Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo - Maybe we found love right where we are...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Camilo - Maybe we found love right where we are...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, je n'ai plus envie de rien. Je veux juste faire mes missions, finir mon travail, rentrer chez moi et m'écrouler sur mon lit. Je n'ai le coeur à rien. Je suis en chute libre depuis qu'Ezio a levé la main sur moi, depuis qu'il a tout détruit entre nous. Jamais je ne pourrais lui pardonner ce qu'il m'a fait. Ce soir, je suis à Las Vegas et je n'ai même pas envie de sortir. Est ce que c'est normal ça ? Je ne pense pas... Alors il faut que je me secoue, que je trouve la force de bouger un peu sinon je vais finir par ne faire plus qu'un avec mon lit. Je décide donc de me préparer et de sortir danser. J'adore la danse. Depuis toujours. C'est un de mes moyens préférés pour me défouler. Après la boxe et le stand de tir. Je m'habille d'une robe noire, simple mais élégante, me maquille, me coiffe et je m'en vais déambuler dans les rue de Las Vegas à la recherche d'une boite de nuit sympa. Je ne marche pas très longtemps avant de trouver mon bonheur. Les rues sont animés et joyeuses et pendant quelques instants j'en oublie mon chagrin. Ce soir, je vais tenter d'oublier. Peu importe la manière que j'emploierais, je ne veux plus penser à Ezio. Je m'assois au bar et commande un Tequila Sunrise. A côté de moi se trouve un jeune homme plutôt charmant que j'ai rencontré à l'Independance Day: Camilo. Je m'approche de lui naturellement comme si on se connaissait depuis des années et lui demande, le sourire aux lèvres: "Hey, tu te rappelle de moi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naturel, un sourire aux lèvres, je faisais gigoter le peu de vin que j'avais demandé. Ce n'était que quelques dizaines de millilitres en fait, je détestais être saoul, paraissait que t'oubliais tout. Je préfère garder mes souvenirs, me rappeler de tous mes faits et gestes. Soudain, un léger bruit que je n'avais pas anticipé me surpris. Ca venait de la droite, je me retournais rapidement avant d'entendre une douce voix féminine résonner dans mes oreilles. Hey, tu te rappelles de moi? La dernière que je l'avais vu, elle était en état d'ébrieté et pas super ravissante mais toujours belle au naturel. Là, son parfum m'enivrait juste à l'odeur, j'avais envie de respirer plus, de me rapprocher d'elle. Sa douce chevelure châtaine avec de doux reflets blonds venaient se poser sur son épaule alors qu'elle lâchait ses douces paroles. Je gardais néanmoins contrôle et répondis avec un léger sourire en coin. Bien sûr, comment t'oublier, Amanda n'est-ce pas? dis-je en maintenant mon sourire. Comme à mon habitude, je penchais doucement ma tête et pris sa main, que je caressais avec douceur, avant de baiser avec délicatesse et sensualité son majeur, mes yeux toujours plongés dans les siens.
(Invité)