Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMr prétentieux c'est moi ! ♦ Beezus & Angel
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mr prétentieux c'est moi ! ♦ Beezus & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était une journée paisible que je passais avec ma fille au chalet. Un petit moment père-fille ça ne se refusait pas. Dire que j'étais fou de cette gamine serait un euphémisme, toute ma vie tournait autour d'elle et pourtant je l'a connaissais depuis si peu, 'j'avais perdu tellement de moi avec elle. Mais bon je comptais bien me rattraper. J'étais installé dans un fauteuil du salon avec ma fille dans mes bras. Elle était tellement belle quand elle souriait. « Regardes ma puce le beau cadeau que papa t'as fait ! » -dis-je en lui montrant un petit éléphant en peluche que j'avais déniché dans un magasin de souvenirs. En soit la peluche était banale mais c'était l'intention qui compte je suppose. Ma fille regarda émerveillé la peluche en question avant de rire et de taper dans ses petites mains avant d'essayer de l'attraper. « C'est moi le meilleur des papa hein princesse ! » -dis-je en frottant mon nez contre le sien. Son rire était le plus jolie son qu'il m'était donné d'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être en vacance c'était le pied. T'avais pu parfaire ton bronzage, oublier tout ce qui était question de cours et de révision, et tu restais des journées à te prélasser au soleil et à t'occuper de ta fille, entre quelques coups d'oeil sur le journal afin de voir les maison disponible pour la rentrée, maintenant que tu avais trouver un nouveau travail, comme tu l'avais promis à Angel. Lunettes de soleil sur le crâne, tu entrais dans le chalet que tu partageais, et tu souriais doucement en coin devant la scène qui se tenait devant toi, alors que tu posais tes affaires de piscine sur la table. Tu t'avançais, zieutant la belle peluche d'un Éléphant, et tu venais t'asseoir sur l'un des fauteuil à côté. « Tu l'as gâte déjà, j'imagine pas ce que ce sera quand elle sera adolescente tiens. » Tu disais en souriant en coin. Il faudrait pas non plus qu'elle pète pas plus haut que son cul à cause de son éducation, hein ?
(Invité)