Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimothy J. Hatter ► Andrew-Lee Potts
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Timothy J. Hatter ► Andrew-Lee Potts

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim Hatter

C'est le 5 août 1990 à Londres, que les membres de la famille Hatter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Timothy James.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de physique depuis 7 (j'attaque la 8ème à la rentrée) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tout et n'importe quoi suivant les opportunités (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Winthrop House.

Pourquoi Quincy House ou Winthrop House
Quincy House.
   Tim a grandit dans une famille aux revenus moyens tirant plus sur le bas que sur le haut. Ainsi, les fins de mois difficiles, les vacances en voiture au camping dans le nord de l’Angleterre et les desserts que pour les occasions, il connait plutôt bien. C’est pourquoi, sachant ce que c’est, il n’hésite pas à aider dès qu’il le peut. Il est du genre à donner le seul billet qui lui reste à un SDF et à héberger même de simples connaissances. De plus, Tim est quelqu’un de généralement positif. Il fait toujours son possible pour voir le bon côté des choses même dans les situations les plus désespérées. Il est celui qui, même s’il pleure, n’hésitera pas à réconforter une autre personne toute aussi mal que lui..

Winthrop House.
   Ayant grandit martyrisé par 3 sœurs aînées bien décidées à faire de lui « un mec  bien », Tim a apprit à respecter la gente féminine. Il n’est pas forcément le plus séduisant ou le plus classe des jeunes hommes mais son look typique des anglais moyens attire généralement l’attention. Sans être un très grand sportif, il aime aller courir tous les matins pour se vider la tête avant de commencer sa journée.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   A l’explosion de la bombe, Tim se trouvait au Widener Library. Par chance, hormis une coupure sur le crâne dû à la chute de débris et quelques bleus, il ne fut pas particulièrement blessé. Toutefois, le stress de l’attentat lui a donné des insomnies durant plusieurs mois et il a rejoint un groupe de discussions sur le campus pour extérioriser tout cela.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Au  moment de la prise d’otage, Tim était en train de réviser dans sa chambre à la résidence, son téléphone éteint pour ne pas être dérangé. Ce n’est que quand les éclats de voix des élèves paniqués se firent entendre dans le couloir qu’il sorti voir ce qu’il se passait et découvrit les événements. Il est resté à la résidence pour rassurer de son mieux les autres étudiants inquiets pour leurs amis. Après quoi, il a dû insister pour calmer sa mère qui, suite à tous ses événements, voulait le voir revenir terminer ses études en Angleterre et quitter ce « pays de dingues ».
C.C.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CC et j'ai en tout cas l'âge de voter. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à un top site.  C'était ouvert, il y avait de la lumière alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Andrew-Lee Potts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ euh... 1 page word mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi du coup.

Mot de la fin ? ▲  :splick:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
   ▲ séjourner en [X] caravane [] tente [] chalet au summer camp
   ▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Qu’y a-t-il de plus flippants pour des parents qu’un môme qui s’amuse à faire des multiplications et des divisions pour le fun ? Un môme qui s’éclate à faire des multiplications et des divisions dès l’âge de 5 ans ! Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un de ses incroyable génie qui savent tout sur tout. Je serais bien incapable de vous citer de la littérature ou de vous dire qui dirige actuellement le Cambodge, j’ai juste une bonne grosse bosse des maths et un QI à peine plus élevé qui me fait entrer parmi les surdoués comme des millions d’autres personnes sur terre.

Rien ne me prédestinait à étudier un jour la physique à la prestigieuse université d’Harvard. Vraiment rien. Mes parents, des anglais pures souches, se sont mariés jeunes. Mon père avait une petite carrosserie et ma mère, à présent retraitée tout comme mon père, était vendeuse dans une boulangerie. Ils ont eu 3 filles. D’abord Jenny puis, 2 ans plus tard, les jumelles Phoebe et Lucy. Ayant déjà du mal à tourner avec 3 enfants, ils n’avaient pas eu l’intention d’en avoir d’autre. Les années passèrent et à 41 ans, ma mère a commencé sa pré-ménopause. Ainsi, quand ses règles ont cessé d’arriver, elle ne s’en est pas inquiétée. Quand elle a commencé à prendre un peu de poids, elle a mit cela sur les symptômes typique de la ménopause. Pareil pour les vertiges et les sautes d’humeur. A ce que l’on m’a dit, sa tête quand elle a découvert par hasard lors d’un contrôle de routine que, du haut de ses 42 ans, elle était enceinte de 5 mois avait quelque chose de mémorable. La magie des dernières poussées d’hormones pré-ménopausales donc.

Quand j’ai pointé le bout de mon né, je me suis donc retrouvé avec des sœurs de 19 et 17 ans. Malgré la surprise de mon arrivée, j’ai été un enfant chouchouté, surtout par les jumelles ravies de pouvoir pouponner.

Mes parents, un peu débordés par leurs travails et leurs 4 enfants, ne remarquèrent pas tout de suite ma facilité, principalement pour les chiffres. Ils étaient ravit de me voir apprendre à lire et à écrire rapidement mais ne se posèrent aucune question, le pédiatre leur assurant que c’était normal dans un environnement « adultes » d’être plus précoce pour un enfant.

Pour se faire un peu d’argent, Lucy donnait des cours de soutiens en maths à des élèves entre 12 et 15 ans. Coincé à la maison avec eux les après-midis, je me suis mis à écouter ce qu’elle expliquait et, le plus naturellement du monde, me mit à appliquer ce qu’elle expliquait. C’est quand je fus capable un soir en plein repas de calculer rapidement et de tête un 15 fois 5 que mes parents se mirent à se poser des questions.

Quand je pris la direction des bancs d’école, je fus la terreur des profs de maths. Alors que mes camarades apprenaient péniblement les 2 fois 2, moi je maitrisais déjà les divisions à 3 chiffres. Le diagnostic de surdoué tomba rapidement mais mes parents n’ayant pas les moyens de me mettre dans une école privée, je fus condamné à m’ennuyer à mourir dans le cursus scolaire traditionnel.

Les années passant, les mathématiques devinrent une véritable passion et mon plus gros dilemme à l’âge de choisir ma voie a été de me décider entre la physique, l’astrophysique et les mathématiques appliquées. Pour l’université, j’avais Harvard dans le viseur depuis mes 13 ans. C’est dans cet optique que j’ai passé mon adolescence à faire tous les petits boulots possible et imaginable pour mettre de l’argent de côté afin d’éviter le poids d’un emprunt à mes parents.

Le jour où j’appris que j’avais décroché ma bourse pour cette prestigieuse université fut le plus beau de ma vie, je ne le cache pas même si le départ fut un peu difficile. Je n’avais jamais quitté ma famille et je n’avais même encore jamais quitté l’Angleterre hormis pour un voyage d’études en Ecosse.

Et voilà, cela fait 7 ans que je bosse comme un damné pour mes cours et j’adore ça ! Malheureusement, le voyage n’étant pas donné, je n’ai pu rentrer chez moi qu’une seule fois depuis mon départ pour les Etats-Unis et ma famille me manque mais je m’accroche en sachant qu’une fois mon doctorat en poche, je pourrais rentrer auprès d’eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Timothy J. Hatter ► Andrew-Lee Potts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Timothy J. Hatter ► Andrew-Lee Potts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Timothy J. Hatter ► Andrew-Lee Potts 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue parmi nous Timothy J. Hatter ► Andrew-Lee Potts 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! Timothy J. Hatter ► Andrew-Lee Potts 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé