Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want hermione granger. and a rocket ship. (lennox)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i want hermione granger. and a rocket ship. (lennox)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wait for me to come home
Ton père avait pour habitude te dire ô combien tu ne te soucier pas du monde qui t'entoure. Pas dans le sens ou tu serais égoïste, tu avais cette manie de passer les besoins des gens avant les tiens, non, mais que tu ne faisait pas attention à ce qui t'entoure. Le paysage, les gens dans le besoin, les détails. Bien sûr, tu avais essayer, t'arrêter un arrêt de bus plus tôt pour arpenter les rue et observer les détails architectural, ou encore s'assoie au fond du bus pour avoir une vue globale sur les personnes assise. Mais j'pense que ton père parler aussi du journal à la télé, des nouvelles sur papier ou encore la météo. C'est important la météo, et si t'avais regarder la météo tu aurais vu qu'il y avait une alerte orange. Mais non, toi t'as foncer tête la première lorsque les prix pour le bus direction Pheonix centre ville c'est affiche, tu t'es même dit : wow, je fais une belle affaire dit donc. Tu ne te serais pas pavané dans les rues de Pheonix, tranquillement, habiller comme-ci la mort ne pouvais pas te tomber dessus, et tu n'aurais pas acheter une glace à la vanille. Déjà partir dans la ville voisine seule, alors que tout le monde y va en groupe, je trouve que ça fait grave pitié. T'es vraiment une miskine là, alors au milieu de la banquette arrière, tu peut pas regarder à gauche parce qu'y a un gros monsieur qui s'est endormis et tu peut pas regarder à droite parce qu'y a des gosses qui se chamaille, à un certain moment t'aurais peut être du te dire qu'une sortir était pas ce qu'il fallait faire aujourd'hui. Et rester sur le campement pour continué à nager dans l'eau remplis de transpiration et de MST des autres campeurs. Quoi qu'il en soit, tu ne fais pas attention à ce qui t’entoure, t'es sortit du bus et fait des petits achat, tu n'as pas attention à cette vielle femme et ses trois enfants qui se hâte de fermer le magasin, à cette pancarte qui virvole en arrière en écraser deux vélo sur son passage, aux alarmes qui rende l'endroit orange et bruyant. « ALERTE TEMPÊTE DE SABLE. » HEIN ? QUOI ? TEMPETE DE SABLE ? La seule tempête que t'as jamais affronté c'est le dessin animé tempête de boulette géante et dedans c'était easy, il fallait juste bouffer ce qui tomber du ciel, alors que là c'est du sable ET LE SABLE CA SE BOUFFE PAS !!! t'es cloué sur place, lorsque le sable commence à approcher et que t'en reçoit une bonne poignet dans les yeux, laissant tomber tes paquet au sol pour te projeter, tu sais pas vraiment où aller. Chez toi ça aurait été top, mais le bus est loin loin loin. Alors tu t'approches et essaie d'entrée dans un magasin, n'importe lequel, ils sont déjà au courant alors ils ont fermer les portes à part le The Play Factory. Par chance, la porte est ouverte, tu entres et elle se referme automatiquement en claquant, les jambes emmêler tu tombes la tête la première dans la piscine de ballons. « AIDEZ MOI, AIDEZ MOI JE SAIS PAS NAGER... JE.. » calme toi voir c'est des ballons, des petits ballons de toutes les couleurs. C'est fun, tu ris et sautille sur place, un peu déçu d'avoir laisser 200 dollars emporter par le vent, comme si ils avaient besoin d'un nouveau jean pour la rentrée et de déodorant anti trace noir. Un bruit te sors dans tes penser, tu t'arme d'une raquette qui se trouver là, et sors doucement de la piscine.. « Qui est là ? Je suis armée. » okaaay, c'était quoi cette voix de policière de 35 ans, mère de famille et accros à top chef ?

