Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de votre avis <3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Besoin de votre avis <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Titenini
est en ligne
Invité
Bonsoir tous le monde. J'ai dans l'idée de créer un personnage avec la belle Ronda Rousey. hanwii

J'aimerais savoir si selon vous c'est une bonne idée.

Merchiii Besoin de votre avis <3 1001568715
(Titenini)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ? Tous les personnages sont des bonnes idées après tout ;) Et puis, je suis curieuse de voir ce que peut donner un tel personnage en RP, j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. Besoin de votre avis <3 2109348208
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas une bonne idée tant que Ronda te plait et que tu te sens à l'aise pour pouvoir rp avec elle fonce. Besoin de votre avis <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar est super canon, je ne doute pas que tu trouves des liens avec :P
D'ailleurs, je peux te proposer mon DC Leanne Cohen si tu cherches de la famille, que ce soit cousine ou pourquoi pas grande soeur ou petite soeur (elle a 27 ans, elle a une petite soeur de 22 ans et deux grandes soeurs qui ont respectivement deux ans de plus chacune qu'elle)

Hâte d'en savoir plus aussi sur ton perso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec les autres, si l'avatar n'est pas prit je ne vois pas pourquoi l'utiliser serait une mauvaise idée Besoin de votre avis <3 2109348208 J'espère que ma réponse bien que courte répond à ta question Besoin de votre avis <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai mp sous mes deux comptes, hâte que tu sois la grande soeur de Leanne Besoin de votre avis <3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)