Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymatthéo ☾ weird electric tension
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

matthéo ☾ weird electric tension

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas vraiment si je pouvais dire que mes vacances se passent bien, c'était entre les deux en fait. D'un côté j'adorais le camping et tout ce que je pouvais y faire, j'adorais aussi avoir retrouvée tous mes proches mais ça aussi c'est le mauvais point, depuis mon retour je fais que me prendre des reproches sur mon départ, une fois ça va, deux aussi, trois ça passe toujours mais des millions de fois non et je commençais sérieusement à avoir une overdose de critique là. Il était assez tard, plusieurs faisaient la fête d'autre était dans un sommeil paisible, moi j'étais simplement assise au bord de la piscine les pieds dans l'eau à fixer à les reflets de la piscine tout en fumant une cigarette. En fait je me sentais pas très bien et je repensais à tout c'qu'on m'avait dit et surtout répéter, j'avais limite envie de rentrer à Cambridge juste pour être tranquille jusque la rentrée. Alors que je prenais une nouvelle bouffée de ma cigarette je pouvais voir Matthéo au loin, je n'avais pas eu l'occasion de lui parler depuis mon retour et j'avais comme le sentiment qu'il m'évitait, ouais il devait m'en vouloir comme tous les autres. Mais bon sa présence me manquais et j'aimerais avoir de ses nouvelles, mais j'avais certainement trop de fierté pour faire le premier pas vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se faisait tard et pourtant je n'arrivais pas à dormir, les révélations de la journée avaient été trop pour moi, Talya qui était à l'hôpital en train de paniquer pour son enfant, elle était retombée dans les bras de son amant qui fricotait en parallèle avec Aby, s'en était vraiment trop pour moi dans la même journée. Prenant alors une bière dans le chalet, je me mettais à marcher dans le camping, me dirigeant doucement vers la piscine, buvant des gorgées à intervalle régulier comme pour noyer toutes les pensées qui me venaient en tête. Arrivant à la piscine, les lumières tamisées étaient encore allumées, une ombre se dessinait au loin, m'approchant pas après pas je reconnus Cora. Cora ! La Cora de Maxime, celle qui était partie du jour au lendemain sans un mot, elle avait été une amie proche, trop proche peut être ! Levant ma bière, je m'installais à côté d'elle. A la tienne Cora ! Oui j'aurais pu dire à ton retour, mais j'étais quelque peu partagé de la revoir débarquer dans la vie de mon meilleur ami qui semblait heureux aujourd'hui. Tu rêves d'un bain de minuit ... ou tu broies du noir ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un bon moment que j'étais près de la piscine et je repensais à beaucoup trop de chose et ça me saoulais de me prendre la tête comme ça alors que j'étais revenue avec une forme vraiment exemplaire mais à force de me prendre des réflexions le morale baisse très vite. Je pouvais comprendre qu'on m'en veuille, mais je voulais aussi qu'on me comprenne et qu'on accepte ma décision de partir. Je finis par froncer mes sourcils en entendant quelqu'un s'approcher pour finalement remarquer qu'il s'agissait de Matthéo. Bah tiens si je m'y attendais. Je n'avais pas eu l'occasion de le revoir depuis mon départ et faut dire que là j'savais même pas comment me comporter avec lui. J'affichais alors un petit sourire quand il vint s'asseoir près de moi alors que je venais lui piquer sa bière des mains pour y boire quelques gorgées et ensuite lui rendre. Exactement ce dont j'avais besoin, merci Silver. Dis-je d'un sourire amusée, ça me faisais du bien de le revoir en fait. Oh sûrement les deux. Dis-je en gardant mon petit sourire en ayant à nouveau river mon regard en face de moi. Et toi ? Qu'est c'que tu fais là ? Dis-je quand même curieuse de savoir, surtout que là il avait l'air aussi seul que moi donc pas de sortie entre amis ou quelque chose du genre, je pouvais donc en conclure qu'on était tous les deux des déprimés nocturne haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine mes petites fesses posées sur le rebord de la piscine, je mettais mes pieds dans l'eau que ma bière avait déjà disparue de mes mains, je la regardais alors un instant, esquissant un sourire encore complice bien malgré moi et les ressentis que j'éprouvais depuis son départ et du coup coup de théâtre son retour à présent. J'ai toujours été l'homme de la situation pas vrai ... Oui j'avais toujours ce besoin d'être là pour mes amis, même si son départ causant la tristesse de Talya et Max je pouvais être également très rancunier. Pour le bain de minuit, tu rêves peut être d'un autre mâle pour t'accompagner mais sinon pour te remonter le moral, je suis partant ! Même si je rêve de t'assassiner sur place, on attendra surement encore un peu de temps, elle semblait déjà en avoir