C'est le 1 Decembre 1991 à Boston, que les membres de la famille Evans m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Loganne. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Medecine depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Cabots.
Fille de gouverneur, j'ai grandi dans un milieu aisé ou peu de chose m'était refusé au final. Je compte bien faire prospérer l'héritage familiale aussi bien au niveau financier qu'au niveau de la réputation. Je suis une Evans et je porte ce nom avec toutes les responsabilités et les avantages que ça peut comporter. Les Eliots sont à la hauteur de ce que représente ma famille. Et puis je suppose que les fréquenter et élargir mon carnet d'adresse ne peut être que bénéfique.
Cabots.
Ma mère, Tania Evans, a étudié la médecine à Harvard tout comme moi et même si elle a abandonné sa carrière pour suivre mon père, elle était une des élève les plus brillantes d'harvard. Elle a fait parti des Cabots et jusqu'à maintenant elle illustre ce que cette sororité représente. Je tente de suivre ses pas et d'incarner au mieux ce qu'elle m'a apprit.
Forte heureusement je suis arrivée à l'université juste après la catastrophe, quand j'y pense, j'ai eu énormément de chance d’être souffrante ce jour là. J'ai eu du mal a accepter de ne pas pouvoir être en sécurité même ici. Après j'étais à l'affut et je voyais le mal partout, mais, comme à mon habitude je faisais mon possible pour agir le plus normalement et le plus calmement que possible.
Ce jour la reste un jour triste même si j'ai eu la chance de ne pas être là, parce qu'il y eu des blessées autant au niveau physique que mentale, et qu'il y a eu des pertes et personnes de devraient assister à ça.
Aujourd'hui ? Je garde l'idée de devoir m'attendre au pire à chaque instant.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pendant la prise d'otage j'étais à la bibliothèque. Je ne me remet toujours pas ce qui s'y est passé. J'ai du mal à retourner à cet endroit et d'ailleurs je n'y retourne pas. Je n'ai jamais vécu dans une petite bulle, mon vécu oblige, j'ai toujours su que la merde, la violence et la douleur pouvait me tomber dessus mais de là à m'attendre que ça m'arrive à cet instant, à cet endroit ... vous savez ce qu'on dit, on est jamais vraiment préparé à ce genre de trucs.
Les temps qui ont suivi la prise d'otage, je me suis renfermée sur moi même, déjà que je n'étais pas super ouverte.
J'ai eu du mal à me remettre de ce qui s'est passé, même aujourd'hui. Il m'arrive encore de sursauter, d'angoisser quand je suis surprise. La confiance que je pouvais avoir pour les autres, s'est dissipé encore plus.
Cependant, je continue de prétendre que tout va bien, que rien ne m'atteint et que je me remet sans problème, d'évements pourtant traumatisants.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leta et j'ai votre âge. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits deLoganne C. Evans. J'utilise Gemma Aterton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jadelina. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Jaoujaolou (non je ne sais pas si ça veut dire quelque chose)
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [X] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)