Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUMBERTO D. SERRANO ► niko pepaj
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

UMBERTO D. SERRANO ► niko pepaj

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umberto Domingo Serrano

C'est le 28 mars 1992 à Barcelone, que les membres de la famille Serrano m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Umberto Domingo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel bien qu'il m'arrive parfois de porter mon regard sur les courbes féminines et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentisterie depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les lowell.

Pourquoi WINTHROP ou LOWELL ?
WINTHROP HOUSE
   J'estime avoir ma place dans cette confrérie puisque je suis un homme loyal et respectueux, particulièrement envers mes conquêtes régulières. Je suis aussi un grand sportif, tout bonnement accro à la course à pied. Il n'y a pas un seul jour où je ne vais pas courir. Je suis aussi un charmeur et je ne peux le nier, mon sourire est sans doute ma meilleure arme et c'est peut-être bien ce qui m'a poussé à être étudiant en dentisterie... Non bien évidemment ce n'est absolument pas pour cela.

LOWELL HOUSE