Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu ma meilleure amie Lyssana et comment dire même si j'étais un peu déçu de ce qu'il s'était passé pendant le bal de fin d'année, il n'empêchait que j'avais envie de la revoir, de retrouver ma petite soeur de coeur pour qu'on puisse repasser du temps ensemble comme avant. Alors oui, je lui envoyais un message pour savoir si elle était libre pour qu'on puisse faire quelque chose ensemble. N'importe quoi ! En attendant sa réponse, je m'étais mis à travailler sur mes projets de la rentrée dont un certain rapport sur les nouvelles recrues de l'entreprise, un rapport que je présenterais fièrement au Conseil d'administration de la société... Je n'avais pas peur de ces fichus hommes d'affaires qui pensaient tout obtenir de moi alors qu'en réalité, je pouvais facilement devenir leur pire ennemi mais ça il ne le savait pas vraiment, de toute façon je ne comptais pas du tout leur montrer cela. Fin bref, je reçus finalement une réponse de mon amie et je lui demandais de me rejoindre au lac alors enfilant mon maillot de bain, ce super short de plage que j'avais reçu d'Adidas en guise de cadeau puisque j'avais signé avec eux cette année pour qu'ils soient mon Sponsor officiel. " Coucou ma belle " m'exclamai-je en la voyant arriver vers moi.
(Invité)