C'est le quinze septembre mile neuf cent quatre vingt onze à Stockholm, que les membres de la famille Plavia-Larsson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maë-Lou Alexie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre partie majeure et dance pour la partie mineure; depuis maintenant trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coach healthy. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Cabot House ou les Dunster House.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Maë est une véritable gonzesse. Elle passe des heures le matin dans sa salle de bain pour se préparer, elle est toujours impeccable. Victime de la mode, la blondinette a toujours la dernière crème de jour Clarins, le dernier fond de teint Dior ou encore le dernier rouge à lèvre Chanel. Passionnée de cosmétique et de mode, elle pourrait avoir des actions chez certaines marques tant elle dépense d'argent. Belle blonde sulfureuse, Maë a une classe naturelle, c'est indéniable. Elle en joue pour séduire les hommes et se mettre en avant. Aussi à l'aise sur des talons qu'avec des baskets Nike roses fluo, Maë-Lou s'adapte parfaitement aux situations qu'elle rencontre. Actuellement célibataire, elle n'a pas vraiment l'intention de se caser. La blondinette cherche juste à s'amuser et à profiter de la vie. Elle aime que les garçons la regardent, elle aime attiser toutes les convoitises. Malgré les apparences, ce n'est pas une fille facile. Elle aime les hommes d'expérience et arriver dans son lit n'est pas chose si simple. Maë-Lou adore les jeux de séduction, c'est ce qui lui plait. De plus, elle fait extrêmement attention à ce qu'elle mange. C'est ce qu'on appelle une healthy girl. Bref, Maë est une gonzesse dans toute sa splendeur.
DUNSTER HOUSE
La Dunster House pourrait correspondre à la belle blonde. Déjà, elle vient d'une famille très riche. Son père est un trader de renommée internationale. Il a construit lui-même sa fortune, tout le mérite d'une telle réussite lui revient. Il a su jouer des opportunités qui s'offraient à lui. Sa mère, quant à elle, est une grande écrivaine, traduit dans plus de cinquante langues. De plus, elle a beaucoup d'ambition. Son plus grand rêve : devenir une actrice célèbre et pour y arriver, Maë mets toutes les chances de son côté. Elle a déjà fait de la figuration dans la série " Les Experts à Miami " elle a joué la fille du meurtrier. La jeune fille a également jouée un plus grand rôle dans un téléfilm. C'est qui lui plait, passer derrière l'écran est la petite flamme qui anime sa vie.
Maë-Lou est arrivée à Cambridge le trente juin, c'est tout récent. La blondinette a commencé ses études à Princeton mais a du déménager à cause de ses parents. Elle n'était donc pas présente lors de la bombe. Elle en a entendu parler à droite à gauche mais rien de plus. Les gens autour d'elle parlent plus de la prise d'otage, c'est quand même plus récent. Maë ne se sent absolument pas concernée par cette bombe, il faut dire qu'elle ne connait presque personne dans cette ville donc, ça n'a pas touché ses proches.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comme pour la bombe, Maë n'était pas présente lors de la prise d'otages. Elle se sent néanmoins un peu plus concernée car c'est plutôt récent et elle se mets à la place des personnes qui étaient présentes. Maë-Lou fait preuve de compassion, prenez une photo, vite ! En réalité, elle se dit que ça aurait pu lui arriver à elle. Eh oui, mademoiselle est du genre assez égoïste. Quand on lui en parle, elle fait genre de s’intéresser. Savoir comment certaines personnes ont fait pour s'échapper de là. On ne sait jamais, si ça lui arrive, il faut savoir gérer.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .onebird alias Caroline et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une recherche intensive du forum idéal. ILH est juste PARFAIT alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel Hilbert comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Applestorm. Je fais environ 200/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
je ne souhaite pas participer au summer camp. Maë va s'installer tranquillement dans sa nouvelle ville.
adhérer un flood d'intégration (?)