C'est le 22 Juillet 1990 à San Francisco, que les membres de la famille Sawyer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Samara Arizona. Je suis célibataire venue reconquérir mon ex à Harvard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et d'astronomie depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Dunster House ou les students.
Je souhaiterais intégrer la Dunster House tout simplement parce que (le scénario le veut lol) je ne me vois nulle part ailleurs. Je suis quelqu’un de très érudit, je suis très ambitieuse et prête à tout pour atteindre mes objectifs. J’aime exceller partout et il semblerait que ce soit une qualité primordiale pour entrer dans la prestigieuse Dunster House. Je ne suis pas pour autant fermée d’esprit, au contraire, j’adore faire la fête. Je
STUDENTS.
Si je ne peux pas entrer dans la confrérie des Dunster, mon second choix se porte sur les students. Pourquoi ? Parce que je ne me vois tout simplement nulle part ailleurs, comme je l'ai dis plus haut. La Eliot House est trop snob pour moi et dans tous les cas, je ne suis pas riche ni fille de diplomate. La Cabot House pourrait me convenir mais je n'aime pas cet esprit de femmes parfaites, sans défauts, qui régnent sur le campus. Il faut dire que je n'aime pas tellement être au centre de l'attention, je préfère la discrétion. La Lowell House ne me convient pas du tout, je ne suis pas passionnée par l'art et je ne suis pas une artiste. La Quincy House est trop neutre et trop "gentille" pour moi et la Mather House, n'en parlons pas... Ayant des antécédents avec la drogue et l'alcool, cette confrérie n'aura aucun impact positif sur moi et me fera sûrement replonger dans cet enfer. En outre, seule la Dunster House me convient parfaitement.
Lors de la bombe, je n'étais pas à Harvard. En effet, cela faisait déjà un an que j'avais quitté la faculté après avoir abandonné mon fils, Aaron, à Jude. Je pourrais dire fort heureusement mais ça serait injuste envers ceux qui ont perdus leurs vies et leurs proches lors de cet attentat à la bombe. En effet, cet attentat n'est pas passé inaperçu puisque de nombreux médias à travers le monde en parlaient à la télévision. En même temps, une telle chose dans une université aussi prestigieuse qu'Harvard... comment ça pourrait passer inaperçu ? Pendant un moment, je suis resté paralysée avec la peur qu'il soit arrivé quelque chose à mon fils ou même à Jude mais heureusement, il était présent lors de la cérémonie d'hommage qui était rediffusée en direct. C'était un gros soulagement. Je pense que ça reste une terrible expérience pour les Harvardiens, il semblerait que plusieurs aient même quitté l'université, craignant une nouvelle attaque... C’est une chose qui, j’espère, ne se reproduira jamais.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de la prise d’otage, je n'étais toujours pas à Harvard. Mais comme pour la bombe, cet attentat a été le sujet principal de plusieurs journaux télévisés. Une deuxième attaque seulement un an après ? Cette fois-ci, les malfaiteurs ont pris en otage des Harvardiens peu chanceux qui se trouvaient au McDonald's et à la bibliothèque... Tout s’est vraiment déroulé très vite et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, tout le campus était passé d’un état normal à un état d’alerte. Je peux me considérer comme chanceuse étant donné que je n’ai pas été impliquée dans les deux attentats. C'est vrai, j'aurais très bien pu retourner à Harvard à ce moment-là... Cependant, je me sens encore désolée pour ceux qui y ont perdu la vie. On ne sait jamais ce qu’il va arriver. « Profiter au jour le jour ». Voilà un dicton qui prend subitement beaucoup de sens.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie et j'ai 2 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur qui est également présente sur le forum. J'aime beaucoup le scénario que j'ai choisi et le rpg a l'air très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristen Jaymes Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par N. Jude S-Montgomery.
Mot de la fin ? ▲ J'ai trop hâte de RP avec vous (quelqu'un ferait des avatars?)
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)