Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe've come a long way from where we began-Sally - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

We've come a long way from where we began-Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais une erreur et je l'assume mais elle de sont côté elle fait vraiment pas mieux, d'ailleurs je comprend pas comment notre conversation peut aussi vite très mal tournée. Après qu'elle met dit tout ça et qu'elle se redresse, je me redresse à mon tour posant la canne à pêche sur mon siège et l'attrape par le bras "Je crois vraiment que tu as pas compris ou je voulais en venir. Je fais pas l'enfant, c'est juste que j'ai du mal à me dire que tu es certainement enceinte d'un autre, alors que je t'est avoué mes sentiments. Oui certes j'ai fais le con et oui ton histoire avec Issac était bien avant la notre, mais pourquoi ne pas comprendre que je puisse souffrir de cette situation? C'est avec toi que je veux être et pas une autre, mais voyant que se n'est pas ton cas, j'ai décidé de partir, je préfère être un amish plutôt que de te voir tous les jours et de me dire que je ne pourrais jamais t'avoir comme je le désire. Je sais pas ce que toi tu veux, mise à part avoir ton enfant, mais moi dans tout ça? Qui je suis? Ou est ma place? Dit moi. Parce que la je suis complètement perdu. Ressent tu les même chose que moi? Est ce que vraiment me voir avec une autre pourrait te faire chier? Tu vois toute ses questions? C'est celle que je me pose depuis tout ce temps et j'aimerais que pour une fois, tu sache me répondre." Je garde ma main dans la sienne et la supplie du regard pour qu'elle puisse enfin me délivrer de toute cette souffrance. "Je sais que c'est pas facile pour toi non plus, mais toi tu sais ce que je veux, moi je sais pas se que toi tu veux. J'ai besoin de savoir si oui ou non tout ce que je ressent c'est partagé."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'il agisse comme un enfant m'énervait parce qu'il répondait lui même à des questions qu'il ne m'avait jamais posé et je détestais qu'on parle à ma place, il ne savait rien de ce que je ressentais ou ce que je pensais et je préférais qu'il me laisse parler surtout si c'était pour dire des conneries, quand il attrapait mon bras pour me stopper je le regardais dans les yeux pour écouter chaque mot puis je lui répondis et sincèrement cette fois ci. "Je ne suis pas amoureuse de toi non, et toi non plus tu ne peut pas tomber amoureux d'une personne juste parce que tu a passer une nuit avec elle, il faut plus que ça maintenant oui sa me ferait chier de te voir avec une autre et c'est pour ça que j'ai été blessée que tu aille coucher avec une autre, oui c'est vrai moi aussi je le fais seulement toi tu m'avait avoué tes sentiments et j'étais la première et je suis beaucoup attaché à toi. Je ne sais pas si on pourrait tomber amoureux tout les deux maintenant que tu sais que je vais avoir un enfant avec un autre et je pense que tu ne voudra plus non plus qu'on passe du temps ensemble au moins en tant qu'ami. Partir ne te mènera nul part et sa ne changera rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je parle pour elle, mais en même temps comment ne pas faire le contraire puisqu'elle ne me dit rien. D'ailleurs aujourd'hui très vite j'ai les réponses à mes doutes, je l'écoute me dire tout cela et me racle la gorge, comment elle peux parler à ma place elle aussi, elle n'est pas dans mon coeur si. Mais de son côté je comprend qu'elle est attaché à moi mais simplement en ami. Peut être que c'est moi qui me suis trop vite enflammé, peut être que j'aurais du me freiner avant de ressentir quoi que ce soit. Je sais plus vraiment quoi penser, mais aujourd'hui grâce à ses aveux, tout est enfin clair. "Effectivement, tu n'es pas dans ma tête n'y dans mon coeur. Tu ne peux pas