C'est le sept février mille neuf-cent quatre vingt douze à Sydney, que les membres de la famille Lawson et Washington m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Vesper. Je suis on ne peut plus célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel, désolé mesdames, et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de multimédia (majeur) et arts visuels (mineur) depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que livreur de pizzas. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell.
J'ai toujours souhaité faire partie de la Lowell House, tout simplement parce que je suis un passionné d'art sous toutes ses formes. J'ai d'ailleurs une passion certaine pour tout ce qui touche au graphisme, à la photo. Mon rêve serait de pouvoir exposer mes clichés dans une galerie, mais jusqu'ici, je perfectionne mes créations avant de les montrer. J'ai donc l'impression que j'aurais plus en commun avec les Lowell qu'avec les autres maisons, et si par malheur je venais à ne pas leur correspondre, eh bien ça n'est pas grave, je continuerai à travailler de mon côté, et trouverai bien quelques personnes avec qui partager cette passion.
A vrai dire, je n'étais pas directement présent sur les lieux, puisque j'étais dans ma chambre lorsque cela s'est produit. On ne peut pas dire que j'ai été particulièrement touché par cet événement. Evidemment, c'est toujours compliqué de se dire que de telles choses peuvent se produire dans un endroit comme celui ci, mais je ne connaissais aucune des personnes blessées, alors je suppose que cela m'a parmi de m'en remettre peut-être plus rapidement que les autres.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de la prise d'otages, j'étais malheureusement au McDonald lorsque les agresseurs sont arrivés. Tout s'est passé très vite et je dois avouer ne pas me souvenir de tous les détails. Sur le moment, je n'ai pas particulièrement eu peur, disons que tout est arrivé après quand j'ai réalisé ce qu'il venait de m'arriver. Je ne me souviens que de bribes d'images, je crois que ma tête a simplement choisi d'effacer cette histoire, pour mieux avancer.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à pfiou, je ne sais plus, ça fait un petit moment maintenant. Il me plait beaucoup et les gens ont l'air chaleureux, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ben Schreen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 à 1 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon petit Vesper.
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [x] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp