Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAË-LOU ALEXIE PLAVIA

C'est le quinze septembre mile neuf cent quatre vingt onze à Stockholm, que les membres de la famille Plavia-Larsson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maë-Lou Alexie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre partie majeure et dance pour la partie mineure; depuis maintenant trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coach healthy. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Cabot House ou les Dunster House.

Pourquoi CABOT ou DUNSTER ?
CABOT HOUSE
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Maë est une véritable gonzesse. Elle passe des heures le matin dans sa salle de bain pour se préparer, elle est toujours impeccable. Victime de la mode, la blondinette a toujours la dernière crème de jour Clarins, le dernier fond de teint Dior ou encore le dernier rouge à lèvre Chanel. Passionnée de cosmétique et de mode, elle pourrait avoir des actions chez certaines marques tant elle dépense d'argent. Belle blonde sulfureuse, Maë a une classe naturelle, c'est indéniable. Elle en joue pour séduire les hommes et se mettre en avant. Aussi à l'aise sur des talons qu'avec des baskets Nike roses fluo, Maë-Lou s'adapte parfaitement aux situations qu'elle rencontre. Actuellement célibataire, elle n'a pas vraiment l'intention de se caser. La blondinette cherche juste à s'amuser et à profiter de la vie. Elle aime que les garçons la regardent, elle aime attiser toutes les convoitises. Malgré les apparences, ce n'est pas une fille facile. Elle aime les hommes d'expérience et arriver dans son lit n'est pas chose si simple. Maë-Lou adore les jeux de séduction, c'est ce qui lui plait. De plus, elle fait extrêmement attention à ce qu'elle mange. C'est ce qu'on appelle une healthy girl. Bref, Maë est une gonzesse dans toute sa splendeur.

DUNSTER HOUSE
La Dunster House pourrait correspondre à la belle blonde. Déjà, elle vient d'une famille très riche. Son père est un trader de renommée internationale. Il a construit lui-même sa fortune, tout le mérite d'une telle réussite lui revient. Il a su jouer des opportunités qui s'offraient à lui. Sa mère, quant à elle, est une grande écrivaine, traduit dans plus de cinquante langues. De plus, elle a beaucoup d'ambition. Son plus grand rêve : devenir une actrice célèbre et pour y arriver, Maë mets toutes les chances de son côté. Elle a déjà fait de la figuration dans la série " Les Experts à Miami " elle a joué la fille du meurtrier. La jeune fille a également jouée un plus grand rôle dans un téléfilm. C'est qui lui plait, passer derrière l'écran est la petite flamme qui anime sa vie.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Maë-Lou est arrivée à Cambridge le trente juin, c'est tout récent. La blondinette a commencé ses études à Princeton mais a du déménager à cause de ses parents. Elle n'était donc pas présente lors de la bombe. Elle en a entendu parler à droite à gauche mais rien de plus. Les gens autour d'elle parlent plus de la prise d'otage, c'est quand même plus récent. Maë ne se sent absolument pas concernée par cette bombe, il faut dire qu'elle ne connait presque personne dans cette ville donc, ça n'a pas touché ses proches.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comme pour la bombe, Maë n'était pas présente lors de la prise d'otages. Elle se sent néanmoins un peu plus concernée car c'est plutôt récent et elle se mets à la place des personnes qui étaient présentes. Maë-Lou fait preuve de compassion, prenez une photo, vite ! En réalité, elle se dit que ça aurait pu lui arriver à elle. Eh oui, mademoiselle est du genre assez égoïste. Quand on lui en parle, elle fait genre de s’intéresser. Savoir comment certaines personnes ont fait pour s'échapper de là. On ne sait jamais, si ça lui arrive, il faut savoir gérer.
.ONEBIRD

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .onebird alias Caroline et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une recherche intensive du forum idéal. ILH est juste PARFAIT alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel Hilbert comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Applestorm. Je fais environ 200/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 3850463188 Richard

Je souhaite

je ne souhaite pas participer au summer camp. Maë va s'installer tranquillement dans sa nouvelle ville.
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë's Story

Maë-Lou est née à Malmö, une petite ville du sud de la Suède. Sa mère tenait à ce que ses enfants naissent dans sa ville natale. La famille Plavia a rapidement déménagé pour l'Amérique, ils voulaient offrir une vie de rêve à leur progéniture. Maë a grandi à New York dans une suite d'hôtel avec son grand-frère. Entre profusion et solitude, elle a dû se faire une place dans ce monde impitoyable.

