Invité
est en ligne
Invité
Millie-sitting à deux
Tim, installé à travers le canapé, lisait tranquillement un livre les calculs physique de l’expansion de l’univers quand la sonnerie de son téléphone résonna à travers la pièce. Sursautant violemment, il se précipita dessus.
Merde, merde, merde…, marmonna-t-il anxieusement en attrapant l’appareil qui affichait le nom de l’une de ses sœurs. Rapidement, il décrocha pour répondre à voix basse à son aînée qui voulait juste prendre de ses nouvelles.
Tout en lui chuchotant qu’il était en plein baby-sitting, ce qui eut le mérite de beaucoup faire rire Jenny, il se dirigea sur la pointe des pieds jusqu’à la porte laissée entrouverte et jeta un coup d’œil à la chambre. Par chance, Millie dormait à poing fermé.
Après 5 rapides minutes, le téléphone entre l’Angleterre et les USA coûtant une vraie fortune, il mit son téléphone sur silencieux et retourna silencieusement dans la chambre. En dormant, la petite avant fait tomber une peluche et fait glisser son drap. Délicatement, Tim la recouvrit, replaça la peluche auprès d’elle et déposa un baiser sur son front avant de quitter la chambre… Et de frôler l’attaque cardiaque en trouvant une silhouette debout dans le salon !
Si tu cherches à me tuer avant de me payer, c’est presque réussit, plaisanta-t-il à moitié en se remettant de sa frayeur. Tu rentres vachement tôt, il y a un soucis ?, ajouta-t-il avec cet accent typiquement anglais dont il n'avait toujours pas réussit à se défaire après 7 ans passé aux USA.
(Invité)