Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, rendez vous à l'hôpital avec un collègue pédiatre pour ma petite puce, c'est un rendez vous de pur suivi mais quelque peu obligatoire afin de voir si cette petite demoiselle se porte comme un charme, même si je sais d'avance qu'il va me dire que tout va bien. Parfois il vaut mieux faire des suivis assez souvent surtout quand ils sont jeunes comme Millie peut l'être. On venait d'arriver à l'hôpital en avance mais je voulais voir un peu les collègues du service, sauf que Millie prend l'hôpital pour un immense terrain de jeu. D'ailleurs, elle se mit à courir partout dès l'entrée de l'hôpital. Alors je tente d'attraper sa main mais elle est rapide et commence à partir vers des chambres. Je la suis pour la rattraper et tombe face à la chambre de Talya. J'ignorais qu'elle était hospitalisée mais sans doute ne voulait elle voir personne. Je vins arriver à prendre dans mes bras Millie afin qu'elle se calme tout en lui mettant la tétine dans la bouche et en lui redonnant son doudou magique, calme garanti et de suite. Je vins saluer Talya, une fois que ma fille ne pouvait plus parler comme elle apu le faire quelques minutes plus tard.
Talya ? Tu vas bien ? Et le bébé ? Tu veux que je prévienne Priape ?
A vrai dire, j'ignorais que ce dernier était déjà au courant mais je m'en doutais un peu en fait car après tout, le bébé qu'elle porte est le sien et je pense qu'elle a du seulement le prévenir. J'attendis sa réponse tout en gardant ma fille dans les bras. Je ne comptais pas rester très longtemps car je sais que les patients n'aiment pas en général les visites.
(Invité)