Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's talk about something else # WASKA
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

let's talk about something else # WASKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, tout de suite, maintenant. C'était sos meilleur ami en détresse. Il y avait des gros problèmes entre Emma et Wade et j'me sentais mal parce que j'étais écartelée entre les deux. Bon, Emma, c'était bon. Elle m'avait demandait ma confiance et ma compréhension. Voilà, après, pas de ma faute si Alexander avait tout dit hein. Puis, désormais, il restait Wade et même si c'était lui qui avait fait la bêtise, ça allait être me plus dur à réconforter. Il était énervé, mais en même temps, c'était de sa faute, alors il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même hein. Je lui avais remonté les bretelles, puis j'avais essayé de le rassurer quant à Emma et désormais, étape trois, j'allais le voir. Mais attention, pas n'importe comment... j'avais revêtit ma superbe combinaison pikachu qui le faisait tant rêver en espérant avoir un mince sourire de sa part. J'étais donc partie à toute vitesse pour le rejoindre et j'étais entrée comme une balle dans la tente pour finalement lui sauter dessus alors qu'il était allongé. « Salut mon amour ! » Règle numéro une ; pour aider un ami, essayer de se montrer normal. Ouais pas la peine de prendre des pincettes pour lui dire qu'il avait une vie de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's talk about something else
Waska
La boule au ventre, les mains qui tremblaient de colère et cette envie de meurtre qui me submergeait.. Tout était là pour me faire littéralement péter un câble. Depuis que j'avais tout avoué à Emma, je ne cessais de me prendre la tête, de me dire que j'avais agit comme un débile et a à z et que j'avais réussi à mettre mon couple en péril pour un délire stupide.. Même si au fond, je savais que ce qu'on avait fait avec Briony à Vegas était le reflet de bien plus qu'une simple bêtise. J'avais cherché Emma partout pour qu'on puisse s'expliquer, pour que je puisse lui présenter mes excuses, encore et encore parce que merde, j'y tenais à cette fille ! C'était pas comme avec Maëlys où j'avais plus ou moins laissé faire les choses quand je l'avais trompée avec Bri... Non là, je voulais m'accrocher à ce qu'il y avait entre Emma et moi, je voulais réparer ça parce que je ne pouvais tout simplement pas la laisser m'échapper. Sauf que voilà, je venais d'apprendre qu'elle s'était cassée pour aller rejoindre Jude en Afrique. J'étais dégoûté, et tellement en colère à l'idée de les imaginer ensemble. J'avais les boules qu'elle se soit directement tourné vers lui, et Alaska et Alexander avaient beau essayer de me rassurer, j'étais convaincu qu'il allait se passer un truc entre eux. J'avais l'impression de ne pas pouvoir faire confiance à Emma, qu'elle allait là bas juste pour me provoquer et pour aller se faire sauter par un autre. En cet instant, je lui en voulais terriblement, même si je savais que tout ça, c'était à cause de moi.. Al' m'avait proposé de venir me voir et si je lui avais répondu de faire comme elle voulait, en réalité, j'avais besoin d'elle. J'étais peut-être bien trop fier pour le lui avouer, mais je me sentais mal, trahi et coupable à la fois.. J'étais triste et énervé. Cocktail qui n'annonçait jamais rien de bon chez moi. Allongé sur mon matelas, je venais à peine de répondre au sms d'Alex qu'une tempête jaune sembla débarquer dans ma tente, me faisant légèrement sursauter. Salut mon amour ! s'exclama Alaska après m'avoir sauté dessus en m'écrabouillant à moitié. En la voyant avec sa combi pikachu, j'eus un sourire furtif malgré moi, secouant légèrement la tête l'air blasé. Tu salues toujours les gens comme ça ? demandé-je en m'asseyant tant bien que mal et en balançant mon téléphone dans un coin de la tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, ça n'allait vraiment pas. En même temps, je ne m'attendais pas à ce que ça aille mieux. Mais qu'est ce qu'il est bête aussi ! Je lui avais clairement dit qu'il devait arrêter ses bêtises avec Briony. Elle n'était clairement plus fréquentable pour lui. Elle était son ex et s'il voulait montrer à Emma qu'elle ne comptait pas à ses yeux, il fallait clairement qu'il arrête de passer du temps en sa compagnie. Il avait envoyer un mauvais message en se mariant avec elle, même si il ne s'était rien passé, ce n'était pas facile de croire le contraire. Et puis, il ne montrer pas vraiment l'exemple. S'il ne voulait pas qu'Emma aille voir Jude, il ne fallait pas qu'il en fasse de même avec Briony. Mais bon, assez parlé d'eux. Je n'étais pas là pour cela de toute façon. Là, j'étais venue lui changer les idées. Pour l'occasion, j'avais enfilé ma combinaison pikachou, parce que je savais très bien que je lui vendais du rêve comme ça. Puis, j'étais rentrée comme une balle dans sa tente pour venir lui sauter dessus. « Tu salues toujours les gens comme ça ? » me demande t-il en s'asseyant. Je passais mes bras autour de son cou après avoir remit ma capuche (c'est quand même plus mignon quand on voit les petites oreilles). « Bun non ! Seulement toi voyons. C'est toi mon amoureux pour la vie ! » lui dis-je avec un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waska
