Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne C. Evans ► Gemma Aterton

Loganne C. Evans ► Gemma Aterton

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne Claire Evans

C'est le 1 Decembre 1991 à Boston, que les membres de la famille Evans m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Loganne.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Medecine depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Eliots.
   Fille de gouverneur, j'ai grandi dans un milieu aisé ou peu de chose m'était refusé au final. Je compte bien faire prospérer l'héritage familiale aussi bien au niveau financier qu'au niveau de la réputation. Je suis une Evans et je porte ce nom avec toutes les responsabilités et les avantages que ça peut comporter. Les Eliots sont à la hauteur de ce que représente ma famille. Et puis je suppose que les fréquenter et élargir mon carnet d'adresse ne peut être que bénéfique.

Cabots.
   Ma mère, Tania Evans, a étudié la médecine à Harvard tout comme moi et même si elle a abandonné sa carrière pour suivre mon père, elle était une des élève les plus brillantes d'harvard. Elle a fait parti des Cabots et jusqu'à maintenant elle illustre ce que cette sororité représente. Je tente de suivre ses pas et d'incarner au mieux ce qu'elle m'a apprit.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
  Forte heureusement je suis arrivée à l'université juste après la catastrophe, quand j'y pense, j'ai eu énormément de chance d’être souffrante ce jour là. J'ai eu du mal a accepter de ne pas pouvoir être en sécurité même ici.  Après j'étais à l'affut et je voyais le mal partout, mais, comme à mon habitude je faisais mon possible pour agir le plus normalement et le plus calmement que possible.
Ce jour la reste un jour triste même si j'ai eu la chance de ne pas être là, parce qu'il y eu des blessées autant au niveau physique que mentale, et qu'il y a eu des pertes et personnes de devraient assister à ça.
Aujourd'hui ? Je garde l'idée de devoir m'attendre au pire à chaque instant.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Pendant la prise d'otage j'étais à la bibliothèque. Je ne me remet toujours pas ce qui s'y est passé. J'ai du mal à retourner à cet endroit et d'ailleurs je n'y retourne pas. Je n'ai jamais vécu dans une petite bulle, mon vécu oblige, j'ai toujours su que la merde, la violence et la douleur pouvait me tomber dessus mais de là à m'attendre que ça m'arrive à cet instant, à cet endroit ... vous savez ce qu'on dit, on est jamais vraiment préparé à ce genre de trucs.
Les temps qui ont suivi la prise d'otage, je me suis renfermée sur moi même, déjà que je n'étais pas super ouverte.
J'ai eu du mal à me remettre de ce qui s'est passé, même aujourd'hui. Il m'arrive encore de sursauter, d'angoisser quand je suis surprise. La confiance que je pouvais avoir pour les autres, s'est dissipé encore plus.
Cependant, je continue de prétendre que tout va bien, que rien ne m'atteint et que je me remet sans problème, d'évements pourtant traumatisants.

PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leta et j'ai votre âge. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits deLoganne C. Evans. J'utilise Gemma Aterton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jadelina. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Jaoujaolou (non je ne sais pas si ça veut dire quelque chose)

Je souhaite
   ▲ séjourner en [X] caravane [] tente [] chalet au summer camp
   ▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

-Loganne, vous êtes la fille ainée du gouverneur que pensez-vous de sa réélection.

-Je pense que le Massachussetts a beaucoup de chance, tout comme mon père a beaucoup de chance d’avoir été choisi pour être le gouverneur de cet état. J’ai toute confiance en ses capacités et en sa volonté de faire ce qu’il y a de mieux.

-On peut lire la fierté sur votre visage Loganne, vous êtes fière.

-Oui bien sûr très fière et très heureuse pour mon père.

-Merci Loganne. Restez avec nous pour plus d’information concernant la réélection du Gouverneur. C’était Jeannette Costa, en directe de la Fox.

Ca fait tellement longtemps que je suis habituée à jouer la comédie que je n’arrive même plus à démêler le vrai du faux. Enfin, mes cicatrices, mes bleus et la douleur … tout ça c’est vrai, tout ça je le ressens encore. Loganne Claire Evans, digne fille ainée du gouverneur Evans et aussi punchingball à ses heures perdues.

Tout ça dure depuis que je suis gamine, depuis que mes parents se sont déchirés et qu’ils sont restés ensemble pour la réputation de la famille, ça dure depuis que ma mère a arrêté de me protéger de peur de perdre son statut de femme du gouverneur. Tout ça dure depuis que mon père n’arrive plus à contrôler sa colère, depuis que Joyce s’est suicidé. Joyce était ma petite sœur, faut croire qu’elle non plus ne supportait pas la façon dont on vivait, elle a choisi de partir, de me laisser pourrir dans ce merdier toute seule, merde, ça fait 11 ans déjà. Personne n’a compris ce qui s’est passé, rien ne pouvait nous laisser prédire qu’elle allait décider de mourir, mon père était encore lui-même et ma mère était encore lucide et attentionnée. Nous étions une famille heureuse presque normale, jusqu’à ce qu’elle décide de se pendre, merde … Joyce si tu savais dans quel merdier tu nous as foutu.

J’ai appris à jongler entre moment de calme et déferlement de coups, entre cadeaux à ne plus savoir compter et les baffes qui fendaient la lèvre. Je vivais dans des montagnes russes constantes, l’humeur de mon père, mon bourreau changeait constamment et j’en faisais les frais. Je ne sais pas si c’est parce qu’au fond il en voulait à Joyce, ma sœur, de nous avoir fait ou si il s’en voulait à lui de n’avoir rien vu. Dans tous les cas, j’ai appris à sourire en publique et pleurer en cachette, j’ai appris à supporter les coups et à soutenir ma famille peu importe ce que ça me coute, je dois la fermer ou nous perdrons tout. Je suis une Evans et j’assume les responsabilités que ça implique tout comme je profite des avantages de mon nom, c’est le contrat c’est comme ça que ça fonctionne.

Mon entrée à Harvard et l’élection de mon père, m’ont sauvé, ça fait 1 ans que j’y suis, j’étudiais à Columbia avant. Il vit dans une résidence de fonction et moi je me suis rapprocher de l’université et je vis dans le manoir familiale de central square. Je n’ai pas vraiment fait connaissance avec grand monde, l’habitude d’être renfermée sur soit même et de mentir tout le temps, on en oublie à être vrai avec les gens. J’y étudie la médecine, j’ai toujours passionnée par la médecine ma volonté d’aider les gens, de chercher et de trouver des solutions. Je n’avais pas la volonté de me rapprocher des différentes maisons mais ce serait franchement pas mal de rencontrer quelques personnes et d’essayer d’avoir une vie normale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Loganne C. Evans ► Gemma Aterton 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue à toi Loganne C. Evans ► Gemma Aterton 1839924927 Loganne C. Evans ► Gemma Aterton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue. Loganne C. Evans ► Gemma Aterton 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH! Loganne C. Evans ► Gemma Aterton 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Loganne C. Evans ► Gemma Aterton 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Loganne C. Evans ► Gemma Aterton SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Loganne C. Evans ► Gemma Aterton 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Loganne C. Evans ► Gemma Aterton UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. Loganne C. Evans ► Gemma Aterton 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé