Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblake ☾ swim in the midnight
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

blake ☾ swim in the midnight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être trois heures du matin quand je me réveilla en sursaut à cause d'un cauchemar à la con. Sur le coup j'étais bien dégoûtée parce que pour une fois que j'avais décidée de dormir tôt bah fallait que je me réveille en pleine nuit et en plus de ça j'étais incapable de me rendormir. Je tournais encore et encore dans mon lit, j'ai même essayée la méthode du comptage du mouton pour m'endormir mais ça marche pas plus que le reste. Je décida alors de me lever et sortir de ma caravane pour faire un tour dehors, ça me fatiguera peut-être. Avec une cigarette au bec je marchais tranquillement dans le camping pour ensuite sourire malicieusement en arrivant devant la piscine. Bon elle était fermée la nuit mais sur le coup j'en avais rien à foutre, j'avais bien envie d'une baignade nocturne donc et puis c'est pas parce qu'il y avait pas de soleil en ce moment qu'il ne faisait pas chaud. Je sauta alors au dessus de la barrière pour ensuite enlever mon débardeur et mon short, j'avais pas vraiment pensée au maillot mais disons que mes sous-vêtement suffiront. Je plongeais alors directement dans l'eau et ça faisait un bien fou, bon bah finalement je pense que je vais la finir ici ma nuit haha.
(Invité)