Elle avait mis sa combi pikachu, et ça me faisait légèrement sourire parce que je savais qu'elle avait fait ça exprès pour me remonter le moral. Je l'adorais cette fille, heureusement qu'elle était là sérieux. Elle mit sa capuche avec ses petites oreilles et je levais machinalement les yeux au ciel tellement elle était chou ah ah. Bun non ! Seulement toi voyons. C'est toi mon amoureux pour la vie ! dit-elle en passant ses bras autour de mon cou. Si c'est pour la vie alors dis-je avec un léger sourire, bien moins éblouissant que le sien, me sentant toujours sur les nerfs et à fleur de peau. Cette phrase me ramena inévitablement à la connerie que j'avais faite, à Briony à qui je m'étais marié le temps d'une soirée ou du moins, c'est ce que je croyais. Je me sentais mal. Tendu, j'essayais de chasser l'image d'Emma et Jude ensemble en Afrique, rien que tout les deux mais dès que j'y parvenais, la colère revenait en moi inévitablement. Pourquoi elle est allée le voir lui putain.. ? lançai-je soudain après un court silence, mon angoisse se trahissant dans ma voix malgré moi. J'étais minable, et je me sentais totalement impuissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si c'est pour la vie alors » Mon dieu, cache ta joie mon ami. Il venait d'effacer mon sourire là. Je comprenais qu'il fasse la gueule et qu'il soit triste, mais j'avais rien fait moi. Après tout, c'était de sa faute à lui. Mais bon, j'étais sa meilleure amie, j'étais là pour encaisser, endurer et lui remonter le moral sans tenir rigueur aux deux premiers. Je laissais échapper un soupir malgré moi, déçu de ne pas l'avoir vraiment fait sourire. Puis, j'avais envie de frapper Emma, pour être partie avec Jude sans s'expliquer un minimum avec Wade. Mais en même temps, elle était tellement différente que moi, je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir fait ça. Après tout, je lui faisais confiance. « Pourquoi elle est allée le voir lui putain.. ? » Je m'étais dit que je ne lui parlais pas de son couple, mais pourtant on est bien partie pour. Je quittais son cou et ses bras pour aller m'allonger, je l'entrainais avec moi pour qu'il fasse de même. Ainsi, nous nous retrouvions tous les deux face à face. « Pourquoi toi tu es allé la voir elle ? » lui demandais-je en retour. « Tu n'as pas le droit de lui en vouloir ! Elle a fait ça pour se vider la tête, si elle t'avait croisé, elle t'aurait quitté ! Elle ne va en aucun cas se faire sauter par Jude et si tu penses encore qu'elle en est capable, alors vous faites fausse route tous les deux... » m'exclamais-je en soupirant. « Je t'avais dit d'arrêter avec Briony ! » dis-je l'air agacé. « T'aurais aimé toi ? Qu'elle te dise : J'me suis mariée avec Jude juste le temps d'une soirée !" alors que vous filez le parfait amour ! » Ouais, toujours se mettre à la place de l'autre, surtout quand on est fautif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waska
Alaska avait toujours agis comme une source de bonne humeur pour moi. Ses sourires étaient contagieux et quand on était ensemble, c'était rare qu'on aie pas la connerie. Sauf que là, je me sentais tellement mal que même sa combi pikachu toute mignonne et l'amour qu'elle avait pour moi ne parvenait pas à me faire sourire. J'avais l'impression de retourner quelques mois auparavant, quand Briony m'avait quitté et que je n'étais plus que l'ombre de moi même. Mais cette fois en plus de la peine que je ressentais, j'avais ces remords qui ne me lâchaient pas. J'étais vraiment trop con putain. J'avais littéralement envoyé ma copine dans les bras du mec pour qui elle avait craqué pendant des mois. J'arrivais pas à croire qu'elle m'aie fait ça et en même temps, je m'en voulais d'avoir été assez naze pour le provoquer. Al m'entraînait avec elle vers le matelas et je me laissais tomber à ses côtés, tentant de me laisser aller à me détendre bien que ça me paraisse impossible. Pourquoi toi tu