Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyssana ~ We're still best friends !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lyssana ~ We're still best friends !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu ma meilleure amie Lyssana et comment dire même si j'étais un peu déçu de ce qu'il s'était passé pendant le bal de fin d'année, il n'empêchait que j'avais envie de la revoir, de retrouver ma petite soeur de coeur pour qu'on puisse repasser du temps ensemble comme avant. Alors oui, je lui envoyais un message pour savoir si elle était libre pour qu'on puisse faire quelque chose ensemble. N'importe quoi ! En attendant sa réponse, je m'étais mis à travailler sur mes projets de la rentrée dont un certain rapport sur les nouvelles recrues de l'entreprise, un rapport que je présenterais fièrement au Conseil d'administration de la société... Je n'avais pas peur de ces fichus hommes d'affaires qui pensaient tout obtenir de moi alors qu'en réalité, je pouvais facilement devenir leur pire ennemi mais ça il ne le savait pas vraiment, de toute façon je ne comptais pas du tout leur montrer cela. Fin bref, je reçus finalement une réponse de mon amie et je lui demandais de me rejoindre au lac alors enfilant mon maillot de bain, ce super short de plage que j'avais reçu d'Adidas en guise de cadeau puisque j'avais signé avec eux cette année pour qu'ils soient mon Sponsor officiel. " Coucou ma belle " m'exclamai-je en la voyant arriver vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis les incidents du bal, je n'ai pas eu l'occasion de voir Andrew. Déjà, je n'ai pas vraiment eu le temps entre les histoires avec Mika et Ezio, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. Mais au fond de moi je sais que j'essaye aussi d'éviter mon meilleur ami. On devait absolument avoir une discussion à propos de ce que sa garce de copine avait fait et ça allait inévitablement se terminer en dispute. J'apréhendais sincèrement notre rencontre si bien que je me gardais bien de lui envoyer des nouvelles. Il me manquait énormément mais je n'étais pas encore prête à lui dire ses quatre vérités. J'aimerais tellement pouvoir lui ouvrir les yeux sur cette vipère... Il mérite beaucoup mieux ! Elle l'a trompée et humiliée et elle s'en sort sans aucun soucis. Rien que d'y penser j'ai envie de la massacrer. Mais bon, pour le moment je préfère déballer mes affaires au chalet que j''occupe avec Mika, Alice & Ezio. J'étais donc en train de me demander quel maillot de bain j'allais porter en premier quand mon téléphone vibra trois fois. Je lançais un regard vers l'écran mais cette sonnerie personnalisée n'appartenait qu'à une seule personne; Andrew. Il voulait qu'on se voit, qu'on passe un moment ensemble et me conseillait de prendre un maillot de bain. J'eus d'abord envie de refuser pour retarder l'inévitable mais finalement, je lui dis que j'arrivais. Il fallait qu'on discute et je ne pourrais pas fuir éternellement. Je pris un maillot au hasard puis je me mis en route. Une fois arrivée au lac, je vis Andrew vêtu d'un superbe short de bain Adidas qui lui allait à la perfection. Pendant une seconde je fus de nouveau attirée par son corps, par ses muscles, me rappelant cette soirée magique où il avait fait de moi une femme... Mais je repris très vite mes esprits au son de sa voix: "Coucou ma belle !" Je m'approchais de lui pour lui déposer un baiser sur la joue: "Salut beau gosse !" J'avais envie de me montrer un peu distante avec lui mais je n'y arrivais pas. C'était mon meilleur ami et rien ne pourrait changer ça. Mais il fallait qu'on parle, je n'en pouvais plus de l'éviter et surtout de ne rien dire sur cette soirée. Du coup, je commençais: ""Ecoute.... Il faut qu'on parle, Andrew..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que depuis le bal, un certain froid s'était installé entre ma meilleure amie Lyssana et moi-même et puisqu'aujourd'hui, j'avais du temps devant moi, il était grand temps que je la voie. Je savais bien qu'elle cherchait également à m'éviter alors cette fois, je faisais tout pour qu'elle puisse venir à notre meeting... Je savais ce qu'il y aurait dans notre conversation et j'allais devoir lui expliquer les raisons de mon choix. Peu m'importait désormais, que Liyah m'ait trompé ou non cela ne m'intéressait presque plus désormais parce que j'avais d'autres objectifs et je savais que rien ne pourrait nous briser hormis nous-même. Fin bref, j'attendais la jeune femme et lorsque je la vis enfin, je ne pus m'empêcher d'avoir un grand sourire tandis qu'elle me faisait un bisou sur la joue. Pour ma part, je me contentais d'un bisou sur son front avant de me figer légèrement alors qu'elle me disait qu'il fallait qu'on parle. " Oui l'heure est venue... Commence donc "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui l'heure est venue... Commence donc " Commencer ? Je n'avais aucune idée de par ou commencer ! Je voulais lui hurler dessus mais ce n'était pas la bonne façon de m'y prendre avec lui... Je serrais les poings et les dents pour maitriser ma colère mais il me connaissait trop bien pour ne pas remarquer mon visage se serrer. Je me raclais la gorge pour paraitre le plus détendue possible. Il voulait que je commence ? J'allais commencer ! Je lui dis alors: " "Tu sais que c'est très grave ce qu'elle a fait au bal? S'en prendre à ta soeur, puis à moi..." Je n'avais même pas besoin de la nommer, il savait exactement de qui je parlais. Sa tarée de fiancée ! Mais comment peut-il rester en couple avec une sorcière de son genre ?Déjà, elle l'avait trompé et humilié. Mais en plus, elle avait frappé Mary et moi en suite. Je connaissais Andrew depuis notre enfance mais je dois avouer que cette fois j'avais du mal à le comprendre. Alors un seul mot m'échappa des lèvres: "Pourquoi ?" Je ne voulais pas savoir pourquoi la sorcière était comme ça. Non, ça j'en avais rien à foutre elle était naturellement mauvaise. Je voulais juste savoir pourquoi. Pourquoi il restait avec elle. Et il avait intérêt à être convainquant parce qu'il n'était pas loin de me perdre à cause d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)