Invité
est en ligne
Invité
Là, tout de suite, maintenant. C'était sos meilleur ami en détresse. Il y avait des gros problèmes entre Emma et Wade et j'me sentais mal parce que j'étais écartelée entre les deux. Bon, Emma, c'était bon. Elle m'avait demandait ma confiance et ma compréhension. Voilà, après, pas de ma faute si Alexander avait tout dit hein. Puis, désormais, il restait Wade et même si c'était lui qui avait fait la bêtise, ça allait être me plus dur à réconforter. Il était énervé, mais en même temps, c'était de sa faute, alors il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même hein. Je lui avais remonté les bretelles, puis j'avais essayé de le rassurer quant à Emma et désormais, étape trois, j'allais le voir. Mais attention, pas n'importe comment... j'avais revêtit ma superbe combinaison pikachu qui le faisait tant rêver en espérant avoir un mince sourire de sa part. J'étais donc partie à toute vitesse pour le rejoindre et j'étais entrée comme une balle dans la tente pour finalement lui sauter dessus alors qu'il était allongé. « Salut mon amour ! » Règle numéro une ; pour aider un ami, essayer de se montrer normal. Ouais pas la peine de prendre des pincettes pour lui dire qu'il avait une vie de merde.
(Invité)