dramione
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want hermione granger. and a rocketship.
lennox and zéphyr ~ dramione
Qu'est-ce qu'il foutait là déjà ? Rappelez-moi ? Phoenix. The Play Factory. Un aire de jeux pour les bambins, ou le lieu béni par les parents pour pouvoir leur permettre de se débarrasser de leur gosse l'histoire d'un après-midi. A la vue de tous ces mini engins sur pattes qui courraient dans tous les sens, Lennox fit les gros yeux tout en affichant un air de dégoût sur le visage. Est-ce qu'on vous a déjà dit que les enfants et Lennox faisaient 65555 ? Non ? Bien, vous le savez. Selon lui ces choses bons qu'à vous péter les tympans et gâcher votre vie sont tout aussi bien utiles au fond du jardin que dans une nurserie. Tout était dit. Alors que faisait-il là ? Honnêtement, il ferait tout pour rebrousser chemin, et quitter à jamais ce lieu si ce n'était pas pour cette foutue tempête de sable qui faisait rage dans toute la ville de Phoenix. La merde. Ce genre d'imprévus météorologiques le faisait non seulement s'interroger sur sa présence dans l'aire de jeux mais également dans cette ville. Quelle idée de participer à la Summer Camp organisée par l'université, mais quelle idée ! Quel abruti. Voilà où ça le menait ses décisions à la con. Il le savait qu'il n'aurait jamais dû venir, et honnêtement après s'être retourné le cerveau une bonne centaine de fois, il ignore encore pourquoi il était venu, mais c'était chose faite maintenant et s'il pouvait décamper tout de suite pour rentrer en ville, il l'aurait fait. Mais il ne pouvait pas. Et aujourd'hui, en ce moment-même, il ne pouvait même pas sortir librement de ce foutu air de jeux donc laissez tomber pour quitter la ville. Assis à côté de la porte d'entrée - pour courir le plus vite possible en dehors d'ici lorsque la tempête sera terminée, à côté de la piscine de ballons, Lennox soupira d'un air mi-las mi-méprisant, souhaitant doucement la mort paisible de tous les gens - pas si nombreux que ça - présents dans cette pièce. Et il fixa un par un ces gens 'un regard noir, l'esprit embué, avant qu'une tornade brune s'imposa à lui, passa devant lui et tomba tête première dans la piscine de ballons. D'abord pris sur le coup, Lennox ne réagit pas plus que ça, soupirant juste de lassitude quant à la maladresse de certaines personnes, mais lorsque des cris se firent entendre de la piscine, il daigna enfin lever les yeux vers la piscine et ne souhaitant pas avoir la mort de qui que ce soit sur la conscience, il entra dans l'antre, et vit des bras et mains dépassés des ballons, complètement paniqués. Mais alors qu'il s'apprêtait à attraper une main pour l'aider à s'en sortir, il trébucha sur la marche d'entrée et tomba également tête première dans la piscine de ballons, créant un boucan pas possible. « Qui est là ? Je suis armée. » Il rit, pas d'un rire plaisant mais d'un rire jaune, réellement exaspéré par la stupidité de cette tornade. Au moins elle a arrêté de gueuler comme une furie et s'était extirpé toute seule comme une grande de sa noyade. Puis alors à son tour, il sortit la tête des ballons et avant de pouvoir voir le visage de la brune, il sortit d'un ton méprisant : « Armée de ballons en plastoc ? Tu comptes me faire un gros bobo sur la tête ? Maman, j'ai peur. » Alors son regard se posa sur la jeune femme et d'un simple regard, il la reconnut tout de suite, et son cœur loupa un battement. Tout l'intérieur de lui-même bouillonnait mais comme toujours, il ne laissa rien transparaître sur son visage et c'est d'un ton froid et cassant qu'il enchaîna. « Au final si tu pouvais te noyer, j'en connais plus d'un à qui ça ferait extrêmement plaisir. » A commencer par Lennox, lui-même, en premier.

ps : désolée du retaaaard bébé i want hermione granger. and a rocket ship. (lennox) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wait for me to come home
Dans le top trois des personnes que tu n'es pas prête à revoir, avant d'avoir attend l'âge de la raison sont : the mother, cette horrible femme qui t'as salement cracher ô combien ça a été horrible de te porter pendant neuf mois, lydie zeke cooper ta copie conforme qui avait eu le lux et le bonheur d'être l'élue auprès de tes parents biologique, Voldmort pour qui tu as accumulés tant de haine durant toutes ses années – bien qu'entre nous, ça fait tout de même une bonne vingtaine d'année qu'il est mort, et tu devrais t'en remettre parce qu'il ne risque plus de faire du mal à qui que ce soit, étant donner qu'il est redevenue poussière, mais passant.- et Lennox Rothschild, alias ton Drago Malfoy. Ton visage se tourne vers le sien, il te faut un moment pour t’habituai à l'obscurité présente dû à la tempête, et aussi à cette atmosphère pensante qui tombe immédiatement sur tes épaules. « Au final si tu pouvais te noyer, j'en connais plus d'un à qui ça ferait extrêmement plaisir. » tu aimerais répondre, répliquer quelques choses, ou juste faire un geste qui te détacherais de tout ses reproches dans une si courtes phrases. « Lennox... Lennox attend. » Il se casse, normale, après tout il n'y a plus rien entre vous, plus cette étincelle, plus ce je ne sait quoi qui faisait de vous un duo de choc. Tu vire les boules sur ton passage, c'est grave difficile de courir dans ce truc là, vraiment casse boule. « Attend, t'es sérieux ? Ça fait des années qu'on s'est pas vu et tu me dit un truc encore plus méchant que le jour ou on s'est rencontrée ? - tu glousses, ta mémoire te montre encore la petite Zéphyr et ses tee-shirt trop naze de chez kiabi, les cheveux en vracs et zac efron sur son cartable face au super cool Lennox qui avait déjà à l'age de 12 ans son harem et son fanclub, et les choses ont tellement mal tournée qu'ils ont finit par manger des oreos devant monster & cie en faisant un château avec les coussins. Il t'aimais bien, il sentait ce truc qu'il y avait entre vous, oserai-je le dire ? L'amour. Et toi, toi t'étais et tu es toujours, cette gamine arrogante. - On devrait se prendre dans les bras, et tu devrais me dire : tu m'as manquer et je devrais le faire aussi, mais tu.. tu as changer. » enfin, non, il est rester identique, il y avait le Lennox en publique, le beau gosse et il y avait ton Lennox à toi, celui qui riait à tes blagues toc toc, les joues roses. Maintenant il ne doit plus exister, sûrement pas pour toi.

dramione
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)