C'est le 2 juillet 1989 à Dundalk en Irlande, que les membres de la famille O'Leary m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Malachy. Je suis marié au célibat et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie (M) et Français (m) depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prostitué pour femmes (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Students.
Malachy aime les fêtes, et surtout boire. C'est un très bon Irlandais, Whisky, Irish Coffee, les bières irlandaises, tout y passe, même la vodka et autres non typiquement irlandais. D'ailleurs il tient plutôt bien l'alcool, une demi bouteille de vodka est son seuil de clarté. Les gens soudés, et une seconde famille, des fous, des alcooliques, des gens qui n'ont pas peur. Voilà ce que recherche Malachy. Pour lui les Mathers sont la seule et unique fraternité qui mérite son intérêt puisqu'il partage les mêmes valeurs. (Bon évidement si c'est un mather Anglais... ça sera un peu plus difficile).
Student.
Malachy ne se voit que chez les Mathers. Il est trop masculin pour les Cabots, pas assez intello pour les Dunster, pas drageur pour les Winthrops, pas suffisamment riche pour les Eliots, et surtout pas assez généreux (même si il l'est un peu) ni assez hyppie pour les Quincy. En ce qui concerne l'art... A part la fabrication de la bière, et le corps masculins, rien ne l'émeut vraiment, il écoute la musique comme tout le monde, mais il peut vivre sans, donc pas assez artiste ou sensible pour les Lowell. Alors forcément, si les Mathers le refusent, il préfère encore faire cavalier seul que de plonger dans une fraternité qui ne lui ressemblera pas, et ne partagera pas les mêmes valeurs que lui.
Malachy était au complexe athlétique, il venait de finir sa petite routine d'entretiens physique, quand un bruit étrange s'est fait entendre. Curieux il est sortit voir ce que c'était, et quand il vit des bâtiments abîmé, il sentit de l'effroi monter en lui en imaginant toutes les personnes qui pouvaient avoir subit cette chose qui avaient défigurés des bâtiments. D'ailleurs, il se rendit à l'hôpital les jours suivant, pour passer voir les personnes blessés, et leurs apporter son aide, physique ou psychologique.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
La peur? Malachy ne la ressent pas, pas face à des personnes armées. Il a eut peur en imaginant les gens souffrant, ou déchiquetés par la bombe, certes, mais face à une vrai personne menaçant tout un groupe, la peur n'était pas là. Il n'a pas joué aux héros, il y avait suffisamment de gens pour ça qui ont bien souffert de leurs héroïsmes. Non, il est resté bien sagement assit là où on lui avait ordonné, l'air impassible, à attendre gentiment sans ouvrir la bouche et à éviter les balles perdues. Il n'avait pas le pouvoir, ni le contrôle, alors il ne tenta rien. Tout un art, de rester calme et impassible. Tout un art qu'on lui avait apprit très jeune chez lui. "Quand tu n'as pas le contrôle, ce n'est pas la peine de jouer aux héros, mais dès que tu peux prendre le dessus et infliger une correction à la personne qui t'a privé de ton contrôle, ne te gènes pas, fais-le!" Et il n'y avait aucune opportunité avec tous ses apprenti héros à la manque qui étaient plus terrifiés les uns que les autres.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Manny et j'ai 22. Je suis fr et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'aime bien alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart /google. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)