Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée de défier une pro du billard lors d’une soirée alcoolisée ? Bon j’avais aimé ma soirée d’il y a quelques mois avec Feldt, parce que ça m’avait permis de faire connaissance avec la rouquine, de me changer les idées à un moment où j’en avais bien besoin, mais je m’étais pris quand même une sacré raclée. La jeune femme maîtrisait vraiment bien la queue, sans mauvais jeu de mot. Remarque que je me garderais bien de lui faire d’ailleurs, parce que je devinais un peu que son implication dans les agressions ne se limitait pas à un témoignage. Je ne lui en avais pas parlé, je ne voulais pas la mettre mal à l’aise. La partie s’était donc fini par une cuisante défaite de ma part et à la clé, le gage de chanter… J’avais espoir que ce petit détail lui soit sorti de l’esprit. On s’était envoyés quelques messages, j’avais pris de ses nouvelles pendant son voyage au japon, et maintenant qu’elle était de retour, je lui avais proposé de passer une soirée ensemble. Sauf que quand Feldt me fila rendez vous devant le karaoké de Cambridge, je devinais aussitôt qu’elle n’avait pas oublié le gage que je devais honorer. J’arrivai à l’endroit fixé, cherchant déjà mentalement une excuse pour me défiler. M’avançant jusqu’à la devanture du bâtiment, je repérai la silhouette de la demoiselle. Je lui adressai un grand sourire avant de marcher jusqu’à elle et la saluai, d’une voix volontairement basse et cassée : « Une revenante… » Puis portant ma main à ma gorge, j’ajoutai : « Désolé j’ai une extinction de voix. » C’était gros comme excuse non pour essayer d’échapper au karaoké ?
(Invité)