Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead ☼ J'ai glissé chef !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Read ☼ J'ai glissé chef !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai glissé, chef !
Read & Megara

Quelle chaleur ! Je n'en pouvais plus. Certes, c'était moins pire qu'au Soudan, mais quand même ! Je n'étais pas très habituée avec les canicules en Amérique. Je venais tout juste de fermer le magasin parce que c'était une journée inventaire. Mais exceptionnellement, je ferai l'inventaire ce soir. Zut ! Moi aussi, j'avais besoin de vacances surtout que j'étais l'heureuse propriétaire de la boutique de fournitures de bureau de la ville de Cambridge et la moins chère, d'ailleurs... Je devrais peut-être augmenter de un dollar quelques produits. Mmh, c'était à méditer ça. Je n'osais jamais augmenter les prix, puisque j'étais plutôt généreuse et non avare comme certaines filles.
Je me baladais dans les rues de Cambridge en pensant aux membres de ma familles qui, passaient leurs vacances en Arizona, dans un camping. La fois où je me suis rendue là-bas, je me suis fait mal aux pieds, ma tente s'est envolée en un coup de vent et je me suis retrouvée en sous-vêtements devant un garçon que je ne connaissais pas du tout. Je ne vous dis pas la honte que je me suis payée. J'arrivais devant le Christina's Ice Cream. Rien que de regarder à travers la vitrine, j'avais envie de baver. Mais je n'étais pas un chien. Je reculais tout doucement et entrai à l'intérieur du petit restaurant. Je m'avançai petit à petit jusqu'à-ce que je me sentis glissée et tombais en arrière. Aaaaah rattrapez-moi ! J'agitai les mains avant d'attraper le bras de quelqu'un et de le tirer avec moi. J'atteris sur mes fesses et la personne sur moi, où l'on se retrouver nez à nez. Oh mon dieu...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read n'était plus vraiment habitué à sortir un peu seul à présent qu'il avait des enfants et un travail très prenant. Cependant, en rentrant du travail, il décida de se faire un petit plaisir et d'aller acheter une bonne glace fait maison. Rien de tel pour se requinquer, surtout lorsque l'on est terrassé et qu'il faudra s'occuper de trois enfants en bas âge. Heureusement, ils faisaient tous leur nuit, même s'il arrivait que Reese se réveille en pleurant pour un oui ou pour un non.
Le voilà donc dans la queue, à attendre pour passer sa commande. Il avait encore un peu de temps avant l'heure donné à la babysitter. Tandis qu'il fit quelques pas pour se dégourdir les jambes et ne pas rester debout immobile sans rien faire, il sentit un choc violent et comme si on le tirait en avant. Et ce n'était pas une impression, une demoiselle venait de glisser et s'était rattrapé à lui comme s'il était un poteau. Et le voilà à terre, sur elle, nez à nez. Situation gênante et cocasse. Read resta un instant songeur, le temps de comprendre ce qui venait de se passer. "Ho...euh..." souffla Read gêné et intimidé avant de se relever en se grattant nerveusement la tête. "Vous allez bien?" demanda-t-il ensuite, comme si rien ne s'était produit pour éviter d'ajouter de la gêne à son interlocutrice. Et puis, en tombant ainsi sur les fesses on pouvait terriblement se faire mal! Il en savait quelque chose avec sa profession!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai glissé, chef !
Read & Megara

Je n'avais jamais des yeux aussi bleus que ceux que je voyais en face de moi. Incroyable ! Je clignais des paupières, à la fois gênée et surprise. Les joues rouges, je regardais l'inconnu qui me dévisageais d'un air songeur. Oh non, je n'aimais pas donner cette impression de grande maladroite. "Ho...euh...Vous allez bien?"  Je hochai vivement la tête en me relevant à mon tour. Plusieurs personnes se sont tournées vers nous. C'était très embarrassant, mais à force j'avais l'habitude. Je regardais la personne et grimaçai légèrement. «  Oui je vais bien, et vous...Tout va bien ? » demandai-je timidement. Mon but était de me rattraper à quelque chose ou quelqu'un, mais pas le faire tomber sur le sol avec moi. Je jetai un petit coup d’œil en direction de la chose qui m'a fait tombé quelques secondes plutôt. Bien sûr, c'était de la glace fondu sur le sol. Un serveur arriva avec un balai et un sceau d'eau. « Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal, messieurs dames ? » Je pivotai vers le petit jeune et lui offris un petit sourire. « Non, je crois que monsieur n'a rien et moi non plus. » Je m'adressais ensuite à mon...Comment pouvais-je surnommer ce monsieur qui est tombé sur moi ? Un piquet ? Non, il n'avait été pas assez costaud pour me retenir. « Je vous paye une glace pour me faire pardonner ? » Mais oui, c'était la moindre des choses! Je sortis mon porte-monnaie et me dirigeais vers la caisse où se trouvait une serveuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit simplement à son interlocutrice lorsqu'elle lui affirma que tout allait bien. Ce serait idiot qu'une journée si bien commencée se termine par une jambe cassée. Et puis, il aurait pu l'écraser... Surtout que malgré ses journées remplies, il avait pris un peu de poids... C'est ça d'être père célibataire. Même s'il était un bon cuisinier, il mangeait trop souvent sur le pouce et n'importe quoi. Tout ce qui lui importait, c'était que ses trois enfants mangent convenablement, quant à eux.
Read ne pouvait pas dire qu'il était indifférent au charme de son interlocutrice car celle-ci était vraiment jolie. il avait largement pu le remarquer lorsque leur regard s'était croisé.

Lorsqu'elle lui proposa une glace en échange de la petit mésaventure, il rougit et se gratta nerveusement la tête. "Oh ça me gênerait que vous me payez quoi que ce soit... Mais si vous acceptez de manger en ma compagnie, j'en serais déjà très heureux." déclara-t-il.
Notre Read serait-il en train de retrouver peu à peu le goût aux choses qu'il draguait ainsi ouvertement une demoiselle dans ce magasin?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)