Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était une journée paisible que je passais avec ma fille au chalet. Un petit moment père-fille ça ne se refusait pas. Dire que j'étais fou de cette gamine serait un euphémisme, toute ma vie tournait autour d'elle et pourtant je l'a connaissais depuis si peu, 'j'avais perdu tellement de moi avec elle. Mais bon je comptais bien me rattraper. J'étais installé dans un fauteuil du salon avec ma fille dans mes bras. Elle était tellement belle quand elle souriait. « Regardes ma puce le beau cadeau que papa t'as fait ! » -dis-je en lui montrant un petit éléphant en peluche que j'avais déniché dans un magasin de souvenirs. En soit la peluche était banale mais c'était l'intention qui compte je suppose. Ma fille regarda émerveillé la peluche en question avant de rire et de taper dans ses petites mains avant d'essayer de l'attraper. « C'est moi le meilleur des papa hein princesse ! » -dis-je en frottant mon nez contre le sien. Son rire était le plus jolie son qu'il m'était donné d'entendre.
(Invité)