Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais une erreur et je l'assume mais elle de sont côté elle fait vraiment pas mieux, d'ailleurs je comprend pas comment notre conversation peut aussi vite très mal tournée. Après qu'elle met dit tout ça et qu'elle se redresse, je me redresse à mon tour posant la canne à pêche sur mon siège et l'attrape par le bras "Je crois vraiment que tu as pas compris ou je voulais en venir. Je fais pas l'enfant, c'est juste que j'ai du mal à me dire que tu es certainement enceinte d'un autre, alors que je t'est avoué mes sentiments. Oui certes j'ai fais le con et oui ton histoire avec Issac était bien avant la notre, mais pourquoi ne pas comprendre que je puisse souffrir de cette situation? C'est avec toi que je veux être et pas une autre, mais voyant que se n'est pas ton cas, j'ai décidé de partir, je préfère être un amish plutôt que de te voir tous les jours et de me dire que je ne pourrais jamais t'avoir comme je le désire. Je sais pas ce que toi tu veux, mise à part avoir ton enfant, mais moi dans tout ça? Qui je suis? Ou est ma place? Dit moi. Parce que la je suis complètement perdu. Ressent tu les même chose que moi? Est ce que vraiment me voir avec une autre pourrait te faire chier? Tu vois toute ses questions? C'est celle que je me pose depuis tout ce temps et j'aimerais que pour une fois, tu sache me répondre." Je garde ma main dans la sienne et la supplie du regard pour qu'elle puisse enfin me délivrer de toute cette souffrance. "Je sais que c'est pas facile pour toi non plus, mais toi tu sais ce que je veux, moi je sais pas se que toi tu veux. J'ai besoin de savoir si oui ou non tout ce que je ressent c'est partagé."
(Invité)