Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily Affair-Jake&Sienna
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Family Affair-Jake&Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soir venait de tomber sur cette autre journée en camping pendant le Summer Camp, L'été venait de plutôt bien commencer pour le bel anglais qui lors du passage à Vegas, avait été atteint de folie et c'était marié avec Cléa! Oui c'était pour de vrai et non comme dans les films quand les personnages étaient saoul mort et se réveillait le lendemain avec une bague au doigt. En parlant de bague, Jake s'habituait encore à porter son alliance de mariage à son doigt, symbole de son union avec Cléa. Ce soir, il rentrait d'une baignade avec d'autres campeurs et avait envoyer un message texto à maintenant la deuxieme femme la plus importante dans sa vie après sa femme, oui sa cousine Sienna lui manquait terriblement et il avait eu vent qu'elle en n'avait pas mal baver de son côté. Jake se rendit au chalet qu'il partageait avec les autres campeurs qui se soir était curieusement désert. Il en profitait pour mettre un t-shirt avant d'être bouffer par les moustiques et avait mis un pull noir par dessus qui allait bien avec son jean et ses sandales et commencait a faire un feu dans le cercle de pierre en dehors du chalet. Rien de mieux que des guimauves, des biscuits et quelques bières pour bien finir la soirée. Le Dunster avait tout en place et se laissait tomber par l'arrière dans l'une des chaises que Cléa avait passer autour du cercle de pierres et attendait sa cousine avec impatience. Il n'avait pas de soeur dans cette vie mais Sienna remplissait le role à merveille. Il fouillait son cellulaire pour attendre une réponse mais au lieu, il attrapait une branche et plantait une guimauve au bout avec de tendre le baton au dessus des flammes pour laisser les flammes venir griller sa friandise qui finirait en délicieux smore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila une semaine qu’elle avait perdu son enfant et quelle passait des soirées de débauche dans le dos de Chase. Elle drague tout ce qui bouge parce qu’elle ressent se besoin incompréhensible de plaire et a tendance à être un peu trop portée sur la bouteille. Elle est un peu perdue dans sa tête depuis que son corps a lâchement rejeté une nouvelle fois son enfant. Cette après-midi Nolan l’avait sermonnée, et pas d’un peu. C’est pourquoi a la différence des autres soirs, elle allait passé une bonne soirée en compagnie de son cousin adoré. Au moins lui, il ne la jugerait pas. La nuit était déjà tombée, et Sienna arriva près du feu en mini short et débardeur. Ce soir elle laissait tomber des robes hautes couture pour laisser place au confort ! « Wahou, t’as fait ca bien… » Dit-elle en s’approchant de Jake. Elle s’accroupie a côté de lui pour embrasser sa joue et finit par s’assoir a côté de lui en soupirant. Dure journée. « Je crois qu’une guimauve ne me ferait pas de mal a moi non plus… » Alors qu’elle regardait celui de Jake grillée, elle remarqua l’alliance. « C’est pas vrai ?? qu’est ce que c’est que ca ??? » Lui demanda t elle en lui arrachant presque le bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake était concentré sur les flames pendant qu'il faisait griller sa Guimauve. La soirée était belle et il réalisait en meme temps que plus rien ne serait pareille, sa vie allait changer désormais avec une épouse et plus tard, ils auraient une belle maison avec un ou meme deux chiens ainsi que leur propre famille. Il fut tiré de sa reverie en reconnaissant la voix de sa cousine. Jake levait les yeux du yeux et sourit après le baiser sur sa joue.''Je savais que ça te plairait.'' Il eut le temps de retirer sa guimauve du feu qu'il se fit arracher le bras par sa cousine et en échappait sa guimauve. Le Dunster se tournait vers sa cousine avec une mine de gosse fier de son cou. '' Hey ! ça? une bague ouais... un souvenir de mon escapade à Las Vegas avec Cléa pour son anniversaire.'' Il baissait les yeux sur son alliance avant de regarder sa cousine et se metre à rire. ''Ouais, je me sus marié sa fait encore bizarre..''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée avait été intense et elle était heureuse de se vider la tête avec son cousin. elle allait pouvoir parler un peu de tous ses tracas, ca ne pouvait que lui faire du bien. Sienna s'assit près de lui, prête a faire griller son marshmallow, et remarqua l’alliance de son cousin. Elle n'en revenait pas! Cette nouvelle allait être le rayon de soleil de sa journée. Elle chopa la main de son cousin pour l'admirer de plus pret. "J'en reviens pas! tu t'es marié avec Cléa! C'est... une super nouvelle!" Dit elle avec un large sourire. "Laisses moi t'embrasser!" Dit elle en prenant son cousin dans ses bras. Elle déposa un baiser sur sa joue. "Je suis contente que les choses se soient arrangées entre vous. J'adore cette fille... j'espère de tout coeur que vous serez heureux." Bien que ce n'est qu'un mariage a las végas, ca reste un mariage! Il y en a au moins un d'eux qui est heureux en amour comme ca!