Invité
est en ligne
Invité
Cette après-midi j'étais aller au Zoo pour passer du temps avec mon petit cousin. J'aimais bien mais voir des animaux comme des girafes, des lions, des hippopotames et des singes ce n'est pas trop mon délire. Je préfère voir des animaux domestiques comme les chiens, les chats et les poissons rouges. En revanche je suis allergique aux Hamsters, pourtant c'est mignon, mais bon, je peux pas. C'était à présent trois heures du matin et je me décidais d'aller faire la fête, de sortir un peu. La boîte de nuit c'était parfait pour ce genre d'envie. Habillée d'une robe noire moulante et de mes talons noirs je pouvais y aller. Sur la route, je vis un lapin mort, le pauvre. J'arrivais dans la boîte qui était bondée de monde. Je me pris une bière et allai au milieu de la piste voir si je trouvais quelqu'un que je connaissais. L'alcool commençait déjà à faire son effet, étant donné que j'avais déjà bu tout à l'heure. Et puis je vis Octavia, je m'approchais d'elle et en me jetant dans ses bras je lui disais « mon précieeeux ! » puis je lui faisait un baiser sur la joue, proche de sa bouche: « Hey salut ma belle comment tu vas ? » Cela me gênai pas d'embrasser une fille sur la bouche, étant donné que j'aimais les deux sexes.Et là vu son état et le mien qui commence à dégénérer, on pourrait bien s'embrasser.. A voir, comment on réagira.
- Spoiler:
- C'est normal les animaux C'est pour le cap ou pas cap
(Invité)