Invité
est en ligne
Invité
bitch better have my money
natalina & dahlia
Ça vient vraiment de marcher ? J'ai passé la sécurité ? Mes faux papiers ont berné la loi. Je ris intérieurement en essayant de ne pas montrer mon anxiété débordante. À moi les jeux d'argent, si je pouvais toucher une petite somme ce soir, ça ne me ferait pas de mal pour mes comptes. Il y a un coin bar très moderne et ensuite des salles qui se profilent et des machines toutes aussi bruyantes les unes que les autres. Je ne sais pas où donner de la tête. C'est bondé et les gens ont l'air de camper derrière leur engin mécanique. Je me promène entre les rangées à la recherche d'une place. J'en trouve une en bout de file. Je m'y assois et pose ma pochette argentée sur mes genoux. Bon, maintenant, comment faire ? Il y a des tonnes de règles rétro-éclairées affichées sur ma machine. Mon regard se déporte alors sur ma voisine blonde qui à l'air bien plus familière avec cet endroit. " Excusez- moi de vous déranger, c'est la première fois que je viens, ça marche comment ? " l'interpellais-je craintivement. © flappy bird.
(Invité)