C'est le sept juillet mille neuf cent quatre vingt onze à Dallas, que les membres de la famille Mcintosh m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Seth, Mickey-Louie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' archéologie (majeur) et anthropologie (mineur) depuis six ans et je ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les mather.
Je crois qu'il n'y a pas photo. Je suis un homme et mes attributs sont d'une virilité déconcertante. La gent féminine n'a plus de secrets pour moi et elle n'arrête pas de se retourner sur mon passage. Je dispose de tous les atouts pour être un bon Winthrop. J'ai conscience de mes charmes et j'en joue à la perfection. Malheureusement, une fois que le rideau est tombé, je suis un tout autre phénomène. De plus, je pourrais retrouver chez les Winthrop toute ma sérénité sans que des nanas piaillent à chaque recoin de la confrérie.
MATHER.
Je ne le cache pas, je suis un fils à papa blindé et je ne tiens pas à sauver les apparences. Je suis un type qui veut profiter à fond de la vie et de ce qu'elle a à offrir. Je suis un grand fêtard et avec la thune que je traîne, je peux me permettre les pires soirées de débauche. Je fume comme un pompier depuis mon adolescence et je sais que chez les Mather mon nuage toxique de nicotine sera respecté. Je prône la liberté absolue et je protège mes amis comme s'ils étaient de ma propre famille. Voilà pourquoi je pourrais faire un bon mather.
Lorsque la bombe a explosé, j'étais en cours, non pas plongé dans un livre mais en train d'écrire à ma meilleure amie. Nous échangions des blagues potaches quand une détonation s'est fait entendre mais surtout ressentir. Les fenêtres panoramiques de la classe ont explosé, je me suis réfugié sous ma table, collé à mon téléphone comme s'il disposait d'une fonction bouclier. Et puis j'ai repris mon sérieux comme tout bon leader et homme qui se respecte. J'ai pris les devants et j'ai réussi à évacuer ma promo par l'arrière du bâtiment. Je n'ai pas eu peur pour moi, mais pour ma meilleure amie, et elle, celle qui vient souvent manger chez mon père mais qui est aussi une étudiante d'Harvard. Cette maudite bombe m'a fait réalisé que j'en pinçais peut être pour une fille. Et ça, c'est bien pire qu'une bombe.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lorsque la prise d'otages s'est déroulée, je me trouvais dans le gymnase à reluquer les amies de ma propre meilleure amie. Oui, ce n'est pas bien charmant mais elles agitaient leurs privilèges à tout bout de champs. Elles voulaient bien que je regarde. J'étais sur mon petit nuage quand tout a basculé. Des hommes ont débarqué pour faire leur loi et même si une fille en détresse c'est hautement excitant, je peux vous certifier que ce n'était pas la fête dans mon pantalon. Un de ces enfoirés s'en est pris à mon amie un peu trop courageuse sur ce coup là. Il l'a attrapé par sa queue de cheval et lui a collé un poing dans la gueule. Je me suis immédiatement relevé, essayant de me rebeller et de la protéger, ce fût bien pire. J'ai récolté à mon tour son poing et il m'a tiré une balle dans la jambe. Je me suis évanoui plusieurs fois mais je savais que si moi je souffrais, elle, elle était indemne et hors de portée de ces individus. Je m'en suis tiré avec des béquilles pendant un mois, ça aurait pu être pire.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elixir. et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de natalina v-e spinelli (+ lowell). J'utilise garrett hedlund comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pigfarts is real. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ attrapez les tous !
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)