Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais clairement pas envie, et cela se ressentait sur mon visage. Plutôt, je ne montrais aucun signe de contentement, et cela avait le don d'énerver Palmyr. Voilà, elle m'avait en quelques sortes forcé à l'accompagner au Lac Havasu, afin qu'elle ne soit pas seule. J'étais en train de me reposer au camping lorsqu'elle était venue m'harceler pour monter dans le premier bus direction l'étendue d'eau. Faiblesse de l'homme. En réalité, cela ne me dérangeait pas plus que cela, mais je ne voulais pas lui montrer qu'elle avait eu raison de venir me chercher. Après quelques minutes de trajet, nous arrivâmes à destination, il y avait un peu de monde, mais j'aperçus au loin une emplacement dénué de toute trace humaine. « Palm, j'ai trouvé une place. » lançai-je en prenant les devants, afin que personne ne s'installe à l'endroit précisé. Armés de nos maillots de bains respectifs, nous marchions face à une délicate bise, alors que je tournai mon visage vers la blonde qui m'accompagnait. « Et attends-toi à te retrouver coulée une fois dans l'eau. » concluai-je avec un petit rire sournois, histoire de l'agacer.
(Invité)