Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, i've lost my monney (Adélaide)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sorry, i've lost my monney (Adélaide)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait déjà quelques jours que j'ouvrais mon mini frigo et le refermais sans rien y prendre. Fallait se l'avouer il n'y avait plus grand chose à l'intérieur et faire les courses ne serait pas du luxe. Palmyr n'avait apparemment pas pris le temps de le faire alors que c'était son tour cette semaine, ce qui m'énervait un peu. Je me recoiffais et remettais mes chaussures pour sortir. Après quelques minutes de marche à me prendre les cheveux dans la figure à cause du vent, j'arrivais à l'intérieur d'une petite supérette située non loin du campus d'Harvard. Nombreux étaient les étudiants qui flânaient entre les étalages afin de trouver de quoi subsister la semaine. Il y avait quelque chose que j'aimais dans ce magasin ; le fait qu'il y faisaient souvent des promotions. N'ayant pas un gros budget, j'avais tendance à sauter sur n'importe quelle affaire, quitte à acheter quelque chose dont je n'avais pas immédiatement besoin. Je tournais entre les étagères avec ma liste à la main et remplit très vite mon petit panier de ce que je devais prendre. J'arrivais à la caisse et déposais mes articles, puis cherchais mon porte feuille qui se trouvait dans mon sac. " Ca ferait 34 dollars 77 " déclara un beau jeune homme fasse à moi. Je lui adressais un beau sourire, un peu nerveux tout de même en découvrant qu'il ne me restait qu'une quinzaine de dollars. "Oh j'ai du oublier un ou deux billets chez moi, c'est possible de me faire crédit le temps que je revienne ? " demandais je. Je me doutais qu'il allait dire non, mais je me devais bien de tenter sous peine de ne pas manger grand chose ce soir.
(Invité)