assez gros sur le coeur ... même si ce n'était pas l'envie qui manquait, après tout autant passer une bonne soirée. Je me convertis chez les moines Bouddhistes, je me lance dans la méditation ... Oui fallait bien que je trouve la solution à toutes les aventures de ma vie ces derniers temps, et puis plutôt bordélique que j'étais dans ma vie c'était pareil fallait pas se voiler la face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente mais aussi très surprise d'avoir Matthéo près de moi en ce moment, déjà parce que je me doutais qu'il devait m'en vouloir comme tous les autres et limite un peu plus parce que j'avais quand même fais du mal à son meilleur ami plus sa meilleure amie. Donc vive ma réputation, mais pourtant il était là près de moi. Enfin c'est clair que si il commence à me faire des reproches je le jette dans la piscine haha. J'aimerais te connaître assez pour te donner raison. Dis-je d'un petit sourire amusée, enfin ouais c'est vrai que j'étais bien contente d'avoir bu un peu de bière et j'étais aussi contente qu'il soit là, parce que ouais déprimer seule c'est jamais le top du top. Ah oui ? Et de quel mâle tu crois que je rêve ? Dis-je soudainement curieuse en tournant alors mon regard bleu vers le siens. Et tu vois ça m'étonne que tu sois là pour me remonter le moral, j'suis certaine que tu m'en veux comme tous les autres. Dis-je d'un petit soupire en haussant mes épaules alors que je riais ensuite doucement amusé quand il disait se reconvertir au bouddhisme. Si tu te mets à voler avec les jambes en tailleurs, je te respecte ! Dis-je toujours amusée en le regardant, hm je crois qu'avec le temps j'avais vraiment mais vraiment oubliée à quel point Matthéo est canon haha.

désolée du retard matthéo ☾ weird electric tension 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui m'a fais franchir les quelques mètres qui me séparaient encore il y a quelques minutes de Cora, peut être finalement l'étonnement de la savoir ici de retour et son petit visage triste. Oui depuis son arrivée, je l'avais vu rapidement à l'anniversaire de Charlie mais elle s'était éclipsée aussi rapidement, et puis quelle idée aussi d'avoir emmené un clebs ! Pour cela faut que tu poses tes affaires par ici ... Sous entendu et que tu ne partes pas comme une voleuse comme la dernière fois laissant Maxime dans un état des plus déplorables ...Mais après tout elle devait déjà savoir que son idée avec était des plus débiles, vu que finalement elle était de retour. Sirotant ma bière qu'elle m'avait chopé au passage ... A toi de me le dire ... Peut être qu'elle parlait de Maxime après tout, il fallait avouer qu'il était carrément canon mon petit amant, mais autant ne pas attiser la flamme si elle avait craqué sur un autre, et puis au mieux pour nos oreilles pas de crise d'Andrea au chalet. Son regard bleu me foudroya un instant, sa longue absence m'avait fait un instant oublié le regard envoûtant qu'elle pouvait avoir, fixant ses yeux à mon tour ne voulant baisser les armes en premier, jamais ! Oui jt'en veux pour Maxime et Talya ... ton départ m'a donné du travail pour leur faire oublier ... mais on va pas parler de cela aujourd'hui hein ! dis je en la poussant dans l'eau, oui c'était bien trop tentant après tout, mais je déchantais vite alors qu'elle m'avait pris la jambe. Tu me respectes pas du tout pour le coup je me fais maîtriser par une femme ... Oui j'avais atteri dans l'eau comme un con, mais il faisait super chaud il fallait l'avouer j'avais pas trop résister !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais légèrement en entendant les paroles de Matthéo qui essayait de me faire comprendre que je devais plus partir, en fin de compte c'était peut-être une mauvaise idée qu'il vienne près de moi vu que je n'avais aucunement envie d'entendre encore et encore des reproches, c'est bon j'avais eu ma dose ces derniers jours. Si c'est ce que tu te demandes, j'ai pas l'intention de repartir hein. Dis-je en haussant mes épaules, oui j'étais contente d'être revenue et j'avais surtout pas envie de tout quitter à nouveau, enfin bon si je n'étais pas partie je me doutais bien que je ne me sentirais pas aussi bien en ce moment, enfin si on oublie les reproches hein. Si tu penses à Maxime, t'as pas de soucis à te faire, j'suis bien consciente que tout est terminé entre nous deux et si je tente quelque chose ça sera juste pour emmerder sa débile de copine. Dis-je d'un sourire amusée, ouais j'aimais pas cette nana, elle avait beaucoup parler sur mon dos et j'aimais pas ça. Puis disons que j'étais loin d'être un ange donc ça me faisais souvent plaisir d’emmerder le monde. Je souriais alors en le fixant de mon regard bleu, non mais franchement c'était du gâchis que Matthéo soit aussi proche de Talya et Maxime, se gars était vraiment canon et j'avais toujours espérée plus que de simple regards pleins de tentation entre nous. Ouais