Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles sous le soleil (priape)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Retrouvailles sous le soleil (priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Blue
Retrouvailles sous le soleil
Cela faisait un bail que je n'avais plus revu Priape, nous avions bien discutés par téléphone et c'est à ce moment-là que j'ai appris qu'il était dans les parages et sérieux, c'est vraiment cool. Il ne participe pas au SC mais il est de passage pour quelques temps, alors nous avons programmés une petite sortie ensemble, rien de bien méchant, j'ai juste envie qu'on se promène dans les rues, sous le soleil et s'il faut une glace à la main. Je suis sortie du chalet, robe légère, des sandales à talons au pieds, chapeau de paille, plus dans le genre mignon que chapeau de paille des cavernes hein, un chapeau de paille souple, grand avec un joli bandeau dessus, des lunettes de soleil assez grande, un sac à main, assorti à la robe rouge ... ah oui je me suis teinte les cheveux en cuivre après les avoir coupé parce que j'avais envie de changement. Donc, j'attends Priape près d'un café, sur mon portable, je painote rapidement les nouveauté dans le journée - au passage j'ai les ongles vernis, je suis vachement coquette en vacance - et c'est en levant machinalement la tête que je le vois. Je range mon portable dans le sac et lui souris « salut toi ! ça fait un bail tu m'as manqué ! » lui dis je en souriant et très heureuse «ça te dis de marcher en mangeant une glace ? Ya un glacier ambulant là bas qui fait des trucs de fous » lui dis je avant de marcher avec lui

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà de passage express en Arizona pour le mariage d’Elia. J’avais la ferme intention de profiter de ma best friend, de l’aider à déstresser et de faire en sorte que le jour de son mariage soit le plus beau de sa vie, mais je voulais également profiter de ce petit break au soleil pour voir mes amis. L’occasion idéale donc pour partager un moment avec Blue’. Bermuda, T shirt coloré, tongs au pied et lunettes de soleil vissées sur la tête, j’étais en mode vacances et c’est ainsi que je quittai le chalet de ma meilleure amie pour me rendre au lieu de rendez vous fixé avec Blueberry. Ca devait faire une éternité que l’on ne s’était pas vu. Il y avait bien eu des sms pour se tenir au courant des rebondissements de nos vies, mais avec la maladie de l’un de ses papas, la demoiselle avait été pas mal occupée, et aujourd’hui j’étais content que tout aille mieux. Elle avait évoqué quelques projets dans ses messages mais j’avais hâte de l’entendre me raconter tout ça de vive voix. Lorsque j’arrivai près du café, je la vis, les yeux sur son téléphone, je lui fis un petit signe de main pour attirer son attention. Bon, c’était toujours ma Blue, mais elle avait trop changé : cheveux court, reflets rouquins, toute coquette dans sa petite robe… «Ca fait tellement un bail que j’ai presque failli pas te reconnaître. » plaisantai-je en l’embrassant sur la joue. « T’es radieuse en tout cas, les vacances te réussissent. » la complimentai-je. Elle me proposa une glace et cela me fit aussitôt rire : « Je vois que par contre qu'il y’a certains trucs qui changent pas : toujours aussi gourmande. » Mais j’étais pas beaucoup mieux, j’savais pas dire non à une glace. On se dirigea vers le glacier qu’elle désigna et je demandai un sorbet aux fruits rouges avant d’entamer la discussion : « Alors tes vacances ? Ca se passe bien ? T’as visité quoi pour le moment ? » Grand canyon, Vegas… Y’avait tellement de choses à voir dans le coin, mais pour ma part pas le temps d’explorer tout ça. Je n’étais là que pour très peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Blue
