Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(DAY 48) palmyra ◇ whatever, you love me, i know it.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(DAY 48) palmyra ◇ whatever, you love me, i know it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WHATEVER, YOU LOVE ME, I KNOW IT. -
W/ SARA BANNERS-FAWKES.
Depuis quelques jours, l'envie de faire un truc dangereux me traversait l'esprit. Après avoir regardé le planning du Summer Camp, j'étais très heureuse de constater qu'aujourd'hui il était possible de faire du buggy ou alors des sports aquatiques. Comme j'en ai marre d'être dans l'heure, je me suis dit que j'allais aller me salir. Alors, j'étais entrée dans la chambre de Sara et je l'avais forcé à m'accompagner jusqu'à Sara Park. C'est le destin, le parc porte son prénom. J'étais très excitée à l'idée de faire une virée en buggy, ça me changeait des sports féminins ou même aquatiques en plus de faire ressortir mon côté masculin. Les joies de grandir avec deux frères. Et comme je connais bien Sara, je sais que ça va lui plaire. Je le sais, c'est tout. « Aloooooors, tu es prête à t'amuser ? » J'avais les yeux qui brillaient comme des étoiles, excitée à l'idée de conduire ce truc.
© CODÉE PAR LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’adore ma Palm. Si, si je l’aime bien. Pas dans le sens amoureux, noooooon dans le sens j’aime bien Palm. Cette adorable, un peu survoltée, blondinette oublie seulement un détail. Ne jamais, AU grand jamais, me réveiller avant que mon propre cerveau en décide le contraire. C’est sûre, elle a des idées de génies quand il faut, maieuuuuh faut me laisser dormir putain. Tant qu’elle aura une sacré force de persuasion et physique, la réponse non ne sera jamais convenable pour elle de moi. C’est par kidnapping ( OUI OUI KIDNAPPING !), je me retrouve au Sara Park. Hahah, je vois les vannes arrivé à 100km/h, pas besoin, j’ai compris. Sara Park…pff, la personne qui en est le créateur n’a pas d’imagination…vraiment pas original. « Prête à mourir tu veux dire ? » soit cette meuf  manque une case ou soit elle veut vraiment se casser la gueule. Je sens déjà les problèmes arriver.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WHATEVER, YOU LOVE ME, I KNOW IT. -
W/ SARA BANNERS-FAWKES.
OK, je l'avoue, je saute pratiquement sur place. J'en ai marre des explications du monsieur et je suis impatiente au moment où il arrêtera de parler pour que je saute derrière le volant. Ça va être tellement amusant, je le sens. Je ne sais pas pour Sara, mais se promener dans un parc qui porte son prénom c'est toujours gagnant. Et si elle n'aime pas au bout du compte, je lui donne la permission de m'amener à une activité que je n'aime pas et qu'elle aime. À condition qu'elle change d'attitude parce qu'elle vient presque de me caser ma vibe, la vilaine. « Oh, arrête d'être aussi pessimiste. Tu vas t'amuser, tu vas voir. » Ou pas. On va voir à la fin, à notre retour. Lorsque l'instructeur termine de parler, je tire -pratiquement- Sara pour me rendre jusqu'à un des buggys dans lequel je m'installe (trop) rapidement. « T'es prête ? » Je ne sais plus si elle va m'aimer encore à la fin. Lorsqu'elle termine de s'attacher et tout, je démarre et m'éloigne des autres. Osef, je n'ai pas envie de rester avec eux. J'ai l'impression d'être d'un enfant dans une confiserie.
© CODÉE PAR LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)