Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA A. SAWYER ► kristen stewart
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SAMARA A. SAWYER ► kristen stewart

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMARA ARIZONA SAWYER

C'est le 22 Juillet 1990 à San Francisco, que les membres de la famille Sawyer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Samara Arizona.  Je suis célibataire venue reconquérir mon ex à Harvard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et d'astronomie depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Dunster House ou les students.

Pourquoi DUNSTER HOUSE ou STUDENTS ?
DUNSTER HOUSE.
Je souhaiterais intégrer la Dunster House tout simplement parce que (le scénario le veut lol) je ne me vois nulle part ailleurs. Je suis quelqu’un de très érudit, je suis très ambitieuse et prête à tout pour atteindre mes objectifs. J’aime exceller partout et il semblerait que ce soit une qualité primordiale pour entrer dans la prestigieuse Dunster House. Je ne suis pas pour autant fermée d’esprit, au contraire, j’adore faire la fête. Je

STUDENTS.