Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne C. Evans ► Gemma Aterton

Loganne C. Evans ► Gemma Aterton

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne Claire Evans

C'est le 1 Decembre 1991 à Boston, que les membres de la famille Evans m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Loganne.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Medecine depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Eliots.
   Fille de gouverneur, j'ai grandi dans un milieu aisé ou peu de chose m'était refusé au final. Je compte bien faire prospérer l'héritage familiale aussi bien au niveau financier qu'au niveau de la réputation. Je suis une Evans et je porte ce nom avec toutes les responsabilités et les avantages que ça peut comporter. Les Eliots sont à la hauteur de ce que représente ma famille. Et puis je suppose que les fréquenter et élargir mon carnet d'adresse ne peut être que bénéfique.

Cabots.
   Ma mère, Tania Evans, a étudié la médecine à Harvard tout comme moi et même si elle a abandonné sa carrière pour suivre mon père, elle était une des élève les plus brillantes d'harvard. Elle a fait parti des Cabots et jusqu'à maintenant elle illustre ce que cette sororité représente. Je tente de suivre ses pas et d'incarner au mieux ce qu'elle m'a apprit.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE