Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas vraiment si je pouvais dire que mes vacances se passent bien, c'était entre les deux en fait. D'un côté j'adorais le camping et tout ce que je pouvais y faire, j'adorais aussi avoir retrouvée tous mes proches mais ça aussi c'est le mauvais point, depuis mon retour je fais que me prendre des reproches sur mon départ, une fois ça va, deux aussi, trois ça passe toujours mais des millions de fois non et je commençais sérieusement à avoir une overdose de critique là. Il était assez tard, plusieurs faisaient la fête d'autre était dans un sommeil paisible, moi j'étais simplement assise au bord de la piscine les pieds dans l'eau à fixer à les reflets de la piscine tout en fumant une cigarette. En fait je me sentais pas très bien et je repensais à tout c'qu'on m'avait dit et surtout répéter, j'avais limite envie de rentrer à Cambridge juste pour être tranquille jusque la rentrée. Alors que je prenais une nouvelle bouffée de ma cigarette je pouvais voir Matthéo au loin, je n'avais pas eu l'occasion de lui parler depuis mon retour et j'avais comme le sentiment qu'il m'évitait, ouais il devait m'en vouloir comme tous les autres. Mais bon sa présence me manquais et j'aimerais avoir de ses nouvelles, mais j'avais certainement trop de fierté pour faire le premier pas vers lui.(Invité)