C'est le 24 décembre 1995 à Moscou, Russie, que les membres de la famille Dostoïevskaïa m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Amara Lyssa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et de physiques (m) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid dans une boîte de nuit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots.
Amara est une fille riche -fille d'un homme dominant politicien- et intelligente, qui n'a pas peur d'utiliser son argent pour nuire tous ceux qui entravent son chemin. Elle est connue pour avoir ce penchant de fêtarde jamais rasasiée. Elle est snob et déteste se mélanger aux personnes "normales". Ne serait-ce que leur parler nuirait à son image et ça, elle ne peut pas l'accepter. Amara est perfectionniste, obstinée, classe et élégante et souvent obsédée par l'image qu'elle reflète. Elle évite les situations embarrassantes et se montre parfaite aux yeux de la haute société, en bonne relève de la descendance. Elle est d'ailleurs considérée comme la petite fille sans défauts par sa famille. Jalousée, enviée, elle aime se faire remarquer partout où elle va. Elle se décrit elle-même comme la perfection incarnée et sa réputation est une chose à laquelle elle tient plus qu'à l'amitié. C'est une fille ordonnée qui parvient toujours à ses fins. En effet, son obsession était d'entrer à Harvard et bien heureusement pour elle, son profil a tout pour être accepté. Elle est aussi manipulatrice et méprisante envers les gens de classe moyenne. Amara vit dans un monde utiopique, un conte de fées où tous ses désirs doivent être pris pour des ordres, et ses rêves pour des réalités.
CABOT HOUSE.
Amara serait aussi qualifiée pour rentrer dans la Cabot House tout simplement parce qu'elle est une femme modèle et dite parfaite : populaire, belle, à la réputation digne... Elle est charismatique, influente. Elle a du style, elle aime la mode (et est même styliste à ses heures perdues). Quand elle apprécie quelqu'un, elle sait se montrer très fidèle avec. Son soutient est précieux et elle serait prête à faire n'importe quoi pour venir en aide à ses vraies amies, ses soeurs de coeur. Son aide peut être d'une valeur inestimable si c'est pour une cause qu'elle juge importante. Néanmoins, la plupart du temps, elle préfère l'argent à l'amitié, ce qui fait d'elle quelqu'un d'instable et d'indécis, à qui on ne peut pas forcément faire confiance.
Amara a eu beaucoup de chance puisque lors de cette fameuse bombe, elle n'était pas à Harvard. Ni même dans le Massachussetts. En effet, elle était allée rendre visite à sa famille, en Russie. Elle a, cependant, eu vent de l'histoire quelques jours après le drame. Ça s'était produit dans le couloir et il y a eu des morts et des blessés en fin de vie... Elle s'est sentie assez désolée envers certaines personnes qu'elle porte dans son coeur mais pour elle, c'était chose faite et ça faisait partie du passé. Pas du sien, d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'un sentiment d'insécurité s'était installé en elle. Le fait d'étudier dans un établissement où il y a eu un attentat à la bombe était tout sauf rassurant. Tout le monde se demandait qui était responsable et pourquoi faire une telle chose ? Mais ces questions resteront sans réponses. En espérant que cela ne se reproduise jamais.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de la prise d'otage, Amara se trouvait dans la bibliothèque. Elle étudiait pour son test de physique devant une pile de manuels et de bouquins de sciences. Durant un instant, des coups de feu se firent entendre. Face au silence noir qui régnait dans la pièce, ce fût évidemment un bruit assourdissant qui remonta jusqu'aux tympans d'Amara. En quelques minutes, tout fut remué. On entendait des cris, des pleurs, des étudiants qui se maudissaient à haute-voix... Tout le monde courait dans tous les sens. Et elle était là, assise. Regardant avec des yeux grands ouverts ce qu'il se passait. Elle comprit très vite mais c'était trop tard. Il ne restait plus qu'elle et quatre autres élèves, pris en otage dans la bibliothèque. Deux hommes bloquaient la porte et la sortie de secours était fermée. De toute façon, il serait idiot de tenter quoique ce soit puisque les deux hommes étaient armés et menaçaient de tirer à la moindre tentative d'esquisse. Ils furent prisonniers durant quatre longues heures avant que les forces de l'ordre interviennent, d'une manière ni plus ni moins spectaculaire. Heureusement, les deux hommes n'avait pas touché aux cinq élèves. Ils furent récupérés intacts. Mais intérieurement, la peur fut grande. C'était la deuxième fois qu'il se passait quelque chose au sein du campus. Après la bombe, une prise d'otage... Plusieurs élèves s'étaient retirés de la faculté, préférant étudier dans la sécurité que dans la peur de vivre à nouveau quelque chose de semblable. Amara, quant à elle, préféra oublier cet incident. La vie était pleine d'embuscades et elle n'allait pas renoncer à ses études au premier obstacle.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bee/myrtillle et j'ai un âge que nul n'a besoin de connaître. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum a l'air très sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Torrey Devitto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Irina V. Dostoïevskaïa.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [x] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)