Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) adoptetroisbonasses.com

(M) adoptetroisbonasses.com

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

Zoya:

Shae:

Elizabeth:

Sexe du partenaire: M  :loukas:
Nombre maximum de place: 3 places encore dispo  (M) adoptetroisbonasses.com 1946740601
Idée de lien: colocataires
Explications : après que la coloc' de Zoya ait quitté la ville, celle-ci s'est trouvée dans l'obligation de partir à la recherche d'un toit. Elle est tombée amoureuse d'un appartement immense dans lequel il est possible de vivre à 6 et compte réaliser son rêve d'y vivre sans se ruiner en trouvant des coloc'. Elle est d'abord tombée sur Shae avec qui elle a bien accroché et lui a fait confiance pour faire passer un entretien à une étudiante mystère durant son absence. Cependant, il s'avère que cette étudiante mystère est Lizie, soit la meilleure amie de sa demi-soeur, Calypso, qu'elle déteste  (M) adoptetroisbonasses.com 387742012  La colocation risque donc d'être explosive et a besoin de mecs doués pour apaiser les tensions afin de passer tout de même de bons moments dans leur bel appartement  Richard
Préférence: de grands bruns plutôt bien taillés style Dieux du Stade (M) adoptetroisbonasses.com 387742012 on est ouverte à toutes propositions, surtout si t'es un p'tit comique (M) adoptetroisbonasses.com 980580023

@Elizabeth Leroy-Thomspers @Shae Conroy-Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave si je suis un peu blond ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui viens avec nous toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense qu'on pourrait s'en contenter :sifle: mais on veut vraiment des coloc' présents avec qui pouvoir faire des rps de temps en temps et plutôt actifs, tu jures solennellement que ce sera ton cas ? (M) adoptetroisbonasses.com 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Ethanaël Jamie Ariès Livanov, je jure solennellement que je serais présent et actif in rp et que ça sera mon cas. (M) adoptetroisbonasses.com 3997999705 Parole d'un russe fidèle. (M) adoptetroisbonasses.com 387742012 Puis, je ne peux pas rater des colocs si sexy quoi (M) adoptetroisbonasses.com 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore les blonds (M) adoptetroisbonasses.com 3997999705 tiens tes promesses où on sort le fouet (M) adoptetroisbonasses.com 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup le fouet, so, je ne vais pas tenir mes promesses (M) adoptetroisbonasses.com 1881463262 (M) adoptetroisbonasses.com 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as déjà tes colocs toi bouge (M) adoptetroisbonasses.com 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE M'INSTALLE !

CALY PLANTE LA TENTE :ôô: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :mindada: :judannappandy: (M) adoptetroisbonasses.com 1881567943
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)