Levant donc ma tête, j'aperçois Priape, je lui lance un large sourire, j'avais peut être l'air d'une bourgeoise fringuée comme ça, mais en fait je crois que je m'en fou. Enfin bref, il arrive et ça m'a suffit pour me faire avoir un super sourire jusqu'aux oreilles. Je ris à sa réflexion   « Bah en même temps, je change de look vestimentaire et j'ai craqué ... me suis coupée les cheveux ya deux jours et j'ai fait ma couleur, t'aurais vu la gueule de la salle de bain, une tuerie ! » lui dis je en riant. Nous avançons ensemble, après s'être fait la bise et que j'ai profité de lui faire un câlin. « Merci c'est gentil et ya eu pleins de trucs, je te raconterais » lui remercie je de son compliment après avoir remarqué que je venais de rougir. Je rougis toujours quand on me fait un compliment, ce qui semble parfois normal comme réaction. J'hausse les épaules à sa remarque et ris « En même temps, je suis un peu la seule nana à avoir que des prénoms fruités et sucrés ! » nous nous dirigeons vers un glacier, Priape demande un sorbet aux fruits rouge, pendant que je fais ma gourmande à demander un sorbet au chocolat et à la noisette. Nous marchons ensemble, sur cette grande rue remplie de gens, mais ça va on peut circuler c'est assez cool. J'hausse les épaules quand il me demande ce que j'ai visité « mmmh' ... un peu tout ... seule certes, mais c'était cool entre ma musique, mes photos et moi ! Bon ok, avec quelques gens de temps à autres, mais comme je bouge beaucoup, on arrive pas à me suivre. Et toi t'as vu quoi ? »lui demande je en souriant. Je mangeais ma glace, le regarde et l'écoute. Il est même arrivé qu'on se fasse une photo ensemble parce que bah j'en avais envie ... « et sinon toi, quoi de neuf ? Parait que tu vas être papa comme Valou ? » finis je par lui demander tout en croquant dans le cône de ma glace

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolai quand elle me confia avoir repeint sa salle de bain avec la colo qu’elle s’était faite. « Il vont être content les dirigeants du camping quand ils feront l’été des lieux de sortie de ton chalet… » J’eus le droit à un petit câlin de la demoiselle, en même temps depuis le temps que nous ne nous étions pas revus, nos retrouvailles méritaient bien une petite accolade. Je soulignais sa bonne mine et ensuite sa gourmandise en la taquinant. « T’as raison : s’appeler Blueberry et ne manger que de la salade verte, c’était pas compatible. » rigolai-je. On se dirigea devant le vendeur de glaces tout en parlant des vacances de la demoiselle qui me demanda ensuite ce que j’avais vu de la région de mon côté : « Hum, la piscine du camping, le bar du camping, le bowling du coin… » Je riais avant de préciser : « J’avoue que je suis pas vraiment venu ici pour faire du tourisme : je suis là que cinq jours, c’est short. J’en profite surtout pour voir Talya. » Le petit bidon de mon ex prenait de plus en plus d’ampleur, on sentait désormais les coups du petit assez franchement à travers sa peau c’était vraiment de bons moments que je ne voulais pas rater. D’ailleurs mon amie aborda ma future paternité. « Bah oui, papa pour le mois d’octobre. » Mes lèvres s’étirèrent en un sourire fier. Papa poule avant l’heure. « Ca va te donner des envies tous ces bébés… » la taquinai-je avec un coup de coude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Blue
Je le regarde et ris « Oh mais t'inquiètes pas, j'ai nettoyé quand même, mais c'est vrai que sur le coup, on aurait dit que j'avais fait un meurtre ou que je m'étais taillée les veines à coup de feuilles de papiers !  » lui dis je en riant de plus belle. Nous marchons ensemble, avec nos glaces, bref c'est vraiment cool comme moment passé tout les deux et ça me fait vraiment du bien. J'adore Priape, il a toujours été là pour moi. D'ailleurs, il continue de me charier, je lui tire la langue « la sale de verte c'est bon ... avec des tomates, de la mozza' et d'autres trucs voyons ! » lui lance je en souriant. Mais c'est vrai qu'avec tout ce que j'ai traversé, oui, ça fait du bien de sourire, d'être joyeuse et de rire, vraiment. Il me demande si j'ai déjà fait quelque chose ici, je lui réponds et lui retourne la question avant de rire et de secouer la tête « t'es vraiment qu'un flemmard quand même ! ». Je continue de croquer dans ma glace et lui demande plus amples nouvelles, si comme Valou il allait aussi devenir papa. A sa réflexion, je secoue la tête « ça va aps non, jsuis trop jeune encore pour ce genre de projet ... j'ai pas encore fait tout ce que je voulais faire, jfais pas ça comme ça. Après si toi, t'es ravi d'être papa à ton âge, alors tant mieux, mais moi ... je veux que se soit dans looooooongtemps » lui dis je en attaquant le cône de la glace « auf ait t'as des nouvelles de Val ? Je lui envoie des sms mais il répond pas tout le temps, bon ok on est en vac, m'enfin j'aurais voulu qu'on arrive à boire un verre ensemble, après il doit être occupé » lui dis je en haussant les épaules. Je suis quelqu'un d'assez compréhensive, mais j'aurais quand même voulu un moment avec Val comme j'en ai un là avec Priape « en plus on s'est prit le chou avant le Summer Camp ... il m'a reproché de m'être trop éloignée, bon il a pas tord tu me diras, du coup ça a crisé et ça s'est un peu mieux passé ... d'ailleurs désolée si jtai mis de côté ... c'est vraiment pas voulu, j'étais trop concentrée dans mes études et ça m'a valu des crises d'ulcères, d'angoisses et de pétages de plomb, mais bon, je pense lâcher un peu de lest cette année » lui promis je

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je taquinais Blue à propos de l’état de sa salle de bain puis sur sa gourmandise. Je riais de bon cœur avec elle en l’observant, en réalisant combien ce genre de petits moments avec elle m’avait manqué. Chacun de nous étant particulièrement occupés, on était resté un long moment sans se voir, cela faisait un bien fou de se retrouver. Elle me charria à son tour sur ma flemmardise. «T’as vu la chaleur qu’il fait ? Je vais pas aller faire des randos en plein cagnard attends. Et puis j’suis là que pour cinq jours. » C’était short comme vacances. « Et moi, je bosse tout l’été à l’hôpital après mademoiselle. » rétorquai-je. En tout cas, pas de projet bébé en vue pour la lowell, qui se trouvait trop jeune. « Je suis content, mais je t’avoue que c’était pas calculé… » Je n’avais jamais eu dans l’idée d’avoir un enfant pendant mes études, même si j’aimais déjà ce gosse si j’avais eu à choisir je ne l’aurais conçu qu’après mon diplôme. « Et puis surtout, les conditions sont pas idéales. »Hormis le fait d’être étudiant, qui au final n’était pas si dérangeant que ça quand on savait s’organiser, c’était surtout le fait d’être séparé de Talya qui compliquait les choses. « Donc je te comprends t’inquiète, t’as tout ton temps… » Elle me parla ensuite de notre italien préféré et apparemment c’était tendu entre eux. Je grimaçais. « On est toujours en contact oui. On a bu une bière là pour profiter de mon passage en Arizona… » expliquai-je avant d’ajouter : « Je vais le revoir au mariage aussi. Tu voudrais que j’essaie de lui parler ? » demandai-je finalement. Je ne voulais pas me mêler de leurs histoires, mais de savoir qu’ils s’étaient engueulés, ça me faisait une drôle de sensation. La jeune femme en profita pour s’excuser de la distance qu’elle avait prise ces derniers temps. « Hey, t’inquiète… On peut pas dire que je t’ai harcelé de texto ou étouffé par mes visites non plus… » Quand deux personnes s’éloignaient, c’était rarement le fait d’une seule, c’était souvent les deux qui étaient en tord. C’était le cas pour nous. Elle avait été moins présente auprès de moi, je l’avais été aussi pour elle. Je vins lui faire un petit bisou sur la tempe en lui affirmant : « Quand tu le sens pas, que tu stresses, que tu veux te changer les idées, j’suis là tu sais. » J’étais content d’entendre qu’elle avait l’intention de lâcher du lest cela dit. Les études c’était bien, mais ça ne faisait pas tout. Les amis, la détente, les loisirs, c’était important également.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)