Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHÉLINA + ça sent le roussi.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HÉLINA + ça sent le roussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sent le roussi.
natalina & hélios
Je m'ennuie terriblement. La nuit vient de tomber, ma caravane est encore déserte. Je n'ai pas encore envie de manger une vieille part de pizza ou un repas réchauffé. Cuisiner me manque. Je pars aussitôt à l'épicerie du coin pour faire des emplettes et renflouer le frigo d'aliments bio. J'achète de quoi me concocter de bons spaghettis et un tiramisu maison. Je m'en lèche les babines rien que d'y penser. Une petite demie heure plus tard, je suis derrière les fourneaux de fortune à faire bouillir l'eau et cuir la chair à saucisse. L'habitat commence à sentir bon, il sent mon Italie. En parlant d'Italie. Mon téléphone se met à vibrer derrière moi. C'est la maison. Ça fait si longtemps que je n'ai pas entendu la voix de mes parents. Je me jette sur mon mobile et décroche en hurlant des mots dans ma langue natale. Naturellement, je m'éloigne vers ma chambre et sort mon buste par la fenêtre. Je plaisante avec maman puis papa et tout à coup mes narines hument une odeur désagréable. Une odeur de brûler. Je raccroche en catastrophe et cours jusqu'au couloir servant de cuisine. Des flammes grimpent sur les rideaux. Je ne sais pas quoi faire, je panique et reste sur place, stupéfaite. Un torchon prend maintenant feu et tombe sur le plancher. Je porte mes mains à ma bouche et finis par avoir le réflexe d'éteindre ma bêtise. Oui mais comment ? L'évier est encerclé de flammes et je n'ai aucun récipient à remplir pour mettre fin à ce cauchemar. Je recule alors de quelques pas et me met à crier " Au secours ! À l'aide, venez m'aider ! " comme si quelqu'un aller passer par là et venir à ma rescousse. J'avais une chance sur un million.  
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir pas de sortie pour moi, je décide de rester tranquillement dans mon chalet, sauf que je suis pas vraiment le genre de personne à rester inactif. C'est pourquoi maintenant qu'il fait moins chaud, je décide d'enfiler un jogging, une paire de baskets et prend la direction du camping pour courir un peux la ou mes jambes décide de me conduire. Les écouteurs sur les oreilles avec comme musique le groupe The Fray, je cours sans m'arrêter. Je suis un sportif et le sport fais partie de moi, il est hors de question que je ne passe pas une journée sans en faire. Alors que je passe du côté de caravanes, j’aperçois au loin de la fumé un peux suspecte, pas besoin d'être pompier pour comprendre que la couleur de cette fumé n'est pas normal. Je décide alors de m'en approcher en retirant mes écouteurs et c'est prêt de cette caravane que je remarque qu'elle est en feux. Je commence à paniqué prenant mon téléphone pour appeler les secours mais une voix étouffé par les flammes m'arrête. Je m'approche encore et hurle "Y à quelqu'un?" Évidement Hélios, ça viens de crié à l'aide. Je perd pas une seconde et retire mon t-shirt que je trempe dans la piscine gonflable qui se trouve juste à côté et le passe sur mon visage afin qu'il me recouvre le nez et la bouche. Je prend mon courage à deux mains et entre dans cette caravane en feu "Où êtes vous?" La caravane n'est pas grande mais avec les flammes c'est pas facile.
#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sent le roussi.
natalina & hélios
Pourquoi j'aime prendre des risques inutiles ? Est-ce que quelqu'un dans tout le campement a decidé de cuisiner ? Non, je pense pas. Je dois être la seule. Je commence à m'agiter et la fumée s'incruste de plus en plus dans mes poumons. Je vais mourir asphyxiée. Je me met à tousser et à battre le feu avec un bout de ma robe que je viens de déchirer. Le tissu s'enflamme, je le lâche. Et alors que je croyais périr dans moins de cinq secondes, une voix masculine résonne dans la caravane. C'est peut être Jésus en personne qui vient me chercher. " Je suis là, la cuisine ! " criais-je en cherchant du regard mon sauveur ou celui qui aller crever bêtement pour une blonde idiote. J'aperçois soudain un brun masqué. Mes yeux semblent sortir de mes orbites. Je n'ai jamais été si reconnaissante envers un inconnu. Un mur de flamme nous sépare. Je ne sais pas comment faire, je me met à pleurer. J'ai envie de lui dire de fuir pour sauver sa peau. Je m'effondre sur le plancher et balance ma tête vers le plafond. Tout à coup, j'aperçois un puit de lumière juste au dessus de ma tête. C'est ma sortie. Mais c'est bien haut et même si je monte sur la table, ça ne sera pas suffisant. Je me remet debout et cherche le bel âtre qui essaie d'éteindre le feu. " Monsieur, il faut que vous montiez sur le toit, il y a une espèce de fenêtre, je pourrais en sortir ! " m'exclamais-je avec une lueur d'espoir dans mes prunelles. Je le vois tout à coup disparaître, eh merde. Soit il ne m'a pas entendu et il va chercher de l'aide soit il a compris... Je grimpe sur la table et me met à sauter pour atteindre le toit en vain...
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour moi et pour la jeune femme que j'ai regarder pas mal de série mais surtout Chicago Fire, LA série avec tous ces pompiers qui passent leur temps à sauver des vies, en même temps c'est leur métier, mais quand même. Une fois dans la caravane en feu, je demande à la jeune femme où elle se trouve en espérant qu'elle m'entend. C'est avec un grand soulagement que je l'entend me répondre qu'elle est dans la cuisine, j'essaie donc de m'approcher de l'endroit mais très vite nous voila séparer par un mur de feu. Je grimace essayant de garder mon calme et lorsqu'elle me parle d'une fenêtre, je regarde autour de moi pour essayer de l’apercevoir. Je me demande bien pourquoi je suis rentré dans cette caravane en feu et surtout pourquoi je risque autant ma vie pour une femme que je ne connais pas. Normalement je ne pense qu'à ma gueule, mais ce soir je sais pas pourquoi mon inconscient ma poussé à risquer ma vie pour elle. Je ne pense pas vraiment à grand chose mise à part sauver ma vie et celle de la jeune femme. Je sors donc de la caravane comme je peux et grimpe rapidement sur le toit comme elle me la dit. Une fois fait je retire mon t-shirt de mon visage pour le passer autour de ma main qui forme à la suite un poing. Je donne un grand coup dans la fenêtre pour la briser et l'ouvrir de l'intérieur. Une fois fait je temps mon bras à la jeune femme "Attrape ma main." Elle est bien trop petite pour en sortir toute seule. De loin j'entends les sirènes des pompiers arrivés, mais pour éteindre le feu, parce que pour la jeune femme c'est trop tard, c'est moi qui l'est sauvé enfin j'espère qu'elle arrivera à prendre ma main.
#cspotins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)