Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoue pas, pas avec moi. (Jayce)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joue pas, pas avec moi. (Jayce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joue pas, pas avec moi..
Jayce & Maëlys

J'étais revenu ce matin de Londres, après une dizaines de jours avec ma famille, je m'étais parfaitement ressourcé et j'avais juste besoin maintenant de reprendre ma vie en main, de rester celle que j'étais au début, et de pas me prendre la tête. J'avais plus aucune raison d'aller mal aujourd'hui ni en ce moment. Un seul mot d'ordre pour les jours qui nous restaient en Arizona: profiter de chaque minutes. C'est donc après m'être douché et avoir enfilé un short en jean brut et un haut qui laissait dévoiler la moitié de mon ventre, ainsi que mon piercing au nombril, que je me rendais au stand du camping, pour savoir quoi faire en cette fin de journée. Je regardais un peu les affiches, et il y avait pas mal de choses.. hélicoptères, buggy, randonnée et tant d'autres choses. Mais tu te trouvais avant moi, en train de réserver pour faire un truc, et sans même réfléchir, je m'adressais à la jeune femme qui inscrivait les groupes "La même chose que le jeune homme avant moi." imaginez une seule seconde qu'il ai pris un truc en rapport avec les animaux.. oh non, s'il vous plaît. Pas d'araignées ni de serpents trop.. exotiques. Je t'adressais un beau sourire, bon sang, t'étais soit marié, soit gay.. c'était pas possible autrement. Après tout, Wyatt était en couple de nouveau. Wade était aussi en couple et.. marié en plus. Donc je devais m'amuser, voilà tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchissais beaucoup en ce moment, j'étais sûrement anxieux. C'était sûrement un de mes principaux problèmes, ne pas avoir confiance. J'avais peur intérieurement, et le seul moyen que j'avais trouvé pour me ménager l'esprit était de sortir à l'air libre. J'étais en terrain inconnu, et le seul moyen pour savoir quoi faire était de me rendre à l'office du tourisme, ou plutôt le bâtiment qui servait de centre d'informations. Il n'y avait pas énormément de monde aujourd'hui, juste une jeune femme derrière moi que j'avais vite fait aperçu, ne m'intéressant pas vraiment aux autres personnes. En réalité, je ne voulais pas perdre de temps. Après avoir regardé quelques minutes les différentes activités, j'avais opté pour quelque chose d'aquatique, il s'agissait d'une cascade aménagée dans une crevasse de l'Arizona. Et en plus, elle était à quelques kilomètres d'ici. Bon, le seul problème, c'était que je n'avais pas prévu de me baigner. Tant pis. Alors que je me retournai, la jeune femme derrière-moi indiqua qu'elle voulait la même chose que moi. Surplus de personnalité oblige. Ironie. En plus de cela, elle m'adressa un grand sourire, plutôt intéressé. Je n'avais pas réagi à cela, tant que je ne savais pas ce qu'elle voulait, je ne voulais pas m'avancer. « Et bien, nous allons pouvoir partir ensemble, autant aller jusqu'au bout. » lançai-je d'un ton neutre. Je n'allais pas vraiment lui laisser le choix, la suivant à l'extérieur du bâtiment, en direction du bus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joue pas, pas avec moi..
Jayce & Maëlys

Pas question de rester dans la caravane maintenant à commencer à réfléchir et à me poser 10 000 questions sur ce qu'il va se passer à la rentrée ou même qu'est ce que j'allais dire à Wyatt en le revoyant. J'en savais absolument rien, j'voulais pas souffrir, je voulais plus m'attacher pour rien, et espérer dans le vide. Puis c'était mon ami, il devait le rester, sinon j'allais le perdre.. Le summercamp c'était les deux mois de l'année à Harvard où on pouvait se lâcher et profiter, un peu comme le SpringBreak.. et je comptais bien profiter de mes deux dernières semaines ici. C'est pour cette raison que j'étais là à m'inscrire à cette activité, que je ne connaissais pas bien encore. Tu étais seul devant moi donc bon.. autant pas rester seule. « Et bien, nous allons pouvoir partir ensemble, autant aller jusqu'au bout. » pas un sourire rien, oh, monsieur est mystérieux et contrarié.. bon, allons-y. Je te suivais vers le bus, pour monter à l'intérieur et aller me loger sur une place vers le fond, tournant mon visage vers le tien, pas prêt à engager la conversation à ce que je vois. "J'me suis dis que tu allais t'ennuyer seul à ton activité.. crois pas que j'te suis pour te draguer, t'es.. pas du tout mon genre." et une petite grimace suivi d'un sourire. Mais biensûr maë.. un beau brun ténébreux ça donnait pas du tout envie, mais non. Je mentais bien quand même. Attention, j'avais déjà joué dans un épisode de Esprits Criminels, j'étais une actrice!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque au centre d'information m'avait piqué. Ce n'était pas négatif, cette jeune femme semblait intéressée par ma présence, et c'était plutôt flatteur pour ma part. C'était pourquoi j'avais pris la décision de la suivre jusqu'à une cascade, l'activité choisie. Nous montâmes alors dans le bus, elle avait pris le chemin du fond, et évidemment, je la suivis. Je pris place à côté de cette inconnue dont je ne connaissais absolument pas le nom. Elle me lança un regard avant de m'expliquer que j'allais m'ennuyer seul, et elle se sentit obligée de me dire que je n'étais pas son genre de mec. Un petit rire s'échappa de ma bouche, nerveusement sûrement. Je ne voyais pas pourquoi elle parlait de cela, ce qui me surprit même. « Je suis navré de ne pas te convenir, si je ne suis pas à ton goût, tu peux changer d'activité, cela évitera que tu aies la nausée lorsque je me déshabillerai pour me baigner.  » continua-je, pour essayer de faire réagir la jeune femme. J'essayais de me détendre, de ne pas paraître trop froid, mais les paroles de celle-ci ne m'aidaient pas. Je fis alors un effort, et un sourire se décocha sur mon visage tandis que je repris la parole. « Si tu restes, je m'appelle Jayce, cela pourrait être utile, et toi, tu es ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joue pas, pas avec moi..
Jayce & Maëlys

C'était un peu nul et osé de faire ce que j'avais fais pour pouvoir être avec toi dans une activité. Je ne te connaissais pas mais bon, j'avais envie de faire de nouvelles rencontres et j'avais pas peur de me lancer, c'était pas grave au pire, le ridicule ne tue pas, et fort heureusement.. Je redevenais moi-même, et ça me plaisait assez. Une fois dans le bus, je te confiais que t'étais pas mon genre, fallait pas que je te fasse peur quand même.. « Je suis navré de ne pas te convenir, si je ne suis pas à ton goût, tu peux changer d'activité, cela évitera que tu aies la nausée lorsque je me déshabillerai pour me baigner. » je me retenais de rire, en pinçant mes lèvres entre elles dans un sourire en te regardant. T'avais bien compris que je mentais et ce petit jeu allait bien me faire rire et me plaire. "Je fermerais les yeux, ne t'en fais pas pour moi.." et je secouais la tête, on était pas bien loin de l'activité, et j'avais hâte de pouvoir commencer. « Si tu restes, je m'appelle Jayce, cela pourrait être utile, et toi, tu es ? » "Maëlys.. Enchanté Jayce... Aufaite, on va faire quoi comme activité?" ouais, fallait que je me renseigne..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)