Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/f) L'ex et la friendzone
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/f) L'ex et la friendzone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Anglais originaire de Londres. Attaque un doctorat en physique. Adore les maths, les sciences et autres. Geek dans l'âme. Positif, souriant, hyperactif. Pour plus de détail, suffit de lire par là <-------- sous la photo.

Sexe du partenaire: Féminin
   Nombre maximum de place: 1 place
   Idée de lien: Friendzone mais...  « Cela convient parfaitement à Tim. Cette fille, il avait craqué sur elle au départ mais depuis, ils sont devenus très proches et Tim la voit plus comme une soeur »
   Préférence: Pas de préférences

Sexe du partenaire: Féminin
   Nombre maximum de place: 1 place
   Idée de lien: L'ex toujours là  « Tim et elle on eut une belle histoire par le passé mais ils ont fini par rompre d'un commun accord. Toutefois, restés très bons amis, l'ex c'est autoproclamée coatch amoureux pour Tim et l'abreuve de ses conseils (pas toujours judicieux) et de ses avis sur les filles qui l'entoure. »
   Préférence: Pas de préférences
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timothy J. Hatter a écrit:Friendzone mais...  « Cela convient parfaitement à Tim. Cette fille, il avait craqué sur elle au départ mais depuis, ils sont devenus très proches et Tim la voit plus comme une soeur »

Salut filleul (f/f) L'ex et la friendzone 3997999705 Je réfléchis à notre lien, et cette idée pourrait éventuellement convenir ! (f/f) L'ex et la friendzone 1616978029 Oksanna est déjà souvent allée en Angleterre pour rendre visite à sa meilleure amie, ils auraient put s'y rencontrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim vit aux USA depuis 7 ans, ils ont aussi pu se rencontrer sur le campus.

Solveig s'était proposée mais j'ai plus de nouvelles donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, si Solveig voulait le lien peut-être qu'il vaudrait mieux attendre (f/f) L'ex et la friendzone 1616978029 Oksanna est sur le campus que depuis quelques semaines donc ça n'aurait pas collé pour se rencontrer à Harvard je pense (f/f) L'ex et la friendzone 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai pas de ses nouvelles d'ici demain, ce sera pour toi alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je viens de voir que t'attendais une réponse pour Solveig, et j'ai cru que c'était bon en vrai (f/f) L'ex et la friendzone 1881463262 donc si tu veux toujours bien de Solveig, je suis toujours partante (f/f) L'ex et la friendzone 1779901633 (mauvais compte sry)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry j'ai choppé un virus et la bataille a été rude mais me revoilà !

Bien sûr, j'en veux bien toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)