C'est le seize septembre mille neuf cent quatre-vingt huit à glasgow (écosse), que les membres de la famille van der woodson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) sahel callum Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel même si j'ai une préférence pour les courbes féminines et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astronomie (majeur) sport (mineur) depuis huit ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrops ou les mathers.
premièrement, tu es un homme. un sportif, un passionné. tu aimes aussi jouer de tes charmes, que ce soit avec les hommes ou avec les femmes, même ces dernières ont ta préférence. nombreux sont ceux qui ont partagés tes draps et tu ne t'en cache pas. ton charisme met dans l'ombre le côté peu gentleman qui pourrait te faire inadapté aux winthrops. tu sais comment te comporter, quand et surtout avec qui.
MATHER.
un débauché. un fêtard qui n'a d'autres lois que celles qu'il s'érige à lui même. peu nombreuses. floues. tu es l'exemple même de ceux qui ne se conforme pas. qu'on ne peut pas mettre dans une case. pas d'étiquette. tu fais la fête à n'en plus finir. les mathers sont donc une maison ou tu te sentirais surement comme un poisson dans l'eau. ou un requin, à voir.
il n'a pas été touché. au moment ou cela s'est produit il était au complexe athlétique. mais plusieurs personnes de sa connaissance se sont retrouvées blessées ou coincées dans les décombres. c'est la première fois qu'il a prit conscience qu'il tenait à d'autres personnes que lui même. qu'il pouvait s'inquiéter pour autre chose que sa personne. paniquer. ce fut la dure réalité.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
les agressions, tout ce qui l'a importé, ce de ne pas en être la victime. lui ou le peu de personne à qui il tient vraiment. sa tendance à ne se préoccupé que de lui (à deux trois personnes prêt, dont sa nièce) à fait que ce nombre de personne se compte sur les doigts d'une main. le reste, il s'en foutait. salement. il n'était tout simplement pas là pendant la prise d'otage. partit vadrouiller, comme à son habitude. dans le lit d'une charmante jeune femme qui n'habitait pas loin de là. quand il a apprit ce qui se passait il ne s'est pas beaucoup inquiété. en fait, il ne s'est soucié que du sort d'un nombre très restreint de personnes. juste assez pour apprendre comment elles s'en sont sortit en peu de temps.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle manon et j'ai 17y. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des papillons de lumière. on m'a tiré ici alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise harvey newton haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildworld la déesse. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [x] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)