Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA A. SAWYER ► kristen stewart
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SAMARA A. SAWYER ► kristen stewart

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMARA ARIZONA SAWYER

C'est le 22 Juillet 1990 à San Francisco, que les membres de la famille Sawyer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Samara Arizona.  Je suis célibataire venue reconquérir mon ex à Harvard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et d'astronomie depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Dunster House ou les students.

Pourquoi DUNSTER HOUSE ou STUDENTS ?
DUNSTER HOUSE.
Je souhaiterais intégrer la Dunster House tout simplement parce que (le scénario le veut lol) je ne me vois nulle part ailleurs. Je suis quelqu’un de très érudit, je suis très ambitieuse et prête à tout pour atteindre mes objectifs. J’aime exceller partout et il semblerait que ce soit une qualité primordiale pour entrer dans la prestigieuse Dunster House. Je ne suis pas pour autant fermée d’esprit, au contraire, j’adore faire la fête. Je

STUDENTS.
Si je ne peux pas entrer dans la confrérie des Dunster, mon second choix se porte sur les students. Pourquoi ? Parce que je ne me vois tout simplement nulle part ailleurs, comme je l'ai dis plus haut. La Eliot House est trop snob pour moi et dans tous les cas, je ne suis pas riche ni fille de diplomate. La Cabot House pourrait me convenir mais je n'aime pas cet esprit de femmes parfaites, sans défauts, qui régnent sur le campus. Il faut dire que je n'aime pas tellement être au centre de l'attention, je préfère la discrétion. La Lowell House ne me convient pas du tout, je ne suis pas passionnée par l'art et je ne suis pas une artiste. La Quincy House est trop neutre et trop "gentille" pour moi et la Mather House, n'en parlons pas... Ayant des antécédents avec la drogue et l'alcool, cette confrérie n'aura aucun impact positif sur moi et me fera sûrement replonger dans cet enfer. En outre, seule la Dunster House me convient parfaitement.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe, je n'étais pas à Harvard. En effet, cela faisait déjà un an que j'avais quitté la faculté après avoir abandonné mon fils, Aaron, à Jude. Je pourrais dire fort heureusement mais ça serait injuste envers ceux qui ont perdus leurs vies et leurs proches lors de cet attentat à la bombe. En effet, cet attentat n'est pas passé inaperçu puisque de nombreux médias à travers le monde en parlaient à la télévision. En même temps, une telle chose dans une université aussi prestigieuse qu'Harvard... comment ça pourrait passer inaperçu ? Pendant un moment, je suis resté paralysée avec la peur qu'il soit arrivé quelque chose à mon fils ou même à Jude mais heureusement, il était présent lors de la cérémonie d'hommage qui était rediffusée en direct. C'était un gros soulagement. Je pense que ça reste une terrible expérience pour les Harvardiens, il semblerait que plusieurs aient même quitté l'université, craignant une nouvelle attaque... C’est une chose qui, j’espère, ne se reproduira jamais.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de la prise d’otage, je n'étais toujours pas à Harvard. Mais comme pour la bombe, cet attentat a été le sujet principal de plusieurs journaux télévisés. Une deuxième attaque seulement un an après ? Cette fois-ci, les malfaiteurs ont pris en otage des Harvardiens peu chanceux qui se trouvaient au McDonald's et à la bibliothèque... Tout s’est vraiment déroulé très vite et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, tout le campus était passé d’un état normal à un état d’alerte. Je peux me considérer comme chanceuse étant donné que je n’ai pas été impliquée dans les deux attentats. C'est vrai, j'aurais très bien pu retourner à Harvard à ce moment-là... Cependant, je me sens encore désolée pour ceux qui y ont perdu la vie. On ne sait jamais ce qu’il va arriver. « Profiter au jour le jour ». Voilà un dicton qui prend subitement beaucoup de sens.
JULIE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie et j'ai 2 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur qui est également présente sur le forum.  J'aime beaucoup le scénario que j'ai choisi et le rpg a l'air très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristen Jaymes Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par N. Jude S-Montgomery.

Mot de la fin ? ▲ J'ai trop hâte de RP avec vous hanwii hanwii (quelqu'un ferait des avatars?)

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

C’était une belle journée ensoleillée. Ce jour-là, dans le monde, plus de 6 789 mères donnaient naissance à des bébés. Leurs bébés. De nouvelles vies qu’elles avaient créé et qui avaient grandies plus ou moins neuf mois dans leurs ventres. Certaines étaient heureuses. Certaines pleuraient. De joie ? En même temps, est-ce humain que de pleurer de déception alors qu’on peut enfin voir le bébé qu’on portait en nous pendant neuf mois ? Ma mère faisait partie de celles qui étaient aux anges. C’est après avoir souffert pendant neuf mois et particulièrement pendant ces sept dernières heures qu’elle eut le plaisir de me prendre pour la toute première fois dans ses bras. D’admirer la petite fille à qui elle venait de donner naissance. Vous l’aurez compris : c’est bien moi. Ses sentiments étaient confus. Elle pleurait mais elle souriait. Elle balbutiait des mots incompréhensibles tout en me caressant. Après quelques jours passés à l’hôpital, on put enfin me ramener à la maison. Une très belle demeure dans une rue de San Francisco. Mes parents étaient avocat pour l’un, infirmière pour l’autre. Ils gagnaient très bien leurs vies et nous avons toujours fais partie d’une classe sociale aisée. Ma vie de petit bébé était pour ainsi dire parfaite. Une famille aimante, un toit sous lequel vivre… J’ai été initiée aux valeurs familiales dès mon plus jeune âge, c’est sûrement pourquoi je suis aujourd’hui une femme sage qui travaille dur pour gagner sa vie.

