Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) 24 ans, grosse garce sur les bords, est maître dans l'art d'aguicher les garçons et de les stopper avant de passer à l'acte, étudie la politique et le droit dans le but de marcher sur les traces de son père, mannequin de temps à autre pour de très célèbres marques, a déjà vu Paris et Milan pour des Fashion Week. Peut paraître froide et distante, mais est en vérité adorable, souriante et amusante. Déteste son demi-frère. Est une mordue de sport en tout genre (natation, fitness, football américain). Célibataire, on ne lui connaît aucune relation pour le moment. Elle est aussi têtue, veut toujours avoir raison, ne se laisse pas marcher sur les pieds et quand on ose lui faire une crasse, elle le rend en double. Elle est un peu snob sur les bord, prétentieuse et ne souhaite pas spécialement se mélanger avec les "pauvres" mais elle fait un effort.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) masculin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) une seule fois
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Well, j'espère me faire bien comprendre et si c'est pas le cas, je pourrais réexpliquer Phoenix est à Cambridge depuis trois ans maintenant et je pensais qu'à son arrivée elle est rencontrée X. Il y a eu entre eux, ce jeu de séduction qui a très vite tourné à la débandade de sentiments. Sauf que Phoenix est issu d'un milieu mondain et elle n'osait pas le présenter à sa famille, à son père plus particulièrement. Ils ont donc vécu à peu près un an ensemble et X en a eu assez d'être caché par la jeune fille, malgré leurs sentiments respectifs il a décidé de la quitter, la faisant devenir cette jeune fille sans attachements que l'on connaît désormais. Ils se sont perdus de vue avant de redevenir amis, mais Phoenix n'a toujours pas digéré cette rupture et fais les 400 coups à son ami tout en essayant de le reconquérir. lien pouvant évoluer positivement comme négativement, au feeling si vous le souhaitez
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Je n'ai pas de préférence, peut-être quelqu'un de la même maison, quelqu'un qui aurait un caractère différent de celui de Phoenix.
(Invité)