Invité
est en ligne
Invité
Joue pas, pas avec moi..
Jayce & Maëlys
J'étais revenu ce matin de Londres, après une dizaines de jours avec ma famille, je m'étais parfaitement ressourcé et j'avais juste besoin maintenant de reprendre ma vie en main, de rester celle que j'étais au début, et de pas me prendre la tête. J'avais plus aucune raison d'aller mal aujourd'hui ni en ce moment. Un seul mot d'ordre pour les jours qui nous restaient en Arizona: profiter de chaque minutes. C'est donc après m'être douché et avoir enfilé un short en jean brut et un haut qui laissait dévoiler la moitié de mon ventre, ainsi que mon piercing au nombril, que je me rendais au stand du camping, pour savoir quoi faire en cette fin de journée. Je regardais un peu les affiches, et il y avait pas mal de choses.. hélicoptères, buggy, randonnée et tant d'autres choses. Mais tu te trouvais avant moi, en train de réserver pour faire un truc, et sans même réfléchir, je m'adressais à la jeune femme qui inscrivait les groupes "La même chose que le jeune homme avant moi." imaginez une seule seconde qu'il ai pris un truc en rapport avec les animaux.. oh non, s'il vous plaît. Pas d'araignées ni de serpents trop.. exotiques. Je t'adressais un beau sourire, bon sang, t'étais soit marié, soit gay.. c'était pas possible autrement. Après tout, Wyatt était en couple de nouveau. Wade était aussi en couple et.. marié en plus. Donc je devais m'amuser, voilà tout.
(Invité)