Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILO † because i'm happy! - Page 2


CAMILO † because i'm happy!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déballer ta vie comme ça ? Pour faire fuir un mec il n’y avait rien de mieux que de lui raconter ce que tu étais devenue alors que lui se souvenait encore de la jolie petite blonde tout angélique un peu casse-cou mais angélique tout de même. Et là tu lui présentais quoi ? Une blonde camée qui avait pour réputation d’être la traînée d’Harvard ce n’était pas très glamour mais tout le monde savait qui tu étais et au fond tu n’en avais pas honte, car tu avais beaucoup plus souffert qu’on avait pu te faire souffrir. Tu ne cachais rien à Camilo, car il savait décelait si tu mentais ou non et que de toute manière tôt ou tard il apprendrait tout, car Harvard est une vraie fourmilière à ragot. De plus, Cambridge secret se ferait un plaisir de révéler à la terre entière que tu étais aussi une menteuse donc tu préférais être honnête de toute façon seul ça pourrait payer. Ton récit se finissait peu à peu et contre toute attente Camilo était encore là. Il ne semblait pas du tout apeuré mais dégoutait, dégoutait par ce monde qui t’entourait. Il était peinait du mal qu’on t’avait fait et c’est la première fois depuis longtemps que quelqu’un se sentait mal pour toi. Il était vraiment parfait ce garçon c’était incroyable. Tu venais déposer un petit baiser sur sa joue comme pour le remercier de rester est là et puis parce que tu en avais envie aussi. Et puis, tu ne comptais pas gâcher cet après-midi qui avait parfaitement commencée. Te levant brusquement tu venais jeter de l’eau au visage de Camilo. « Allez venge-toi si tu en es capable ! » Tu souriais en coin avant de courir dans la vague. Plongeant tu partais sous l’eau quelques seconde avant de revenir à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air perturbée, elle ne s'attendait pas à ce que je réagisse d'une telle facon, et je la comprenais totalement. En théorie, n'importe quel homme sensé l'aurait largué, quitté, ou bien aurait rit de son histoire comme un con. Mais j'étais pas ce genre de personne et je m'assumais, j'allais quand même pas la laisser là et c'était une amie, fallait l'aider, il le faut. Elle me sortis de mes pensées en me déposant un doux baiser sur la joue et alors que je me retournais pour la remercier (stupide hein?) elle m'éclaboussa puis se jeta dans l'eau, comme pour oublier tout ce qui venait de se passer. Je ris franchement et me jeta moi aussi dans l'eau, restant à ses côtés et sautant au rythme des vagues. Puis je m'éloignais un peu, en souriant, et en l'éclaboussant plusieurs fois en retour. En nageant sur le dos mais en gardant tout de même la tête un peu ressortie, je lui dis. Viens me chercher si tu crois que tu peux me rattrapper! Je ris et commencais à nager, comme pour l'inciter à me suivre, mais en gardant un oeil protecteur sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trève de moment nostalgique et badant que ce soit pour toi, comme pour lui tu avais décidée de plonger d’un coup sec dans l’eau comme pour te vider la tête de tes mauvais souvenirs. Tu revenais à la surface peu de temps après et Camilo te rejoignais rapidement. Il t’éclaboussait à plusieurs reprises, rigolant comme une baleine à chaque fois et puis il te donnait un petit défi le rattraper. Il te connaissait trop bien et il savait que dès qu’on te défiait tu ne te défilais pas. Tu souriais comme une enfant et tu partais en nageant rapidement à sa rencontre. Il se déplaçait également à la nage et tu te fatiguais quelque peu. Il faisait une brasse tu devais en faire deux ou trois. Tu t’arrêtais un instant prête à te décourager mais tu ne comptais pas lâcher l’affaire et être plus vicieuse que lui. « Cam, j’ai une crampe et j’ai pas pied ! » Tu faisais mine de perdre pied de te noyer quelque peu. Camilo qui regardait souvent dans ta direction revenait un peu vers toi et tu en profitais pour avancer petit à petit vers lui, jusqu’à être quasiment collé à lui. Tu lui attrapais un peu l’épaule pour te tenir et pour lui montrer que tu avais gagné le défi. « Je t’ai rattrapé ! » Tu lui faisais un grand sourire très satisfaite de toi et de ta petite ruse. Tu étais très proche de lui et tu avais envie de l’embrasser. Tu fixais pendant quelques secondes ses lèvres avant de reposer tes yeux dans les siens. Et puis sans vraiment réfléchir, tu balançais ce que tu pensais et surtout ce que tu ressentais. « C’est étrange j’ai envie de t’embrasser. » Enfin non, ce n’était pas étrange mais la situation l’était et là ça devenait gênant. Tu aurais dû réfléchir avant de parler Gracie comme toujours. Histoire de ne pas t’enfoncer encore plus tu préférais ne rien dire et continuais de flotter tel un cachalot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait accepté le chalenge avec plaisir, elle n'allait quand même pas le refuser en même temps, connaissant Grace c'était pas son genre de baisser les bras d'une certaine facon. Elle parvint même à inventer une crampe dans le dos, à laquelle j'accourus. Elle en profita pour me regarder avec ses petits yeux de diablesse et de me lancer un petit mot de victoire, comme quoi elle m'avait eu. Elle passa sa main sur mon épaule et se rapprocha de moi, un peu brusquement mais avec douceur quand même. Ses yeux me caressaient du regard, regardaient mes lèvres avec désir, je pouvais le voir à travers ses pupilles, elle en mourrait d'envie. J'hésitais, à savoir si c'était trop tôt, mais en théorie ca devrait être naturel, normalement on aurait dû s'embrasser dès le début. Elle remonta le regard à mes yeux, et fit communiquer ses idées pourtant bien claires pour moi. Je laissa ma main passer le long de son oreille, et caresser une mèche de cheveux qui retombait devant elle, que je passais derrière sa tête. C'est pas étrange du tout crois-moi. Je répondis à son regard et la fixais avec douceur, l'invitant à me joindre. Le baiser sur la joue, les caresses, les sous-entendus, tout était prévu en fait. Et j'étais pris d'un élan de confiance tout d'un coup. Mes mains prirent ses joues avec tendresse, et j'avancais légèrement ma tête, l'inclinais, et laissais quelques millimètres séparer nos lèvres. Moi aussi je veux t'embrasser c'est fou. Lui soufflai-je en chuchotant. Je voulais pas faire de conneries, surtout pas, ne pas gâcher le moment. Je lui laissais le droit de réduire à néant l'espace entre nos lèvres, si elle voulait vraiment m'embrasser c'était l'opportunité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’avais rattrapé et tu étais maintenant à quelques centimètres de lui mais ton cerveau venait de lui révéler que tu avais envie de l’embrasser et tout prenait une tournure gênante pour toi mais Camilo semblait très détendu. Il ne trouvait pas du tout cela étrange et il faisait même le premier pas, il diminuait la distance entre vos corps et vos visages mais sans pour autant la rompre totalement. Tu mordais sensuellement ta lèvre fixant les prunelles de Camilo. Une de tes mains se déposait sur sa hanche et tu venais instinctivement coller tes lèvres aux siennes. Le baiser était doux, sensuel, naturel enfin tout ce qu’il pouvait se passer de mieux sous le soleil au summer camp le paradis quoi. Tu y mettais fin au bout de quelques secondes afin de faire face à Camilo. Tu étais une petite princesse quand même et tu aimais te faire désirer surtout. Tu laissais glisser tes doigts sur le torse de Camilo en lui souriant. « Sur ce bon moment je vais aller m’allonger sur la plage moi. » Tu faisais demi-tour roulant un peu des fesses histoire de le faire saliver quand même un peu. Tu remontais toute la plage jusqu’à ta grande serviette et tu t’allongeais dessus peut-être que Camilo t’y rejoindrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser, c'était le premier depuis longtemps, et force était de constater qu'elle embrassait toujours aussi bien. Avec douceur et sensualité, désir et spontanéité. Elle coupa notre beau moment à un moment que tant moi qu'elle jugèrent opportun et recula puis sortis de l'eau, m'invitant à la rejoindre, abordant une démarche assez osée. Les plus belles fesses d'Harvard, juste à moi, c'était plus qu'un rêve quoi. Je la rejoignis, elle s'étendis sur une serviette et je vins à ses côtés, me couchant sur ma propre serviette, et tournait le regard vers elle. Ma main caressa sa joue et je me pincai la lèvre, hésitant. T'embrasses toujours aussi bien. Je retournais à mon sourire en coin cette fois-ci, et la fixais intensément, puis lui jetais un regard plein de désir, la regardant de la tête aux pieds. Un corps de mannequin, bien travaillé, c'était le rêve pour tout homme. Je veux pas te reperdre à nouveau. J'ai pas oublié ce qui s'est passé avant, et je veux passer de moi et toi, à nous. Je la caressais toujours, elle était déjà sèche avec ce soleil incroyable, mais elle avait la peau quand même humide, pas trop sèche. Je déposais un baiser furtif sur ses lèvres. Je pensais ce que je disais. J'avais fait l'erreur de couper les ponts, mais Grace avait grandie et était devenue un bijou, une perle, une fille superbe quoi. Je la prendrai avec ses qualités et ses défauts, elle était à moi. À partir d'aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow tu l’avais fait. Tu avais franchi le pas et déposait tes lèvres sur celle de Camilo. Tu rompais le baiser au bout de quelques secondes. Ce baiser était le même que la première fois mais cette fois-ci c’était différent. Vous étiez adulte et cela rajoutait du piment à votre nouvelle relation. Tu le quittais pour aller t’allonger sur ta serviette en plein soleil. Ta peau déjà quelques hâlée, séchée au soleil alors que Camilo venait te rejoindre. Il déposait sa main sur ta joue pour la caressait doucement. Tu le regardais en souriant et puis Camilo venait à te faire des révélations. Il ne voulait plus d’un lui et d’un toi mais il voulait d’un vous. Vous comme avant, réunis et unis surtout. Tu le regardais avec un petit sourire en coin. Cela te faisait plaisir mais tu ne savais pas si c’était le bon moment, en fait si c’était le bon moment mais tu ne voulais pas aller trop vite en besogne non plus. Tu te retournais face à Camilo, te mettant sur ton flan pour lui faire face. « Ecoute, il nous reste que quelques jours de vacances donc on profite ensemble mais on officialise tout ça sur Harvard si tu le désires toujours non ? » Tu déposais un baiser sur la commissure de ses lèvres avant de lui sourire doucement. Tu ne laissais pas trop le choix à Camilo en réalité mais si jamais il ne désirais pas du tout que ça se passe comme ça vous essaierais de trouver un terrain d’entente. Tu te reposais sur ta serviette mais sur le ventre afin de garder un œil sur Camilo tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les histoires qu'on pouvait raconter sur elle, elle avait l'air loin d'etre une traînée ou quoi que ce soit. J'étais peut-être pas super objectif mais il fallait avouer qu'elle était assez retenue, et qu'elle ne voulait pas sauter aux choses sérieuses tout de suite. Moi non plus d'ailleurs, et c'est ce que je voulais lui faire comprendre en fait. Bien sûr, on va profiter de l'été ensemble ne t'en fais pas. Je ne veux pas sauter les étapes Grace. Il fallait qu'elle le comprenne. C'était un de mes grands amours mais je ne savais pas s'il fallait se jeter dans le grand bain tout de suite. Ce n'était que des retrouvailles, on allait pas devenir un couple en se revoyant comme ca après plusieurs années. Je glissais mes lèvres sur les siennes et déposait un doux baiser plein de sensations, cette fois-ci en accompagnant ma langue à la sienne. Ma main se déposa sur sa joue et caressa son oreille, la massait même, puis je me retirais, en la regardant. Elle se placa sur son ventre, et tourna la tête, tandis que je souris. T'as l'air assez tendue toi, un petit massage te ferait le plus grand bien je pense. Je souris et me rapprochais, attendant sa réponse pour savoir ce qu'elle en pensait. J'étais un assez bon masseur, et je pouvais faire un effort pour donner un peu plus de sensations à Grace qu'à mes autres clientes. Et puis Paloma m'avait bien appris, fallait avouer, ah les brésiliennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)