C'est le 12 Août 1984 à Reykjavik en Islande, que les membres de la famille Thðrbergson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Björn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine de la politique et du droit depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Pourquoi l'Éliot House ? Parce qu'il est le filleul du président Islandais actuel et fils d'un des plus grands avocats d'Islande qui défend souvent les hommes politiques dans différentes affaires qui les amènent en justice. D'où le fait que sa famille soit plutôt aisée et ne manque de rien. Il est également contre toutes formes de drogues et rejette quasiment tout contact avec droguées, alcooliques, ... Sauf si ceux-ci ont besoin d'aide et souhaite sortir de ce mode de vie.
DUNSTER HOUSE.
Pourquoi la Dunster House ? Parce qu'il se lance dans des études de politique et de droit pour suivre une des voix que différents membres de sa famille ont choisis, peut-être sera t-il un jour le président de l'Islande à son tour ? ou bien un avocat réputé mondialement. Il aurait même aimer étudier la Volcanologie, son pays est peuplé de différents volcans, mais Harvard ne proposait pas ce domaine d'études.
Lorsque la bombe à exploser, la première idée qui a traverser son esprit était une attaque envers Harvard, une université très bien réputé et qui possède de nombreux élèves, fils et fille de personnalité importante dans le monde. En effet, une attaque ici ferait grand bruit sur la sécurité au sein des États-Unis et frapperait un grand coup pour faire naître la peur dans cet endroit, souvent décris comme agréable à vivre. Björn était dans le parking à ce moment là, un endroit des plus touchés, mais il s'en est sorti avec quelques simples égratignures. Plusieurs endroits avaient été touchés et ce n'était pas rassurant, la peur avait même envahi Björn qui ne se sentait plus vraiment en sécurité à Harvard et parti même se réfugier quelques temps dans son pays, le temps que tout se calme par ici et que les différents lieux soient évacués et réparés comme possible.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Il n'était pas présent lors de la prise d'otage à Harvard, mais était parti en vacance d'Hiver avec ses parents. Il se doutait un peu que suite à toutes ses agressions, il se passerait quelques choses, mais pas au point d'y voir une prise d'otage. Depuis les bombes ainsi que toutes ses agressions et prise d'otage. Björn se voit de moins en moins en sécurité à Harvard et aux États-unis.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle J.o. et j'ai 22 ans (le 25/08). Je suis wallon et j'ai connu le forum grâce à autres choses. C'est cool ici alors j'ai décidé de rester présent sur le forum. J'utilise Andrew Lincoln comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ quelques mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je suis libre d'ajouter.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)