Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBjörn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Björn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Björn K. Thðrbergson

C'est le 12 Août 1984 à Reykjavik en Islande, que les membres de la famille Thðrbergson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Björn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine de la politique et du droit depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.

Pourquoi ELIOT HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
ELIOT HOUSE.
  Pourquoi l'Éliot House ? Parce qu'il est le filleul du président Islandais actuel et fils d'un des plus grands avocats d'Islande qui défend souvent les hommes politiques dans différentes affaires qui les amènent en justice. D'où le fait que sa famille soit plutôt aisée et ne manque de rien. Il est également contre toutes formes de drogues et rejette quasiment tout contact avec droguées, alcooliques, ... Sauf si ceux-ci ont besoin d'aide et souhaite sortir de ce mode de vie.

DUNSTER HOUSE.
  Pourquoi la Dunster House ? Parce qu'il se lance dans des études de politique et de droit pour suivre une des voix que différents membres de sa famille ont choisis, peut-être sera t-il un jour le président de l'Islande à son tour ? ou bien un avocat réputé mondialement. Il aurait même aimer étudier la Volcanologie, son pays est peuplé de différents volcans, mais Harvard ne proposait pas ce domaine d'études.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
  Lorsque la bombe à exploser, la première idée qui a traverser son esprit était une attaque envers Harvard, une université très bien réputé et qui possède de nombreux élèves, fils et fille de personnalité importante dans le monde. En effet, une attaque ici ferait grand bruit sur la sécurité au sein des États-Unis et frapperait un grand coup pour faire naître la peur dans cet endroit, souvent décris comme agréable à vivre. Björn était dans le parking à ce moment là, un endroit des plus touchés, mais il s'en est sorti avec quelques simples égratignures. Plusieurs endroits avaient été touchés et ce n'était pas rassurant, la peur avait même envahi Björn qui ne se sentait plus vraiment en sécurité à Harvard et parti même se réfugier quelques temps dans son pays, le temps que tout se calme par ici et que les différents lieux soient évacués et réparés comme possible.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Il n'était pas présent lors de la prise d'otage à Harvard, mais était parti en vacance d'Hiver avec ses parents. Il se doutait un peu que suite à toutes ses agressions, il se passerait quelques choses, mais pas au point d'y voir une prise d'otage. Depuis les bombes ainsi que toutes ses agressions et prise d'otage. Björn se voit de moins en moins en sécurité à Harvard et aux États-unis.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle J.o. et j'ai 22 ans (le 25/08). Je suis wallon et j'ai connu le forum grâce à autres choses.  C'est cool ici alors j'ai décidé de rester présent sur le forum. J'utilise Andrew Lincoln comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ quelques mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je suis libre d'ajouter.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
   ▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
   ▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Björn est né dans une famille riche de la république d'Islande, son père étant avocat et son oncle étant le président actuel de ce pays, il est déjà plutôt connu dans ce petit pays qui conserve bien ces traditions.

Il est fier de montrer et de parler aux gens de sa famille et tout ce qu'il se déroule dans son pays et au sein de sa famille, il ne se prie pas vraiment pour s'acheter tout ce qu'il désire, il a toujours été enfant gâté et ça ne l'a pas toujours vraiment aider dans sa vie de tous les jours. Néanmoins, les préjugés sur les enfants de parents riches ne sont pas adaptés à cette famille, où le respect reste de mise. Il est fils unique dans cette petite famille, c'est peut être pour cela qu'il a toujours été chouchouter.

Il provient d'Islande et aime son pays, surtout pour ses paysages et ses traditions, les gens y sont très sympathique et accueillant. Ce que Björn préfère en Islande, c'est certainement les volcans, il voulait d'ailleurs se lancer dans des études secondaires de Volcanologie, mais ce domaine n'étant pas disponible à Harvard. Il commençait alors ces études dans la capitale Islandaise, avant de décider quelques années plus tard, de démarrer des études tardives dans la politique et le droit en s'inscrivant à Harvard et ainsi pouvoir avoir une occasion professionnel intéressante et qui peut l'amener à une vie professionnelle intéressante et pouvant être exercé internationalement et dans le suivi de sa famille.

Le jeune homme est un grand brun, qui se laisse souvent pousser une barbe de plusieurs jours, souriant et très présent pour les autres. Il est plutôt rancunier, têtu et jaloux. Vis à vis de son look, on peut voir qu'il sait prendre soin de lui, tout en restant par moment très simple sur lui.

Pourquoi avoir choisi Harvard ? Parce que c'est une université vraiment réputé et d'où les élèves qui y sortent diplômé sont souvent directement tourné vers l'emploi et de haut rang, ce que Björn recherche vraiment, mais la sécurité au sein d'Harvard ces derniers mois, années le tracasse tout de même, dans un pays qui est assez stricte au niveau de la sécurité et certainement un des pays les plus surveillés au monde.

Une enfance plutôt simple, avec de belles années d'études, une vie de famille agréable avec une mère au foyer qui prenait soin de lui et était présente à chaque moment difficile de sa vie et de ses choix. Un père assez absent par son emploi, mais qui savait faire la part des choses pour garder une vie de famille active et heureuse.

Une adolescence quand à elle, un peu plus difficile suite aux différentes découvertes d'une certaine maturité et de fréquentations pas toujours convenable. L'alcool et le tabac ont été des découvertes comme la plupart des jeunes. Les soirées arrosés ne le dérange pas, en ce qui concerne le tabac ça reste plus rare, mais il n'a jamais touché à la drogue et ne supporte pas voir les gens sous l'effet de diverses drogues. Il vit une adolescence comme la plupart des jeunes du même âge que lui et ça lui faisait plaisir de ne pas être apprécier seulement pour son statut et son argent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Björn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVEUUUUUUUUUUUUUUE Björn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln 2109348208 Björn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln 1365124802

bon courage pour ta ficheee Björn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Björn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Björn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche Björn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln 2511619667Björn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Björn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Björn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Björn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Björn K. Thðrbergson ► Andrew Lincoln UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)