Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaloma ◇ girls just wanna have fun.

paloma ◇ girls just wanna have fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. -
W/ PALOMA JOHNSON.
Est-ce que dire qu'on m'a forcé est une bonne excuse pour que j'ai cette expression sur le visage ? Parce que, vraiment, je n'arrive pas à me trouver une bonne excuse. Puis, à quoi bon donner une excuse alors que je peux dire la vérité ? Paloma Johnson m'a forcée. Voilà, c'est dit. Je porte le blâme sur cette brésilienne trop parfaite pour être réelle. Elle a des jambes interminables et je suis très jalouse. Bon, c'est vrai, ce n'est pas entièrement de sa faute et que quelque part, j'avais envie de sortir aussi. Changer d'air. Ne pas faire comme à Las Vegas et me bourrer la gueule et regretter la veille. L'alcool et moi n'étions pas des amis, pas du tout même. Sauf que je ne peux pas dire non à Paloma alors je suis là, dans cette boîte de nuit à me faire coller par des sangsues alors que tout ce que je fais c'est être debout et respirer. Non, non, j'ai envie de danser. Je retire l’énième sangsue, m'approche de Paloma et murmure dans son oreille pour qu'elle m'entende : « On va danser sinon je fais un meurtre ! » Je pointe la sangsue et je fais les gros yeux. C'est un appel à l'aide.
(Invité)