Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Zed, j'ai trouvé (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 1365124802
décris-moi un peu Zed de caractère (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 1365124802 (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né à Washington d'une famille Amish wikipedia Il a 25 ans Jakob Amman son arrière arrière-grand père était le fondateur de cette communauté, aujourd'hui c'est son père qui en est le président Son père pensait qu'un jour Zed serait à son tour président lorsqu'il ne pourrait plus s'en occuper Fils aîné de 5 enfant 3 garçon, 2 filles Il est bannit de cette communauté depuis qu'il a décidé de venir vivre à Cambridge Il est à Cambridge depuis 5 ans Il a choisit d'étudier le sport en domaine majeur et la musique en domaine mineur Il joue du piano depuis ses 5 ans Membre de la Winthrop house Il a le poste de Defensive End dans l'équipe de football Américain, son numéro est le 95 Il a perdu sa virginité avec Sally le 29 mars. Une date qu'il oubliera jamais Il à peur de l'amour, c'est un sentiment inconnu et tant mieux Lorsqu'il était vierge, il a déjà eu quelque préliminaires avec certaine filles Il est attentionné, combatif, courtois, curieux, digne de confiance, direct, charmeur, discipliné, respectueux, franc, indépendant, joueur, prudent, un peux loufoque, protecteur, peut être parfois impulsif, secret, jaloux, indécis, maniaque, rancunier, solitaire, un peux naïf et manipulable... Il n'a beaucoup d'amis, mais il sait s'entourer des bons Adore spider man Il découvre encore un tas de chose de ce monde extérieur Il ne sait pas nager Il est mannequin pour lingerie, afin de payer ses études Il pratique les combats de rue pour arrondir ses fins de mois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum hum (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 1616978029 -cerveau en marche-
les combats de rue, il en fait aussi au SC?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Par rapport aux études de mae (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 3997999705

Han d'accord, tu crois qu'elles en seraient arrivées au sujet de l'anorexie comment ? :lol2:
Maë aurait pu surprendre Pandora en train de se faire vomir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui la trouver en train de vomir (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 3997999705 (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au SC un petit rp là dessus ça te dirait ? (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 3997999705 tu peux le commencer par contre stp? (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 3997999705 par contre tu sais s'il y a un lieu " toilettes " (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 1881463262 ? Ou je l'invente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:hum hum (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 1616978029 -cerveau en marche-
les combats de rue, il en fait aussi au SC?

On peut dire que oui. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai :TT: déjà Leo est un ami d'Avery, on a Brynn, Maxine, Briony en commun aussi (m/f) une vague de nouveauté, j'en ai besoiiiiiiiiin. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)