C'est le 5 août 1990 à Londres, que les membres de la famille Hatter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Timothy James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de physique depuis 7 (j'attaque la 8ème à la rentrée) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tout et n'importe quoi suivant les opportunités (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Winthrop House.
Tim a grandit dans une famille aux revenus moyens tirant plus sur le bas que sur le haut. Ainsi, les fins de mois difficiles, les vacances en voiture au camping dans le nord de l’Angleterre et les desserts que pour les occasions, il connait plutôt bien. C’est pourquoi, sachant ce que c’est, il n’hésite pas à aider dès qu’il le peut. Il est du genre à donner le seul billet qui lui reste à un SDF et à héberger même de simples connaissances. De plus, Tim est quelqu’un de généralement positif. Il fait toujours son possible pour voir le bon côté des choses même dans les situations les plus désespérées. Il est celui qui, même s’il pleure, n’hésitera pas à réconforter une autre personne toute aussi mal que lui..
Winthrop House.
Ayant grandit martyrisé par 3 sœurs aînées bien décidées à faire de lui « un mec bien », Tim a apprit à respecter la gente féminine. Il n’est pas forcément le plus séduisant ou le plus classe des jeunes hommes mais son look typique des anglais moyens attire généralement l’attention. Sans être un très grand sportif, il aime aller courir tous les matins pour se vider la tête avant de commencer sa journée.
A l’explosion de la bombe, Tim se trouvait au Widener Library. Par chance, hormis une coupure sur le crâne dû à la chute de débris et quelques bleus, il ne fut pas particulièrement blessé. Toutefois, le stress de l’attentat lui a donné des insomnies durant plusieurs mois et il a rejoint un groupe de discussions sur le campus pour extérioriser tout cela.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Au moment de la prise d’otage, Tim était en train de réviser dans sa chambre à la résidence, son téléphone éteint pour ne pas être dérangé. Ce n’est que quand les éclats de voix des élèves paniqués se firent entendre dans le couloir qu’il sorti voir ce qu’il se passait et découvrit les événements. Il est resté à la résidence pour rassurer de son mieux les autres étudiants inquiets pour leurs amis. Après quoi, il a dû insister pour calmer sa mère qui, suite à tous ses événements, voulait le voir revenir terminer ses études en Angleterre et quitter ce « pays de dingues ».
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CC et j'ai en tout cas l'âge de voter. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à un top site. C'était ouvert, il y avait de la lumière alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Andrew-Lee Potts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ euh... 1 page word mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi du coup.
Mot de la fin ? ▲ :splick:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [X] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)