Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityphoenix ↻ when the sun is really hot
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

phoenix ↻ when the sun is really hot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment crevée, cela faisait quelques jours maintenant que je faisais du sport toute la journée et la nuit j'faisais la fête alors forcement je manquais carrément d'heure de sommeil. Mais franchement j'avais pas envie de perdre du temps à dormir, je me disais que j'avais toute la vie pour ça alors que pour les vacances non. C'est donc pour ça qu'aujourd'hui j'avais décidée de faire quelque chose de plus calme. Faire bronzette toute la journée allongée sur un transat près de la piscine, c'était pas un programme parfait ça ? Cela faisait plusieurs heures déjà que je bronzais et je prenais de plus en plus de couleurs, sans me vanter ça me va plutôt bien haha. Habillée de mon maillot deux pièces noir, de mes lunettes de soleil et de mon mojito sur le côté j'étais juste au paradis. Un sourire en coin s'afficha alors sur mes lèvres quand je vis Phoenix s'approchait, je ne savais pas si il m'avait remarqué ou non mais d'un certain côté je me disais que ça devait être difficile pour la gente masculine de ne pas remarquer une nana comme moi. Et si tu te rendais utile en me mettant de la crème solaire ? Dis-je en gardant mon petit sourire quand il arriva près de moi, c'était mal de demander ça alors que j'avais un copain ? Non je pense pas puis j'l'ui en voulais carrément en ce moment. Et bon, passer du temps avec Phoenix ne me dérangerait pas, je le détestais à un point pas possible mais sa compagnie était hm.. Amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & chrysta
mise en page par mad love
Le petit aller/retour Cambridge - Summer Camp, n'a pas été de tout repos, c'est pourquoi je suis assez fatigué. En ce beau jour d'août, j'ai laissé Liam au jardin d'enfants, au moins je suis certain qu'il s'y plaira. Demain, je m'engage à passer la journée avec lui, ça nous fera du bien à tous les deux. C'est alors que je me dirige vers la piscine, torse nu, lunettes de soleil sur le nez et casquette sur la tête. Je ne peux m'empêcher d'inspecter les gens autour de moi, je remarque quelques jolies filles que je regarde avec envie, mais sans rien faire pour autant je ne suis pas un crevard non plus. Je cherche un transat de disponible, et j'en vois un à côté de Chrysta, aah la fameuse Chrysta. Je grimace, ne voulant pas vraiment la croiser, elle m’insupporte cette nana. Mais hélas, j'entends sa voix derrière moi et je ne peux m'empêcher de grimacer. « Pourquoi je ferais ça pour toi, vile gueuse ? » dis-je en m'approchant d'elle. Je me pointe à quelques centimètres de son visage, lui tire les cheveux de façon à mettre sa tête en arrière. Je souris sournoisement. « Tu ne préfères pas que je me rende utile en te jetant dans la piscine ? » Je ne lui laisse même pas le temps de réaliser, que déjà je la porte sans aucune difficulté et que je la jette dans la piscine, je me prends quelques éclaboussures mais peu importe. « UN CACHALOT A L'EAU ! » hurlais-je alors, attendant la blondinette qui de source sûre va se venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Phoenix je ne pouvais m'empêcher de lui dire quelque chose, c'était juste plus fort que moi. Surtout que ça faisait un moment qu'on avait parler par sms pour se voir mais sans jamais réussir à se croiser, alors maintenant ça devait être le moment. Je lui demandais de me mettre de la crème, vu que j'étais certaine que cela pouvait être une proposition alléchante pour lui et puis pour une fois je ne l'insultais pas directement ce qui était déjà un grand effort pour moi. Pour avoir l'occasion de toucher mon corps de déesse. Lui dis-je d'un faux sourire quand il me demanda pourquoi, il finit ensuite par me prendre par les cheveux pour ensuite me dire que je serais mieux dans la piscine, j'étais prête à le repousser assez violemment mais je n'eu le temps de rien faire que je me retrouvais déjà dans l'eau. L'enflure, il va mourir. Phoenix Cartwith t'es qu'un connard ! Lui criais-je en sortant comme une furie de la piscine pour attraper son bras et le pousser à son tour dans la piscine. Mais je ne faisais pas comme lui vu que je venais le rejoindre dans l'eau pour lui monter sur le dos tout en essayant de lui refoutre la tête dans l'eau le plus longtemps possible. Étouffes-toi avec ta stupidité petit con. Dis-je toujours aussi violemment, ou qu'il s'étouffe simplement avec l'eau j'pense que ça sera déjà bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & chrysta
