblé. Non! Non! Non! Il vienne de lui tiré une bal dans la tête. Nonnnn! J'adorais mon chef de la s"curité. C'était un homme bien et il est mort pour moi. Non mais non. Oh même instant je met ma main devant ma bouche pour retenir un crie d'horreur. Je fonce a l'oposé de la ou ils sont. Je pense a une seul personne a cette instant. C'est l'homme que j'aime. Je veux qu'il sois la je le veux lui. J'ai peur et je suis completement paniqué. Je rentre dans ma chambre en catastrophe et je vais me cacher dans mon dressing malheureusement avec tout sa j'ai echapé mon sac ce qui les a ramené. Heureusement que je peu tout fermé. Je les entends derrière la porte. Je me verrouille dans mon dressing et j'appel Eden. Je chuchote dans le téléphone a son Allo
"Viens toute suite chez moi avec tes hommes" Ma voix est paniqué. Je ne peu pas parlé plus.
"Je t'aime, ne l'oublie jamais." Ouais je sais sa fait un peu panique a bord mais a cette instant je ne sais même pas si je vais m'en sortir en vie. J'ai de la chance que mes portes son costaud et que j'ai une grand chambre et un grand dressing. J'espère que Eden va arrivé a tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis chez moi entrain de préparer mon sac pour le summer camp qui commence d’ici pas trop longtemps, sauf que la sonnerie retentie dans tout l’appartement, je cherche mon cell pendant une minute avant de le retrouver et je prends l’appel, j’entends la femme de ma vie me dire de venir tout de suite, avec mes hommes, mon sang de fait qu’un tour, rien qu’a sa voix, je sens qu’il y a un soucis, mais ce n’est que lorsqu’elle me demande de ne pas oublier qu’elle m’aime que je comprends que cela est grave.
Je n’attends pas une seconde dès que ca a raccroché, je rassemble tous mes hommes de mains et nous fonçons jusqu’à la maison d’Abby, je laisse mes hommes agir, restant en retrait, essayant d’analyser pour la trouver le plus facilement possible Abby. Je la connais, je sais où elle est, et puis merde !! j’attends même pas que mes hommes me donnent le signal, je fonce dans le jardin, je grimpe a l’arbre donnant près de la fenêtre de la jeune femme, je la pousse, je sais que Abby ne la ferme jamais, des coups de feu se font entendre et une violente douleur se fait ressentir mais je continue a avancer jusqu’au dressing, une balle avait traversé la porte de la chambre au moment où je me dirigeais vers le dressing.
Je ne prête aucune attention a ma blessure que je ne sens même plus tellement je l’ignore, je déverrouille le dressing et je tire Abby en dehors, je pose ma main sur sa bouche au moment où elle allait hurler, je pose mon doigt sur ma bouche en murmurant un silencieux chut, et je la serre contre moi, ne pensant plus a mon sang qui se déversait sur elle, la balle m’a traversé l’abdomen entrant du dos et ressentant au niveau du ventre avant de finir sa course dans le mur. Il ne fallu pas plus de trois minutes a mes hommes pour faire le ménage dans la maison, abattant ceux qui allait leur tirer dessus et faisant fuir les plus trouillards qui tenait a leur vie. Mon chef nous rejoins dans la chambre, me faisant signe de la tête que les lieux sont a présent sur. Je murmure a Abby.
« C’est fini…tu es en sécurité ma douce Abby, tout va bien, tout est fini a présent, tu ne risques plus rien… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais terrorisé dans se placard, j'ai peur, j'ai l'impression que dans quelque secondes c'est la fin. J'entends un coup de feu a travaers la porte de ma chambre. Ils arrivent oh mon dieuuuuuuuuuu! J'entends qu'on déverouille mon dressing. Oh merde oh merde. Il me faut quelques secondes pour voir que c'est Eden. Il est arrivé attend, il met sa main sur la bouche et me prend dans ses bras. Je vais pour me collé contre lui, il saigne. Oh mon dieu! Il est blessé, nooooon!! Nonnnnn! Je ne veux pas le mettre en dangé. Son chef de la garde arrive pour nous dire que c'est bon Eden me murmure que tout va bien je le regarde.
"Eden tout va pas bien !!! TU SAIGNES" Je regarde son chef de la garde
"Apelez les secours." C'était trop pour moi sur se coup la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’adrénaline est tellement forte que je ne sens même plus ma blessure, et mon sang qui coule. Ce n’est que quand Abby me dit que je saigne et qu’elle demande a mon chef qu’on appelle les secours, je tente de la calmer.
« Ce n’est rien ma belle Abby ne t’inquiète, juste un peu de sang, je n’ai même pas mal… »

Sauf que le sang coule, et coule et coule encore, je pose ma main sur ma blessure et je sens que ca me fait un mal de chien mais je connais ma Abby, si je lui dis, elle va s’en vouloir et me fuir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu Eden était blessé!!!! Oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en revenais oas il venait me sauvé d'une merde qui ne concerne que moi et en plus il était blessé. Je pouvais lui faire sa pas a lui, je ne peux pas. C'était au dessus de mes force de lui faire mal je me rendais même pas compte que mes larmes coulait sur mes joues. Tellement j'avais peur. Je ne pensais plus qu'a une chose cétait l'homme que j'aime blessé par ma faute. Il saignait beaucoup trop
"NON ça va pas! ME DIT PAS QUE T'AS PAS MALLLL!!!!" Je lui hurlais dessus pour rien.
"Met toi sur le lit, reste pas debout!" Ouais j'était enervé mais pas contre lui contre moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby commence a paniquer, je le sens, je l’entends surtout, je vais la rassurer mais rien a faire, elle ne me laisse pas me choix, je veux riposter, je lui dis d’une voix douce et rassurante.
« Ma belle…cava aller...Pas sur le lit, je vais le tâcher et je ne veux pas… »

Pour lui montrer ma bonne fois, je m’assois sur le sol, non loin du lit, la douleur se fait ressentir enfin, me coupant le souffle, je ferme les yeux en grimaçant un peu, je souffle puis je la regarde de nouveau, en lui adressant un sourire qui se veut rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je paniquais totalement, j'étais térrorisé a se moment la de perdre Eden, c'était pas possible. Je venais de voir mon chef de la garde se faire tuer, je ne veux pas perdre Eden. Il faisait encore des manières il s'asseyais par terre en essayant de se contrôlé le plus possible. Je prennais une quantité de cousin pour lui mettre sous la tête. Je le forcais a s'allongé. Pendant qu'un de ses gardes venait comprimé la blessure, le temps que les secours arrice. J'avais plus envie de criée ,'javais trop peur de le perdre. Je m'approchais de sa tête. J'avais pris sa main. Je voulais pas le lâché. Je venais déposé un baisé sur son front. Même si j'arrivais a me controlé un peu, c'était flagrant que j'étais en panique total que je tremblais. J'avais tellement peur de le perdre.
"Les secours sont bientôt la. Je te jure !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme le disait ma belle Abby, les secours sont vite la, je suis pris en charge, la blessure était non grave, elle m avait juste traverser alors tout allait bien, rien de vital n a été toucher alors la guerison sera assez rapide, malgre tout ils preferent me garder une nuit en observation pour etre sur qu il n y a pas de complication.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)