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake était content que sa cousine adorée était content pour lui, sa le rendait heureux surtout qu'elle approuvait son geste impulsif. Il la laissait regarder son alliance de mariage au quel il s'habituait à peine avant de rendre l'accolade de sa cousine, il la serrait dans ses bras avec autant d'amour qu'il avait pour sa femme désormais. Sienna était maintenant la troisième femme la plus importante dans sa vie et elle allait le rester. Il ne se voyait tout simplement sans la belle blonde aussi flamboyante qu'une Amazone. '' Merci Sienna, ton soutien me touche énormément.'' Il se rassit sur sa chaise et pris une gorgée de sa bière près de sa chaise. Il voulait être heureux et que surtout sa famille sois heureuse. Il sourit doucement a sa cousine. "Et toi comment tu va? toi et Chase? il te brise le cœur que je lui casse la figure.. tu ma manqué... que devient la magnifique et toujours aussi super Sienna Rose? je te promet que tu sera la quand on renouvellera nos vœux.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake est un mec bien. En dépit de ce qui avait pu rendre Cléa malheureuse. Elle adorait son cousin, et cette fille qu'elle ne connaissait encore que trop peu. Elle pouvait difficilement leur souhaiter autre chose que du bonheur! Elle avait toujours su que Jake était toujours amoureux de la belle brune, enfin, il réparait ses erreurs! "Tu sais que je serai toujours la pour toi hein? Dans les bons comme les mauvais moments! Je ne raterais votre renouvellement de vœux pour rien au monde!" Le sourire de Sienna s'estompa quand il évoqua Chase. Elle bloqua son regard droit sur le feu et déglutit difficilement. "J'ai perdu le bébé Jake." Dit elle sans décoller ses yeux des flammes. "Et avec Chase.. c'est compliqué. Très compliqué. je fais n'importe quoi. Je sors, je flirt avec qui veut bien de moi... et je m'éloigne de plus en plus de lui... et lui, il ne voit rien. Cest comme si j'étais devenue transparente pour lui...Je crois que je suis entrain de m'engouffrer dans quelque chose dont j'aurai du mal a ressortir..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait savoir qu'il était un homme chanceux d'avoir Sienna dans sa vie, elle était la meilleure sœur qu'il n'avait jamais eu. Jake était heureux qu'elle sois heureuse pour lui car son approbation était vitale. Disons qu'il c'était rattrapé après avoir fait sa connerie avec une amie d'enfance. Il sourit quand elle parlait déjà du moment ou ils renouvellerait leur vœux, J'espère bien parce que un jour si moi et Cléa nous avons des enfants, ils auront une marraine en or ! Tu sera la première invitée mais ca sera pas a Vegas..je pensais à Londres... Le futur médecin aperçut le changement d'humeur de sa belle cousine et posait une main sur une de ceux de Sienna quand il entendit qu'elle avait perdu le bébé. C'était un évènement douloureux et il ne voulait que le bonheur de sa cousine.'' Je suis sincèrement désolé Sienna...pour ta perte et pour Chase, il est idiot et il ne se rend pas compte du trésor inestimable qui est entrain de lui glisser entre les doigts. Il réalisera sa connerie quand il va voir que tu as passer à autres choses, certaines personnes réalisent qu'elle ont besoin d'une personne dans leur vie seulement après l'avoir perdu... fait attention Sienn... Je serais la pour t'empêcher de tomber dans un gouffre ou je serais le premier à te lancer une corde pour remonter de ton trou et te montrer le chemin vers la lumière. Je t'en fait la promesse. Le Dunster reprit une gorgée pour finir sa bière. '' Je t'offre quelques choses? tu as besoin de boire un truc avant qu'on entendent les loups hurler ou que je te raccompagne a ton chalet? tente? a moins que tu prend le petit déj avec ton cousin demain?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi maraine?!" Sienna releva tout de suite ce qu'il venait de dire. Elle était deja maraine de la fille de Talya, mais rien ne lui ferait plus plaisir que d'être marraine une deuxième fois. Surtout que vu comme s'entamait sa vie de femme, elle ne serait peut etre jamais maman alors... autant prendre soin des enfants des autres... "Un mariage a Londres... ca serait magnifique..." dit elle sur un ton rêveur avant de changer de sujet. Sienna lui raconta brièvement ce qu'il s'était passé, et la perte de l'enfant. "Merci Jake... tes paroles me touchent... je ne sais pas s'il réalisera ce qu'il perd. Peut etre que finalement il s'en fiche pas mal de me perdre. Mais ca fait du bien de savoir que tu seras la..." Elle lui adressa un petit sourire, puis soupira. "Jai fait pas mal de tests médicaux a cause de ma deuxième fausse couche. J'attends les résultas..." Jake finit sa bière et lui proposa quelque chose a boire. "Oh oui, bonne idée. Je n'ai aucune intension de rentrer maintenant. L'avantage d'être célibataire, cest que personne ne m'attend a la maison! Alors... vas pour le petit dej demain matin!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)