es allé la voir elle ? Je n'avais pas besoin de précisions pour savoir de qui elle parlait tellement ça semblait évident. Tu n'as pas le droit de lui en vouloir ! Elle a fait ça pour se vider la tête, si elle t'avait croisé, elle t'aurait quitté ! Elle ne va en aucun cas se faire sauter par Jude et si tu penses encore qu'elle en est capable, alors vous faites fausse route tous les deux... Me pinçant la lèvres, je fermais les yeux quelques secondes pour essayer de me calmer malgré mon coeur qui tambourinait contre ma poitrine. Honnêtement ? Ouais, je pensais qu'elle était capable de coucher avec Jude. Qu'est-ce qui te dit qu'elle va pas le faire ? Pourquoi elle serait partie le rejoindre lui et pas quelqu'un autre alors ? lâchai-je plus sèchement que je ne l'aurais voulu. Je n'arrivais pas à faire confiance, je n'y arrivais plus, et c'était bien pour ça que je n'avais pas voulu me mettre en couple. Mais Alaska n'y était pour rien, et j'étais en train de lui parler comme une merde alors qu'elle venait pour me soutenir. Désolé rajoutai-je en me passant la main sur le visage. Je t'avais dit d'arrêter avec Briony ! Ouais. Et j'aurais dû l'écouter. T'aurais aimé toi ? Qu'elle te dise : J'me suis mariée avec Jude juste le temps d'une soirée !" alors que vous filez le parfait amour ! Je soupirai, sachant pertinemment qu'elle avait raison. Non, bien sûr que non dis-je en soupirant. Je sais, j'ai merdé. Je recommencerai plus ok ? Je.. je vais prendre mes distances avec Briony dis-je d'une voix mal assurée. On avait discuté elle et moi et même si je n'étais pas du tout chaud, on en était arrivé au point où l'on pensait que c'était mieux de s'éloigner un peu. Parce qu'elle ne me laissait pas indifférent... et qu'apparemment c'était réciproque. On arrivera pas à être amis de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'être la pire des meilleures amies. Je détestais le voir comme ça, lui qui habituellement avait un sourire rayonnant, le plus beau de Harvard certainement. Là, même en faisant de mon mieux, j'arrivais à lui redonner le sourire. C'est ainsi que l'on se rend compte que l'amour est plus fort que l'amitié... quand les amis ne peuvent plus rien faire pour réconforter un amour absent. Mais j'étais certaine qu'Emma allait revenir et qu'elle allait se tenir à carreau. Je nous allongeais tous les deux sur le matelas, parce que apparemment, c'est mieux pour discuter. « Qu'est-ce qui te dit qu'elle va pas le faire ? Pourquoi elle serait partie le rejoindre lui et pas quelqu'un autre alors ? » Il était énervé, mais pas moi. Je tournais ma tête dans sa direction pour le regarder. « Parce qu'elle est ma meilleure amie et que je lui fais confiance. Elle m'a dit qu'il ne se passerait rien alors je la crois ! » Ouais, c'était pas plus difficile que ça. Et pourquoi pas quelqu'un d'autre ? « Tu t'poses vraiment la question ? Tu es retourné auprès de ton ex, elle a fait de même. C'est donnant donnant ! » Bah oui, fallait pas chercher midi à quatorze heures. La situation était vraiment compliquée pour du coup, j'me retrouvais entre mes deux meilleurs amis et j'aimais pas ça. « Désolé » J'eus un mouvement d'épaule avant de détourner le regard. Tant pis hein. J'pouvais pas lui en vouloir, je comprenais quand même pourquoi il se sentait comme ça. Toujours calmement, je reprenais la parole, le confrontant à la situation inverse. Il aurait dû m'écouter. J'avais une situation amoureuse chaotique, mais pour les autres, étant d’extérieur, j'pouvais facilement aider. « Non, bien sûr que non » Je sentais qu'il était agacé, mais il avait l'air de comprendre ce que je lui disais. « Je sais, j'ai merdé. Je recommencerai plus ok ? Je.. je vais prendre mes distances avec Briony » J'avais l'impression d'être sa mère là... alors qu'en vrai j'étais plus jeune que lui. Je voyais qu'il avait du mal avec Briony et c'était ça le gros problème. « On arrivera pas à être amis de toute façon. » Je laissais échapper un soupir à mon tour. « Tu sais quoi ?! Ça sert à rien ! J'ai l'impression que tu es encore partagé entre les deux... que ça te crève le coeur de quitter l'une pour l'autre ! » C'est pas assez difficile d'aimer une seule personne ? « Soit tu es avec Emma, soit tu es avec Briony ! Tu as aucunement le droit de faire le yoyo entre les deux et encore moins le droit de venir te plaindre parce que la réaction d'Emma te plait pas... c'est égoïste ! » J'étais extrêmement calme. J'lui disais simplement ce que je pensais. Ça servait à rien de dire "j'vais prendre mes distances", le tout, c'était qu'il le pense vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)