savoir si je suis amoureux ou non de toi. Une nuit suffit pour tombé amoureux de toi. Peut être que je suis pas encore vraiment amoureux, mais je tiens vraiment à toi et j'aurais aimé qu'entre nous se soit différent et qu'on essaie quelque chose. Après il est vrai que je peux pas non plus te demander d'être avec moi, surtout pas maintenant. Pas après que tu es couché avec un autre pour avoir un enfant de lui. Parce que je suis sur que c'est certainement déjà fait. Ne pense pas que je t'en veux ou que je te juge, tu es libre de faire ce que tu veux, tu ne me dois rien. Ta décision est propre à toi même, tu n'as aucun compte à rendre à personne. Et même si ça me fait mal de savoir tout ça, je resterais prêt de toi, pour te soutenir et être toujours ton ami." Je la regarde tout en souriant et glisse ma main sur sa joue "J'aimerais te demander une dernière quelque chose, mais j'ai peux que tu le prenne mal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais Zed que comme un ami parce que je n'étais pas prête à retomber amoureuse et ce n'était pas lui le problème mais moi et ça il ne le comprenait pas, je m'interdisais de tomber amoureuse et de n'importe qui, si j'avais demander à Isaac d'être le père de mon enfant c'est parce que j'étais sûre qu'il ne serait pas un problème, il était loin d'être un conard et je savais que je ne lui plaisais pas plus que physiquement et c'est ce que je voulais. J'étais fatigué de devoir me justifier et l'entendre me dire que je ne l'aimais pas ou tout ce blabla parce que ce n'était pas exactement vrai c'est juste que je ne voulais pas de complication et surtout pas pour ma prochaine grossesse, maintenant si être heureuse avec une autre pouvait l'aider alors je serais heureuse pour lui même si au fond sa me ferait chier de le voir avec une autre mais c'était comme ça et je m'écarterais pour le laisser faire sa vie. "Si tu ne veux pas être mon ami Zed et que tu veux t'éloigner pour penser à toi et rencontrer d'autres femmes je ne t'en voudrais pas, tu a absolument le droit." Je ne pouvais lui offrir que mon amitié pour le moment et rien d'autre, à lui comme aux autres et peut être que si on restait ami et même trop proche réveillerait des choses en moi et que c'est moins qui m'en mordrais les doigts mais là je n'étais pas encore prête. "Me demander quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Issac et elle finirons ensemble, avoir un enfant est quelque chose de fort et ça finira par les liés c'est sur. Moi ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse et si c'est pas avec moi et bien tant pis, j'ai pas envie de la voir souffrir. Issac est quelqu'un de bien j'en suis sur et peut être fait pour elle. J'ai du mal à me dire cela parce qu'il est vrais que je suis vraiment attaché à la jeune femme et de la voir avec un autre ça risque de me faire chier. Mais leur destin est à présent en route, étant donné qu'elle ne ma pas répondu sur le faite qu'ils ont déjà du le faire, je comprend que c'est oui. Je ne sais pas si j'ai envie de la voir avec un autre ou bien ne plus l'avoir dans ma vie, mais je respecterais son choix quoi qu'elle décidera. "J'ai envie d'être ton amis, de te soutenir dans cette épreuve même si je pense que Issac le ferra très bien. Mais j'ai pas envie de te perdre. Rencontrer d'autre femme pour le moment c'est pas mon envie, peut être un jour." Mais une chose de sur c'est que Sally restera à jamais la première dans mon coeur. Cette conversation m'ouvre les yeux et me fait comprendre certaine choses. C'est dure de ce dire que rien ne se passera entre nous, puisque j'en meurt d'envie mais je dois accepter ce choix et la laisser vivre sa vie comme elle le souhaite. Je me mordille la lèvre quand elle me demande ce que je veux lui demander "Une dernière nuit." Je rougie un peux et j'ai surtout peur de sa réaction.  