vaux mieux pas en parler. Dis-je d'un sourire amusée en ignorant le début de ses paroles pour ensuite lâcher un cris surprise quand le brun décida de me pousser dans l'eau, mais c'était trop simple pour lui et c'est pour ça que je venais l'attraper avec moi dans l'eau haha. Heureusement qu'elle était pas froide, enfin bon j'étais pas en maillot donc ça c'était chiant. Et c'est du respect de me foutre à l'eau comme ça ? J'ai faillis avoir une crise cardiaque ! Dis-je d'un rire amusée alors que je me jetais sur ses épaules pour essayer de le couler. Tu vas voir toi ! Dis-je toujours en riant, bon il était hyper musclé j'allais du mal à avoir plus de force que lui, je décida donc de venir le chatouiller un peu partout en espérant que ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle me rassurait un instant sur le fait qu'elle était pas prête de partir tout de suite d'Harvard et Cambridge, j'esquissais un sourire satisfait de sa réponse. Après tout il était toujours agréable de voir une si belle jeune femme dans les parages, même si je n'avais jamais eu l'occasion de goûter à ses lèvres ni quoi que ce soit, chasse gardée par Maxime, meilleur pote oblige ! Décrochant un rictus et un léger rire amusé, je la regardais un peu confus, après tout avec Andrea, Maxime avait presque tout pour être heureux et avec Cora dans les parages, cela promettait d'être drôle. Tu sais Cora ! Andrea est ma pote ... et elle est cool comme nana loin d'être débile ! Tu serais pas un peu jalouse au fond ? dis je alors que je la regardais avec un regard inquisiteur, oui après tout je n'allais pas prendre la partie d'une ni de l'autre, j'appréciais les deux et tant qu'elles ne faisaient pas de mal à mon meilleur pote ça passait.
Quelques minutes plus tard, Cora se retrouvait à l'eau, en une simple petite poussette mais elle m'embarquait avec elle direction bain de minuit, ce qui n'allait pas être pour me déranger après tout. Si c'est juste failli ça va ... et puis j'aurais eu l'occasion de te faire du bouche à bouche comme ça ! Formulais en lui décrochant un clin d'oeil taquin et amusé, oui des fois il fallait bien provoquer les choses, même si de toute évidence l'attirance que nous avions l'un pour l'autre n'tait pas bien au vu de nos amis respectifs ! Sentant ses doigts sur mes flancs pour me faire des chatouilles, je gesticulais un peu même si je n'étais pas réellement chatouilleux, avant de faire de même sur Cora avec un large et franc sourire. Tu ne m'auras pas comme ça, cherche même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais juste pas m'empêcher de rire quand Matthéo me demanda si j'étais jalouse d'Andrea, alors ça c'était sérieusement la blague de l'année. Jalouse d'elle en général ? Sûrement pas, j'avais rien à enviée à cette grande asperge unijambiste. Et jalouse parce qu'elle est avec Maxime ? Encore moins, c'est du passé tous les deux et puis qu'il reste avec sa copine moi j'étais pas du genre à récupérer les restes. C'est pas parce que c'est ta pote que j'ai pas envie de l'encastrer dans un mur. Et moi jalouse d'elle ? Je serais tombée bien bas si un jour ça arrive. Dis-je en gardant un petit sourire amusée, je sais que je devrais pas parler de sa pote comme ça devant lui mais j'étais plutôt franche comme nana et j'allais pas faire semblant de l'aimer alors que c'était pas le cas. Et puis je lui reprochais surtout de parler mal sur moi à tout le monde, pas qu'elle soit avec Maxime. Le brun avait ensuite décidé de me foutre à l'eau et comme ça serait pas cool que je sois la seule mouillée j'avais décidé de le faire tomber avec moi. J'peux faire genre d'avoir une crise cardiaque si ça me donne la chance de recevoir un bouche à bouche de ta pars. Dis-je en gardant mon sourire en coin, non Cora c'pas bien c'que tu fais, tu peux pas faire ça à Talya mais merde, j'ai trop du mal à m'empêcher de lui faire des sourires aguicheurs, il me plaisait et il était pire que canon j'y peux rien si je ne suis qu'une faible femme. J'avais ensuite commencer à le chatouiller pour me venger et ça marchait un peu jusqu'à ce qu'il m'attaque à son tour, je riais alors vu que oui j'étais très chatouilleuse. Oh mais je peux t'avoir autrement. Dis-je en souriant alors que je me reculais pour qu'il me lâche pour ensuite enlever ma robe et la mettre sur le bord de la piscine, bah ouais c'était pas fais pour être dans l'eau, ça collait à la peau et en étant en sous-vêtements c'est comme si j'étais en maillot. Je m'approcha ensuite du brun en souriant en souriant ma main se posant sur son torse. Je suis contente de te revoir Silver, tu le sais ça ? Dis-je en le fixant de mon regard, bon d'accord je n'avais peut-être pas enlever ma robe seulement parce que ça collait, mais j'avais dis que je pourrais l'avoir autrement non ? Je tentais carrément le diable là et c'est mal, je sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)