Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR jungle
► Partage donc ton plus grand rêve avec nous.
► Ouhla. Mon rêve le plus fou ? Vivre dans une énorme baraque avec un grand jardin et deux chiens, tout en étant en ville quand même - à Séoul plus précisément -. Enseigner le gayageum à des jeunes tout en jouant tout les soirs à l'Orchestre sans pour autant le diriger comme mon père le voudrait. Et peut-être même tenir un café si je pouvais ! Ah, et avoir un gentil mari et une vie plus simple ^^ !
QUESTION PAR min ji kang
► Jiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai une question pour toi ! Qui est la plus chouette cousine du monde entier ?
► Tout le monde sait que c'est toi Minnie
QUESTION PAR Pumba
► Tu crois que tu perdras tes dents en vieillissant ?
► J'espère pas. Mais si c'est le cas, on partagera notre dentier, ok ?
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Partage donc ton plus grand rêve avec nous.
► Ouhla. Mon rêve le plus fou ? Vivre dans une énorme baraque avec un grand jardin et deux chiens, tout en étant en ville quand même - à Séoul plus précisément -. Enseigner le gayageum à des jeunes tout en jouant tout les soirs à l'Orchestre sans pour autant le diriger comme mon père le voudrait. Et peut-être même tenir un café si je pouvais ! Ah, et avoir un gentil mari et une vie plus simple ^^ !
QUESTION PAR min ji kang
► Jiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai une question pour toi ! Qui est la plus chouette cousine du monde entier ?
► Tout le monde sait que c'est toi Minnie
QUESTION PAR Pumba
► Tu crois que tu perdras tes dents en vieillissant ?
► J'espère pas. Mais si c'est le cas, on partagera notre dentier, ok ?
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)