Invité
est en ligne
Invité
Priape & Blue
Retrouvailles sous le soleil
Cela faisait un bail que je n'avais plus revu Priape, nous avions bien discutés par téléphone et c'est à ce moment-là que j'ai appris qu'il était dans les parages et sérieux, c'est vraiment cool. Il ne participe pas au SC mais il est de passage pour quelques temps, alors nous avons programmés une petite sortie ensemble, rien de bien méchant, j'ai juste envie qu'on se promène dans les rues, sous le soleil et s'il faut une glace à la main. Je suis sortie du chalet, robe légère, des sandales à talons au pieds, chapeau de paille, plus dans le genre mignon que chapeau de paille des cavernes hein, un chapeau de paille souple, grand avec un joli bandeau dessus, des lunettes de soleil assez grande, un sac à main, assorti à la robe rouge ... ah oui je me suis teinte les cheveux en cuivre après les avoir coupé parce que j'avais envie de changement. Donc, j'attends Priape près d'un café, sur mon portable, je painote rapidement les nouveauté dans le journée - au passage j'ai les ongles vernis, je suis vachement coquette en vacance - et c'est en levant machinalement la tête que je le vois. Je range mon portable dans le sac et lui souris « salut toi ! ça fait un bail tu m'as manqué ! » lui dis je en souriant et très heureuse «ça te dis de marcher en mangeant une glace ? Ya un glacier ambulant là bas qui fait des trucs de fous » lui dis je avant de marcher avec luigood vibes.
(Invité)