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait rien entre Isaac et moi et j'en avais marre qu'il me rabâche cela, si j'étais folle de lui je le serais, bien sur que je tenais à lui et bien sur qu'il soit le père de mon enfant était important mais si je disais que je n'étais pas prête à être en couple ce n'était pas pour rien, je n'étais pas prête, pour personne et Isaac était simplement un ami pour le moment, tout comme Zed. Je le regardais dans les yeux quand il me dit tout ça et je secouais les épaules, j'avais complètement oublier que juste avant il était en train de pêcher et que j'étais en train de niquer son activité. "Si tu veux qu'on reste ami je peux être là pour toi si on arrête de parler d'Isaac." Je voulais qu'il arrête de parler de cette histoire, je lui en avais parler pour être sincère rien d'autre, quand il me demandait ce service je me pinçais la lèvre. "Zed je ne pense pas que sa soit une bonne idée, ni pour toi, ni pour moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite je reste un homme et je sais très bien que si Issac à accepter de faire un enfant à Sally c'est pas pour rien, il doit certainement avoir des sentiments pour elle, mais je peux le comprendre. Dans tout les cas lorsqu'elle me propose d'arrêter de parler de cette histoire je confirme d'un signe de tête "Je suis d'accord." Et plutôt deux fois qu'une, bien que je ne compte pas oublier qu'elle risque d'avoir un gosse d'un autre et que lorsque cela sera officiel, je risque certainement de me faire un peux plus discret, histoire de la laisser vivre ça tranquillement. Par contre le jour ou elle aura besoin de moi je serais la. J'ai complètement oublié que j'étais en trin de pêcher et j'arrive même à lui demander une dernière nuit. Je hausse ensuite les épaules lorsqu'elle me répond ça "Pourquoi? Tu en as pas envie?"

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas continuer à parler de tout ça, j'avais l'impression que sa porterait la poisse et puis même je ne voulais pas aller trop vite, je n'étais même pas encore sûre d'être enceinte alors j'avais du mal à parler de tout ça sans savoir si c'était bon ou pas. Je le regardais dans les yeux en me mordillant la lèvre et je l'écoutais me dire ceci, au moins on était d'accord tout les deux pour ne plus en parler. Par la suite il me demandait quelque chose que je ne me sentais pas capable d'accepter, d'ailleurs je trouvais sa bizarre qu'il me le demande alors qu'il disait qu'il pouvait plus être avec moi en sachant ça, qu'il était tombé amoureux en une seule nuit donc pourquoi il en voulait plus, pour souffrir encore plus. "C'est pas une question d'envie c'est une question de raisonnement et ce n'est pas raisonnable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ne pas en parler, la savoir peut être enceinte d'un autre me fait vraiment chier. Au fond de moi j'espère vraiment que ça ne fonctionne pas et qu'elle ne tombe pas enceinte de lui. Mais je le garde pour moi, j'ai pas envie de passer pour le méchant bien que j'en meurt d'envie de lui dire. Mais restons raisonnable et pendant que notre conversation est calme et surtout pour une fois qu'on se bouffe pas le nez je préfère garder tout ça pour moi. Je souris ensuite à ses dires, c'est vrai que c'est un peux sadique de vouloir le faire une nouvelle fois avec elle, mais en faite je m'en fou, j'ai envie de la sentir une nouvelle fois contre moi. Sa réponse me fait prendre conscience que avec elle je ne suis jamais raisonnable, c'est pourquoi je m'approche d'elle, glisse mes mains sur sa taille et mes lèvres sur sa nuque "Depuis quand on est raisonnable tous les deux hein?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisait un cinéma pas possible et j'avais l'impression de passer pour une vraie garce en l'entendant parce que monsieur me disait que j'aurais dû lui dire avant, qu'il ne voulait pas être avec moi maintenant qu'il savait mais il voulait qu'on couche de nouveau ensemble et après j'étais sûre d'en prendre encore pour mon grade, il allait surement m'insulter ou me dire que j'avais jouer avec lui et je n'avais pas envie qu'il m'assassine avec ces remarques meurtrière. Je le regardais de façon étonnée qu'il me demande cela comme ça puis il se mit à agir en posant ses mains sur mes hanches et ses lèvres sur ma nuque, je déposa ma main contre son torse pour qu'il arrête. "Zed arrête j'ai pas envie que tu me fasse passer pour la plus grosse des garces après j'ai assez manger de remarques comme ça."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)