Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a movie + SALLY (1)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Like a movie + SALLY (1)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARLLY + PREMIER MORCEAU DE VIE
Le summer camp était vraiment sympathique, tu t'y amusais bien, tu trouvais que cela permettait une réelle pause et de réelles vacances. Cependant une tempête s'était déclarée et il était assez déconseillé de sortir ou de s'éloigner du camping. Tu avais donc décidé de rester tranquillement dans ton chalet. Tu étais plutôt content d'avoir pris un chalet, au moins durant les aléas météorologiques, tu étais à l'abri et tu n'avais pas vraiment à t'en soucier. Mais il n'empêchait, que tu t'ennuyais un peu à ne rien faire. Même si tu avais des colocataires, dont certains que tu connaissais, tu n'allais pas trop vers eux, n'étant pas insociable, mais tu ne préférais pas faire le premier pas. Surtout s'is avaient des choses prévues pour la soirée, tu te voyais mal les compromettre tout ceci pour ne pas rester seul au chalet. Alors tu restais seul pour le moment, posé devant le poste de télévision, ne sachant que faire, alors que Sally, une jeune femme dont tu t'attachais de plus en plus, vint te retrouver. « Sally, tu as quelque chose de prévu ce soir ? » lui demandas-tu poliment. En gros, tu n'allais pas directement dans le vif du sujet, mais si elle te tenait compagnie pour la soirée, tu ne dirais pas non. Tu étais persuadé qu'avec elle ça se passerait très bien et au moins, cela évitera que tu restes morose toute la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais décidé de sortir, j'avais prévue d'aller au bar du coin, voir sur la plage s'il y avait des animation ce soir en gros je voulais sortir et m'aérer la tête, je ne faisais que croiser mon colocataire ces jours ci, j'aimais beaucoup Arthur mais je le voyais très peu en même temps on profitait tout les deux du SC. Bref après être rester une bonne heure dans ma salle de bain je sortis enfin de ma tanière et je descendis mon sac à main à l'épaule en farfouillant pour voir si j'avais tout prit mais je tombais sur Arthur qui était poser sur le sofa devant la télévision, je posa mon regard sur lui quand il me posa cette question, bon la sortie serait pour une prochaine fois parce que bien sûr que j'allais passer la soirée avec lui. "A la base oui mais si tu me donne envie de rester mes plans pourraient changés." Je fis un petit sourire en m'approchant de lui, je me plaça derrière le dos du canapé et je l'encercla de mes bras pour lui voler un baiser contre sa petite joue.
(Invité)