Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel Van Der Woodson

C'est le seize septembre mille neuf cent quatre-vingt huit à glasgow (écosse), que les membres de la famille van der woodson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) sahel callum  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel même si j'ai une préférence pour les courbes féminines et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astronomie (majeur) sport (mineur) depuis huit ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrops ou les mathers.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
WINTHROP.
premièrement, tu es un homme. un sportif, un passionné. tu aimes aussi jouer de tes charmes, que ce soit avec les hommes ou avec les femmes, même ces dernières ont ta préférence. nombreux sont ceux qui ont partagés tes draps et tu ne t'en cache pas. ton charisme met dans l'ombre le côté peu gentleman qui pourrait te faire inadapté aux winthrops. tu sais comment te comporter, quand et surtout avec qui.

MATHER.
un débauché. un fêtard qui n'a d'autres lois que celles qu'il s'érige à lui même. peu nombreuses. floues. tu es l'exemple même de ceux qui ne se conforme pas. qu'on ne peut pas mettre dans une case. pas d'étiquette. tu fais la fête à n'en plus finir. les mathers sont donc une maison ou tu te sentirais surement comme un poisson dans l'eau. ou un requin, à voir.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
il n'a pas été touché. au moment ou cela s'est produit il était au complexe athlétique. mais plusieurs personnes de sa connaissance se sont retrouvées blessées ou coincées dans les décombres. c'est la première fois qu'il a prit conscience qu'il tenait à d'autres personnes que lui même. qu'il pouvait s'inquiéter pour autre chose que sa personne. paniquer. ce fut la dure réalité.  

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
les agressions, tout ce qui l'a importé, ce de ne pas en être la victime. lui ou le peu de personne à qui il tient vraiment. sa tendance à ne se préoccupé que de lui (à deux trois personnes prêt, dont sa nièce) à fait que ce nombre de personne se compte sur les doigts d'une main. le reste, il s'en foutait. salement. il n'était tout simplement pas là pendant la prise d'otage. partit vadrouiller, comme à son habitude. dans le lit d'une charmante jeune femme qui n'habitait pas loin de là. quand il a apprit ce qui se passait il ne s'est pas beaucoup inquiété. en fait, il ne s'est soucié que du sort d'un nombre très restreint de personnes. juste assez pour apprendre comment elles s'en sont sortit en peu de temps.
flares

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle manon et j'ai 17y. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des papillons de lumière.  on m'a tiré ici alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise harvey newton haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildworld la déesse. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :loukas:

Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [x] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

21/10/1998 - ECOSSE
- comment tu t'appelles?
- sahel.
- c'est ta première famille d’accueil sahel?  
- oui. et toi?
- oh non. j'en ai enchaîné avant celle là et c'est pas la dernière crois moi. les gens comme eux ne veulent pas de nous indéfiniment. les gens comme eux ils nous prennent comme des animaux de compagnie pendant un temps et après, ils se lassent. mais t'apprendras vite, gamin.
- j'suis pas un gamin.
- ah bon, et t'as quel âge sahel le pas gamin qui ressemble pourtant drôlement à un gamin?
- dix ans.
- t'es un gamin.
- non.
- très bien forte tête. comme tu veux. mais moi j'ai seize ans. tu vois la différence? toi, moi. toi gamin, moi patron ici. peut-être que quand t'auras des poils au niveau de la queue on pourra reconsidérer la question. alors, t'es là pour quoi gamin? laisse moi deviner, abandon? non. parents violent? ou pire parents...
- gagné. sans le pire, juste des coups.
- on peut dire que t'as de la chance dans le malheur. bienvenue chez pas toi alors. fais comme chez pas toi.  
- merci.
- tu vas voir, c'est une drôle d'histoire gamin.
- drôle d'histoire. drôle.

14/10/2009 - ECOSSE
- sky.
- quoi?
- si on partait.
- pour aller où hein?
- loin.
- encore plus loin qu’avec le joint d’hier ?
- en amérique. aux usa. pourquoi pas? mon frère est là bas. mon frère médecin et sa famille. je peux les rejoindre, on peut les rejoindre.
- j'savais pas que t'avais un frère médecin.
- je l'ai vu que deux ou trois fois. avant qu'il parte. qu'il se barre de ma famille pourrie. mais je sais qu'il a réussit. alors, qu'est-ce que t'en dis?
- tu sais que j'peux pas partir.
- tu peux pas ou tu veux pas? y'a une différence skyler. et si tu me sors que c'est à cause de ce connard, j't'arrache la langue et la sienne avec. et peut-être ses couilles aussi, on verra. vu ce qu'il fait, ce qu'il te fait, il en a surement plus trop besoin de toute façon. sans rire, t'as la trouille ou quoi? c'est pas avec la trouille que tu vas vivre. c'est pas avec lui ici avec toi que tu vas vivre. tu veux pas vivre sky? tu veux rester une merde écossaise peut-être?
- ferme ta gueule sahel. il me laissera jamais partir sans faire un scandale.. j’suis censée partir en secret du jour au lendemain ?.. appelle moi splinter cell moi j’te suis.
- mais putain on s'en fou de ce mec. t'es quoi, sa chienne? il te garde en laisse là et puis toi tu te laisses faire? ouais, on part du jour au lendemain. regarde moi, debout devant toi, près à partir. prenez ma main splinter cell, nous avons une missions aux states et vous n'avez pas le droit de refuser.
- t’es qu’un bouffon, t’sais ca ?
- tu vas voir. tu vas vivre un de ces drôles d'histoires.

14/08/2015 - USA
- alors sahel, t'es arrivé quand ici?
- y'a tout juste cinq ans. avant j'ai passé trois ans à l'université d'edimbourg.
- ça t'plaît? j'veux dire, harvard, tout ça.
- tu veux savoir si j'suis mieux ici qu'en écosse hein? j'pense que oui. l'université est mieux. les gens sont tous aussi cons. mais harvard est mieux. mieux qu'edimbourg. l'amérique c'est mieux aussi. parfois. pas tout le temps, mais souvent. mieux que l'écosse.
- tu m'expliques comme toi, un petit con de pauvre qui dénigre les autres et qu'à passé sa vie dans des familles d’accueil à réussi à rentrer dans les plus prestigieuses université. et à se les payer.
- un cerveau. je suis désolé si tu connais pas, vraiment.
- très drôle. bourse? sportive?
- raté. j'aime le sport, mais non. astronomie.
- c'est pas la première chose à laquelle on pense en te voyant.
- je sais.
- ...
- ça me fascine.
- les étoiles?
- pas que ça. tout, le ciel, l'univers. y'a pas plus libre que ça. pas plus grand, pas plus beau.
- t'as raison. j'me doutais pas que t'étais poète en plus de ça.
- drôle d'histoire hein.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LHOMMMMME DE MA VIEEEEEEEEE LALALALALALALALALALALALA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue. SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARVEYYY SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 4205929361 SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 4205929361 Bienvenue!!
réserve-moi un lien SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 2511619667
Excellent choix. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VOULAIS ETRE PREMS SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 2727399354
tout ce que j'ai à dire c'est SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 152426858

SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon CQa0upy
Bienvenue mon oncle d'amour. :heaart: SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 748718657 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 927261665 SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 927261665 SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 927261665 SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 927261665 SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 927261665
Pourquoi un Van Der Machinchose encore SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 927261665 SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 927261665 SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 927261665

BIENVENUUUUUUUUE SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 1365124802 SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 1365124802
Réserve-moi un lien avec mon dc :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon Giphy
Skyhel face SAHEL VAN DER WOODSON ► harvey newton haydon 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu