C'est le 22 Juillet 1990 à San Francisco, que les membres de la famille Sawyer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Samara Arizona. Je suis célibataire venue reconquérir mon ex à Harvard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et d'astronomie depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Dunster House ou les students.
Je souhaiterais intégrer la Dunster House tout simplement parce que (le scénario le veut lol) je ne me vois nulle part ailleurs. Je suis quelqu’un de très érudit, je suis très ambitieuse et prête à tout pour atteindre mes objectifs. J’aime exceller partout et il semblerait que ce soit une qualité primordiale pour entrer dans la prestigieuse Dunster House. Je ne suis pas pour autant fermée d’esprit, au contraire, j’adore faire la fête. Je
STUDENTS.
Si je ne peux pas entrer dans la confrérie des Dunster, mon second choix se porte sur les students. Pourquoi ? Parce que je ne me vois tout simplement nulle part ailleurs, comme je l'ai dis plus haut. La Eliot House est trop snob pour moi et dans tous les cas, je ne suis pas riche ni fille de diplomate. La Cabot House pourrait me convenir mais je n'aime pas cet esprit de femmes parfaites, sans défauts, qui régnent sur le campus. Il faut dire que je n'aime pas tellement être au centre de l'attention, je préfère la discrétion. La Lowell House ne me convient pas du tout, je ne suis pas passionnée par l'art et je ne suis pas une artiste. La Quincy House est trop neutre et trop "gentille" pour moi et la Mather House, n'en parlons pas... Ayant des antécédents avec la drogue et l'alcool, cette confrérie n'aura aucun impact positif sur moi et me fera sûrement replonger dans cet enfer. En outre, seule la Dunster House me convient parfaitement.