« Allez, souffles tes bougies ! » s'exclamèrent en choeur mes parents. Je m’exécutais. Je venais de passer le cap de mes seize ans. Seize années que je vivais dans ce monde avec ces parents aimants qui m’ont été donnés. Ma vie était toujours aussi parfaite. Je ne savais pas qui remercier pour avoir eu des parents si formidables. La vie était tellement facile… pour rien au monde je n’aurais échangé. Un jour, alors que je rentrais chez moi après le lycée, je vis des véhicules de police et d’ambulance garés devant la maison. Deux hommes transportaient un brancard avec un corps dessus. Je me mis à courir vers eux. « Vous êtes ? » demanda un inspecteur de police. « Mademoiselle Sawyer… » « Je suis désolé. Vos parents sont décédés. » Mon monde s’écroulait. Toute ma vie. Mon quotidien. Tout allait basculer et ça n’allait pas être rose. Sans m’en rendre compte, je me mis à pleurer. En général, je ne pleurais jamais. Surtout devant les gens. Ils me communiquèrent qu’une plaque non éteinte avait causé un incendie et que toute la maison avait pris feu. C’est à ce moment-là que je constatais les dégâts physiques qu’avait subis la maison. En effet, elle était carbonisée d’un côté, des cendres noires étaient éparpillées par terre tels des confettis. Sauf que là, c’était tout, sauf le carnaval.
Pendant deux ans, je vécus chez ma tante. La seule qui me restait d’ailleurs. Elle était adorable et très compréhensive mais elle n’avait jamais réussi à combler le manque de mes parents. Personne ne pourrait jamais d’ailleurs. J’avais reçu tout l’héritage de mes parents, sachant que j’étais fille unique, j’étais le seul nom inscrit sur leur testament. Pendant ces deux années, je fus en pleine crise. J’avais complètement  changé. Je n’étais plus la même. Je fumais, je buvais. Durant un moment, je me surprenais même à me droguer à cause de mon petit-ami de l’époque, qui était dealer. J’avais fait des choses que je ne pourrais jamais oublier et que je regretterais toujours mais l’important, c’est que ça n’a pas duré plus que deux ans.

J’atteignais mes dix-huit ans lorsque je reçus enfin la lettre qui allait changer ma vie. « J’ai été acceptée à Harvard ! » hurlais-je en sautant dans les bras de ma tante. Mon sourire était large et je ne pouvais me retenir de rire. C’était peut-être la première fois que je riais depuis la mort de… Enfin. Ma tante s’extasia à son tour et commença à me parler longuement de la fameuse université dans laquelle j’allais enfin entrer. En effet, elle était, elle-même, une ancienne Harvardienne avec mon père et ils étaient tous deux à la Dunster House. Elle m’en fit des louanges durant une bonne quarantaine de minutes, m’expliquant que c’était une tradition familiale d’entrer dans cette maison.

Cela faisait maintenant de longues années que j’étais étudiante à Harvard. La faculté était vraiment parfaite et j’avais bien évidemment réussi à entrer dans la Dunster House. J’y avais trouvé ma place et j’étais heureuse. Ma vie était saine et bien. Lors d’une soirée en boîte, je rencontrais un jeune étudiant d’Harvard. Il s’avérait qu’il était un membre de la Mather House. Il se nommait Jude. Jude Montgomery. Ce fut un véritable coup de foudre pour moi et sous l’effet de l’alcool, on coucha ensemble. Pour moi, c’était un coup d’un soir et je ne comptais pas vraiment le revoir. Cependant, j’appris avec panique quelque temps plus tard que j’étais enceinte. Évidemment, sur le moment, je ne voyais pas d’autre moyen que d’en avertir Jude. Il fût très compréhensif et responsable et assuma son rôle avec moi, malgré le fait qu’il était en couple à ce moment-là. On décida, ensemble, de l’appeler Aaron. Il m’accompagnait à tous les examens médicaux. Puis le 14 août 2012, Aaron Montgomery naquit. Ce jour-là, je compris à quel point c’était radical d’avoir un enfant. Ma vie avait changé. Désormais, j’étais maman. J’étais responsable d’un petit être-vivant et j’allais devoir mettre ma vie de côté pour lui. Mais je n’étais pas prête. C’est pourquoi, un matin, quelques jours après la naissance d’Aaron, je l’abandonnais sur le palier de la chambre de Jude, à la Mather House avec une lettre expliquant que je ne pouvais pas assumer un bébé à cet âge-là, que je voulais réussir mes études et avoir une grande carrière de médecin. Ce fût une grande décision que je n’ai jamais arrêté de regretter. J’ai disparu dans la nature pendant deux ans. Deux longues années durant lesquelles j’ai étudié à l’université privée de Columbia, à New York.
Aujourd’hui, je suis de retour à Harvard et je veux récupérer mon fils… et peut-être Jude.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SAMARA A. SAWYER ► kristen stewart 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SAMARA A. SAWYER ► kristen stewart SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SAMARA A. SAWYER ► kristen stewart 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SAMARA A. SAWYER ► kristen stewart UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue. SAMARA A. SAWYER ► kristen stewart 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. SAMARA A. SAWYER ► kristen stewart 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SAMARA A. SAWYER ► kristen stewart 1001568715 SAMARA A. SAWYER ► kristen stewart 1001568715 SAMARA A. SAWYER ► kristen stewart 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME :excited: :bummy:

bon courage pour ta fiche SAMARA A. SAWYER ► kristen stewart 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu