Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHEO A. DESCHAMPS ► Louis Tomlinson
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MATHEO A. DESCHAMPS ► Louis Tomlinson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo Antoine Deschamps

C'est le 22 juin 1992 à Paris, que les membres de la famille Deschamps m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mathéo Antoine.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis officiellement hétéro officieusement je me cherche et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et musique (mineur) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quincy.

Pourquoi ELIOT ou QUINCY ?
ELIOT
   Mathéo est le fils d'un réalisateur de film et d'une mannesuin alors autant dire que l'argent ce n'est pas ce qui manque au jeune homme. En plus il vit dans une villa. Après il n'a pas le caractère très hautain et snob des gens de son rang, il est légèrement contre toute ces soirées snob et fausses, mais il y participe quand meme parce qu'il faut dire que c'est dans ces soirées qu'on mange bien mieux que n'importe où ailleurs.

QUINCY
   Mathéo a décidé de suivre un cursus médecine, puis s'orienter surement vers la pédiatrie. Il est toujours le premier quand ca n'implique pas trop l'argent à aller vers les gens pour tenter de les aider. Il n'est pas vraiment genereux niveau argent, mais il a le coeur sur la main et fera tout ce qu'il peut s'il doit aider un ami.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Quand la bombe a explosé, j'étais en train de suivre un de mes cours de mon cursus de médecine alors autant dire que oui ça m'a surpris. J'ai eu peur, parce que il y avait deja une bombe qui avait explosé, mais n'y en avait-il pas d'autre ? Après ça, j'ai fais de mon mieux pour apporter mon aide. Je ne suis qu'un simple étudiant d'accord mais si je peux aider quelque peu les personnes qui sont blessés.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Quand la prise d'otage a eu lieu, j'étais pas du tout à l'école, j'avais été convoqué par mon très cher père pour une réunion de famille des plus importantes. J'ai appris donc tout ça à la télévision et par les mails et SMS qui m'arrivaient de l'école. J'aurai pu etre à la bibliothèque ou meme dans l'amphi mais le destin en a voulu autrement apparemment.
LYDIE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lydie et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je le trouve très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Louis Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust. Je fais environ 300 a 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  MATHEO A. DESCHAMPS ► Louis Tomlinson 2659158125

Je souhaite ▲ séjourner en [x] caravane [] tente [] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"
Juin 1992
Mme Deschamps, jeune mannequin très connue, finalisait les derniers détails pour la grandiose soirée en l’honneur de la fête de la musique qu’elle organisait dans les jardins de sa sublime villa. Elle se devait de régler tous les derniers détails. Cette soirée était chaque année un évenement dans la région, tout le gratin serait présent et si la fête venait à être un échec, elle pouvait être sure que dans les années futures elle aurait forcément moins de monde. Alors elle ne ménage pas ses efforts et même presque arrivée à terme, elle n’a pas le droit de se relacher, non c’est bien trop important pour elle. Sauf qu’il y en a un qui a décidé de venir mettre son petit grain de sel dans cette mécanique bien huilé. Oh bien sur il a laissé à sa mère le temps de préparer la soirée parfaite, elle a même pu revêtir sa sublime robe hors de prix et accueillir les invités au bras de son très célèbre mari. Mais après ça, Mathéo pas encore né a décidé de s’inviter à la soirée à sa manière et sa maman a été obligée de laisser tous ses amis en plan pour aller à la maternité en terme de coup de théâtre en plein milieu d’une soirée, elle n’aurait pas pu mieux faire. L’accouchement a été un peu long et finalement, le petit Mathéo Antoine Charles Deschamps à vu le jour le 22 juin 1992 à 9h02, un charmant petit garçon faisant la joie de ses parents, enfin au moins ce jour là.

Septembre 1998
Mathéo a desormais 6 ans et il vit toujours dans cette même somptueuse villa à Paris. Enfin, il y vit façon de parler. Il y est quand ses parents décident qu’il doit être à la maison mais sinon il vit entre les shootings de sa mère et les plateaux de tournage de son père. Sauf que ses parents veulent qu’il soit bien integré et qu’il est donc temps qu’il integre une école privée certes, mais une ecole et non pas cette vie de vagabondage. Alors, ses parents engagent une gouvernante qui va s’occuper de l’éducation du jeune Mathéo. A partir de là, plus de voyage et donc en avant pour l’école ainsi que tout une kyrielle de cours tout autour, comme par exemple très vite le solfège et la musique.

Octobre 2005
Mathéo est maintenant en 4eme dans un collège privé, il a passé toute sa scolarité pour le moment dans des établissements privées, ses parents sont très stricts à ce sujet, ils veulent que il fasse parti de l’élite, et pas qu’il traine avec les jeunes banlieusards un peu loubards qui pourraient venir des quartiers sensibles, ça non certainement pas. Ses résultats scolaires sont bons sans être exceptionnels.
La famille s’est agrandie, non pas d’autres enfants, sa mère n’en veut pas, elle trouve qu’un c’est bien suffisant, mais un chiot les a rejoint, un Terre Neuve, Foxy, tout ça pour le féliciter de ses bons résultats scolaires. Sa mère pense qu’il va s’en lasser mais non il n’y arrive pas, plus le temps passe et plus il passe du temps avec lui. C’est vraiment une sorte de confident pour lui. Quand il a fini ses devoirs et ce qu’on lui demande de faire à la maison il n’est pas rare qu’il parte se promener avec son compagnon à 4 pattes. Oui il commençait à réellement s’entretenir physiquement. Ce qui lui évite de trainer et d’avoir un emploi du temps bien rempli, au final ce n’est peut être pas si mal.

Décembre 2007 :
Mathéo est desormais au lycée. Toujours dans des établissements privés, mais il a pu commencer à cotoyer la population de sa ville et même celle des quartiers sensibles. Comment ? Il a réussi à obtenir la permission de minuit alors d’accord vu son âge c’est rien mais il ne faut pas trop en demander à ses parents non plus. Ils lui ont offert son premier portable et quelque part ils sont rassurés comme ça. Même si au départ, ils ne voulaient pas en entendre parler finalement, ils ont fini par accepter. Il a réussi à se faire inviter à une soirée, un bal pour fêter les vacances d’hiver. Il était tout content et excité d’y aller. C’était enfin une fête où il allait pouvoir s’amuser sans se demander si ca allait être oui ou non conforme au protocole. La soirée se passait très bien et puis sans trop savoir pourquoi ça a dégénéré, il n’a pas vu d’où mais il y a eu des blessés. Il y a eu surtout cette fille, un peu rejeté par tout le monde, un souffre douleur pour les autres qui n’allait pas bien du tout. Alors que tout le monde s’affolait pour s’aider les uns les autres, Mathéo n’a pas hésité à aller aider Nadia qui était un peu plus serieusement touchée mais dont personne ne se souciait. Il a tenté de l’aider et surtout de la calmer, mais il ne pouvait rien faire. Elle était blessée et soigner quelqu’un était loin d’être quelque chose qu’il connaissait. Alors il l’a soutenu comme il l’a pu. Il est resté longuement avec elle, et la soirée s’est vidé, et Nadia a fini par y laisser sa vie, ce qui a été une sorte de déclic pour Mathéo. Il a décidé qu’il deviendrait medecin pour au moins connaitre les bases du premier secours. Sauf qu’avec ça, Mathéo n’est pas rentré à l’heure à la maison et du coup, il s’est fait punir par ses parents. Il a bien tenté une explication, mais totalement vaine. D’ailleurs ils ont déménagé sur le champ pour une villa à Los Angeles, bien loin de l’ancienne vie de Mathéo, mais il est bilingue comme ses parents alors l’anglais n’est pas une barrière pour lui.

Mai 2010
Mathéo vient d’avoir 18 ans et il a été admis dans la prestigieuse université de Harvard, ses parents n’avaient aucun doute à ce sujet là. Mais il a décidé surtout de prendre son envol, ses parents lui ont payé une belle maison sur Inman Square, il y part avec ses bagages et surtout Foxy. Il a décidé de faire sa révolution et de vivre sa vie. Il a une violente dispute avant de claquer la porte et de prendre le jet privé familial pour aller rejoindre sa nouvelle résidence et cette nouvelle vie qui lui tend les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louiiis. hanwii Très bon choix d'avtar ! :luv2:
Bienvenuuue sur I Love Harvard ! :excited:
Réserve moi un lien ! :lol2:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHEO A. DESCHAMPS ► Louis Tomlinson 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATHEO A. DESCHAMPS ► Louis Tomlinson SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MATHEO A. DESCHAMPS ► Louis Tomlinson 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHEO A. DESCHAMPS ► Louis Tomlinson UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis. hanwii hanwii
Bienvenue sur ILH. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu