Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCours Forrest, cours ! |feat. skylecho
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Cours Forrest, cours ! |feat. skylecho

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des licornes. Peut être même.. Des hamsters.. Non. Des licornes sur des hamsters. Je sais pas trop à quoi ressemblent vraiment ce machin là. Ce nuage qui s’est posé au dessus de moi, calmement, alors que moi, je voulais juste bronzer. Je me redresse sur mes coudes en passant mon regard sur mon corps quelques instants. Je suis vraiment trop baaaaaaaaune. J’éclate de rire quelques instants après, mon regard tourné vers la brunette à côté de moi, Echo. Toi aussi t’es vraiment trop bonne. Je la regarde de mes yeux pétés, mes yeux rouges et globuleux, mes yeux touchés par la drug. Des arbres.. Je sais même pas où on est. Je crois qu’on a marché, toute les deux en quittant le camping munis de notre bouteille et de nos clopes pas très nettes. Je sais pas si le véritable problème c’est que je ne vois aucune bouteille et de clope ou si je suis défoncée et sans savoir où je suis avec une fille que je ne connais pas. Sérieux.. T’es qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais pas ce que je foutais là en fait. C'était quoi les bails? J'étais partit du camp, bouteille à la main, pétard à la bouuuuche. Bref, rien d'anormal. Je me sentais parfaitement bien moi. J'étais posée puis j'étais perchée surtout maintenant. Je rigolais pour rien, comme un phoque. Hyper glamour s'il vous plait. J'sentais de la terre sous mon corps. Même ma culotte elle disait coucou à la Lune en mode oklm. Je baissais le bas de ma robe en rigolant, encore une fois. Y avait rien de drôle mais c'était drôle ok? Puis la meuf avec moi était drôle aussi. Elle me complimenta, totalement dans son délire. Je lui lançais un regard aguicheur accompagné d'un sourire de débile Ouais on est bonnes! Puis elle me demanda qui j'étais J'sais pas. J'sais pas qui j'suis. Tout. Rien. Et toi? T'es qui en fait? Je me relevais en position assise, les cheveux emmêlés et pleins de brindilles. Ptain j'étais bleu.
(Invité)