Sur la pointe des pieds, Maë-Lou se tenait solidement à la barre fixée au mur. Elle devait exécuter un énième mouvement infaisable. La prof de danse se trouvait juste devant elle, l’air sec et sévère. Miss Dereham ne rigolait pas avec la discipline, tous ses élèves devaient se tenir à carreau et suivre le cours avec attention. Maë n’en pouvait plus, à bout de force elle essaya de lever la jambe pour effectuer le mouvement. Des gouttes de transpiration, voir même de fièvre, coulaient le long de sa nuque endolorie. Ses membres tremblaient, elle était au bord de l’évanouissement. « Miss, je vous en supplie, peut-on faire une pause cinq minutes ? » demanda-t-elle faiblement. Car oui, un langage soutenu lui était imposé. Maë n’avait pas le droit de parler comme les autres enfants de son âge. Oh non, ce serait indigne des Plavia. « Premièrement, c’est ‘pouvons-nous’ faire une pause ... Et deuxièmement, il est hors de question de s’arrêter, ne serait-ce que pour s'hydrater » répondit-elle sèchement. Ne supportant pas l’air hautin de la petite fille, Miss Dereham donna un coup de bâton dans le dos de Maë-Lou, sous prétexte qu’elle ne se tenait pas assez droite. Flasque, la blondinette s’écroula sur le sol. A neuf ans, la gamine enchaînait une cadence effrénée, uniquement pour satisfaire une autorité maternelle omniprésente. Le comble lorsqu’on sait que sa mère n’est présente avec ses enfants, qu’un seul jour par semaine. Bref, la petite était à bout de force, elle ne se donna même pas la peine de relever la tête pour affronter le regard accusateur de Miss Dereham. Cette dernière se mit à genou devant Maë et laissa un long silence s’installer entre elles. Car oui, la famille Plavia payait des cours particuliers à leurs enfants, hors de question qu’ils se mélangent à la basse population. Après quelques minutes d’attente interminable, Miss Dereham se leva et soupira. « Vous n’êtes pas à la hauteur de la réputation de vos parents, Maë-Lou. Vous n’arriverez à rien dans la vie avec un tel état d’esprit. Alors maintenant, levez-vous et continuons le cours, je vous prie. » articula-t-elle. Maë n’eu pas d’autre choix que de se lever et de souffrir en silence.  

Malgré tout ce que l'on peut imaginer sur elle, Maë-Lou n'a pas eu une enfance facile. Sa mère lui a mis énormément de pression pour qu'elle soit parfaite. Danse, théâtre, cours de savoir-vivre, musique, Maë a eu le droit à tout. La pauvre ne pouvait pas s'exprimer librement, il y avait toujours quelqu'un derrière elle pour lui dicter sa conduite. C'est d'ailleurs pour cette raison que Maë s'est rebellé et commence à suivre l'exemple de son frère aîné.. au grand désespoir de ses parents.

Vivre à l’hôtel c’est bien mais quand on a seize ans et qu’on veut explorer le monde, c’est nul. Maë-Lou n’avait pas le droit de sortir le soir, c’est un principe de base sur lequel ses parents se sont attardés. Pourtant, les trois quart du temps, les parents n’étaient pas là le soir, ils travaillent ou vaquaient à leurs obligations. Heureusement pour Maë, elle avait un grand-frère un peu plus rebelle, qui ne se laissait pas faire. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. La blondinette avait remarqué son changement de comportement, mais elle mettait ça sur le compte de la pression. Or, il ne vivait pas au même rythme que sa petite sœur, il avait menacé les parents depuis bien longtemps. « Qu’est-ce que tu fous, tu sors ? » demanda Maë en voyant son frère bien habillé, prêt à conquérir New York cette nuit. Il prenait à cœur son rôle de grand-frère, Maë était la seule personne de sa famille qu’il appréciait et protégeait. En même temps avec des parents pareils, il fallait bien s’entraider. « Ouais, viens avec moi si tu veux. » lança-t-il. C’est la première fois qu’on proposait à Maë de sortir le soir. Un peu déboussolée, elle mit quelques minutes avant d’accepter. La jeune fille suivait beaucoup de série de jeunes à la télé, elle était loin de s’imaginer que ça pourrait lui arriver à elle. Sortir avec son grand-frère, le rêve. Elle allait rencontrer des gens, peut-être même boire un verre. L’excitation montait en elle. « Va te changer ! Je ne t’emmène pas avec moi comme ça. » dit-il avant de rigoler. Maë baissa la tête pour vérifier ses habits et effectivement, une autre tenue serait la bienvenue. Elle avait un vieux, mais luxueux, jean et un pull sur ses épaules. La blondinette se rua vers son placard et prit une belle robe. Une robe qu’elle n’avait jamais portée. Bien entendu, ses parents lui interdisaient toute extravagante, il fallait qu’elle reste sobre et classe. Elle alla dans la salle de bain, piquer un peu de maquillage à sa mère et retourna au salon. « Mieux ? »  Maë prenait un malin plaisir à parler librement, pas de phrase, pas de temps, elle ne réfléchissait pas. Après un hochement approbateur de la tête du grand-frère, ils sortirent de cette putain de chambre d’hôtel. Durant cette soirée, Maë bu son premier verre d’alcool, fuma sa première cigarette et perdit sa virginité avec un parfait inconnu. Merci le frangin.

A partir de cette soirée, Maë n'accepta plus l'autorité de ses parents. Elle vivait comme bon lui semble, se fichant des " qu'en dira-t-on ? " La jeune fille resta néanmoins une bonne élève et intégra Princeton sans la moindre difficulté. Son envie de devenir comédienne étant plus forte que tout.

Aujourd'hui, Maë vient de quitter Princeton pour Harvard. Ses parents ont signés un très gros chèque pour qu'elle puisse changer d'établissement aussi facilement. Maë a un très  bon dossier scolaire. Elle suit attentivement ses cours et fait preuve de beaucoup de ténacité. La blondinette a décroché un rôle dans un téléfilm ainsi qu'une figuration dans la série Les Experts. Elle ira loin cette petite.

_ _ _

Extravagante, charmeuse, attachante, sensible, joueuse, ambitieuse, spontanée. Possessive, dépensière, manipulatrice, rancunière, fêtarde, impatiente, capricieuse.

Maë n'est pas du matin, il lui faut au moins un quart d'heure avant d'émerger. Le temps pour elle de se traîner jusqu'à la salle de bain et se préparer. En bonne gonzesse, elle passe plus d'une heure et demi pour se préparer. C'est tout un rituel durant lequel, il est compliqué de lui parler. • Maë boit beaucoup de café, c'est sa drogue, sa caféine quotidienne. Elle se balade toujours avec son thermos, surtout durant les cours. C'est sa motivation, ce qui lui permets de suivre la cadence effrénée qu'elle s'inflige. La blondinette se mets beaucoup la pression pour réussir dans la vie. • Maë est speed toute la journée, elle vit à cent à l'heure. Du coup, il n'est pas rare qu'elle craque et fasse n'importe quoi. Elle a besoin de décompresser et de se vider l'esprit. • Maë fait beaucoup de sport, elle fait son running tous les matins. En plus de la course, elle va régulièrement à la salle de sport pour peaufiner sa silhouette de déesse • Maë ne cherche pas le grand amour, elle a eu quelques histoires dans la passé mais n'a jamais trouvé son âme soeur. Elle comble son besoin d'affection en s'abandonnant dans les bras de certains hommes. Maë n'est pas une fille facile, elle choisit soigneusement les hommes avec qui elle partage un peu d'intimité. • Maë-Lou fait énormément attention à son alimentation. Elle mange " healthy " et ne va presque jamais dans les fastfood. Elle connait beaucoup de choses sur les aliments mais en pratique, elle fait tout cramer, c'est une véritable catastrophe. Maë aime manger sainement mais pas cuisiner. Elle a d'ailleurs ouvert un blog qui fait sensation. En quelques mois elle est devenue coach healthy, elle compte pas moins de plusieurs millions de fan sur instagram • Maë a un caractère très fort, avec elle c'est tout ou rien. Soit on l'aime, soit on la déteste, il n'y a pas de demi mesures. Elle est très proche de ses amis et beaucoup moins de sa famille. On peut vraiment compter sur elle. • Maë a de nombreuses manies, elle a notamment besoin de vérifier qu'elle a débranché son fer à lisser et que la porte est bien fermée. Elle le fait plusieurs fois par jour, c'est plus fort qu'elle. • Maë n'aime pas trop les animaux, elle ne sait déjà pas s'occuper d'une plante verte alors d'un petit chat, ce n'est même pas la peine. Pauvre bête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur I Love Harvard ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur-Evan N. Stuart a écrit:Bienvenue sur I Love Harvard ! hanwii

Merci beaucoup Arthur :heaart: MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une suédoise MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 152426858
Bienvenue sur ILH MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 1946740601
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 2321506494 MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo T. Strömblad a écrit:Oh une suédoise MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 152426858
Bienvenue sur ILH MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 1946740601
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 2321506494 MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 1001568715

Ohh un suédois MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 152426858 C'est les meilleurs les SUEDOOOOIS Richard
Merci beaucoup mon chou MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue jolie blonde MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la connaissais pas, mais elle est trop belle MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 3997999705 MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 4205929361
Bienvenue sur ILH la petite Suédoise MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Bienvenue jolie blonde MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 3850463188

Merci belle Oksanna  MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 2511619667  MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 3850463188

Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Je la connaissais pas, mais elle est trop belle MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 3997999705 MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 4205929361
Bienvenue sur ILH la petite Suédoise MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 152426858

C'est un Ange de Victoria's Secret.  MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 3850463188
Elle est TROP CANOOOON MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 4205929361
Merci beaucoup beau mâle MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a du potentiel sur le gif de ton profil MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 3997999705 MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 3997999705 MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 3997999705 :sifle: Bref, je ne pourris plus ta fiche et encore bonne chance MAË-LOU PLAVIA ► Rachel Hilbert 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)