Moi ? M'être de la crème à Chrysta. C'est comme demander à un poisson de nager en dehors de l'eau, c'est impossible. Alors lorsqu'elle me dit que c'est pour pouvoir toucher son corps de déesse je lâche un rictus mauvais « Ton corps j'peux le toucher, où je veux, quand je veux. » Je suis une vraie enflure et je le sais, alors quand je jette Chrysta dans l'eau, je m'attends bien sûr à ce qu'elle m'insulte, ce qu'elle fait. « Je le sais déjà ça, Chrysta Rosen ! » dis-je en employant la même voix et le même ton qu'elle. D'accord j'ai agis en gamin, mais j'aime bien parfois. Je la vois sortir comme une furie de la piscine tout en se dirigeant vers moi, aaaah je le sens bien, je vais pouvoir m'amuser encore plus. Et là, elle me pousse dans l'eau, tombant avec moi dans la piscine. Elle monte sur mon dos, me mettant la tête sous l'eau. D'accord elle a de la force, mais je ne fais rien pour me débattre en même temps, je la laisse simplement se satisfaire de son ridicule moment de gloire. J'arrive même à sourire dans l'eau quand j'entends sa phrase débile. Puis ne pouvant plus tenir, j'attrape ses jambes autour de moi et les enlève, puis lui donne un coup de pied dans le vente, pas trop fort mais assez pour qu'elle me lâche enfin. Je nage vers elle, prends de l'eau dans ma bouche que je garde et une fois près d'elle lui crache l'eau à la figure. « Loupé, chérie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel quand il disait pouvoir m'avoir quand il le voulait, oh ça c'était peut-être le cas avant mais maintenant j'avais un copain, certes je lui faisais la gueule depuis un bon moment déjà mais j'allais pas tuer mon couple à cause d'un con comme Phoenix. Et quand je dis que c'est un con c'est vraiment le cas vu qu'il décida de me jeter dans la piscine, bon c'était bien joué vu que je ne m'y attendais vraiment pas. Sauf que c'était pas mon style de râler et de m'arrêter là, c'est pour ça que je l'avais poussé dans la piscine une fois sortie pour ensuite lui foutre la tête sous l'eau pendant un bon moment. C'était pas franchement équitable vu qu'il était plus fort que moi mais bon je faisais quand même du mieux que j'peux. Je grimaçais ensuite légèrement tout en le relâchant en sentant son coup dans mon ventre, quel enfoiré. Ok très bien, j'ai compris, tu viens d'ouvrir la guerre là. Bon bah notre relation était simple, sois on se battait comme des petits garçons de dix ans sois on couchait ensemble comme des sauvages, je pense que là c'est le moment de la bagarre. J'étais alors prête à l'attaquer à nouveau mais le brun décida de me cracher de l'eau dessus. T'en a pas marre de me faire chier hein ? Dis-je alors que je l'éclaboussais comme une malade pour ensuite venir lui donner un gros coup de pied dans son entre-jambe pour ensuite sourire en coin. Et ça t'en dis quoi chéri ? Dis-je en imitant sa voix tout en gardant mon sourire, si il voulait la guerre y'avait pas de soucis je pourrais certainement me battre pendant des heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & chrysta
Même si j'ai entendu dire que Chrysta était en couple ça ne va pas m'arrêter pour autant bien au contraire, briser les couples c'est quelque chose de totalement tentant, surtout envers Chrysta que j'aime haïr. La blondinette tente de me noyer mais ça n'a aucun effet sur moi, elle pense avoir le dessus mais très vite elle se rend compte qu'avec moi c'est impossible, complétement impossible. « Mais la guerre est déclarée depuis longtemps, chérie. » Je fais un petit sourire narquois. Elle pense quoi au juste ? que nous nous entendons bien depuis tout ce temps ? Non ça a toujours été la guerre entre nous, et ce n'est pas demain la veille que ça va changer. Je lui crache de l'eau au visage et sa remarque me fait sourire « Non, je n'en ai pas marre, absolument pas même. » Je hausse des épaules et lui tira la langue. Mais cette saloperie, me donne un coup dans l'entre-jambe, je frémis et ne bouge pas d'un poils. Putain elle m'a fait mal cette saleté ! Sa remarque me met hors de moi. Après que la douleur ait passé, j'attrape Chrysta par les cheveux, et mets sa tête sous l'eau, pendant de longues secondes qui doivent lui paraitre interminables. Je lui tire les cheveux en arrière pour qu'elle ait la tête hors de l'eau et la remets rapidement sous l'eau ! Je la porte ensuite et la jette loin dans l'eau de la piscine, nage rapidement dans sa direction et appuie sa tête pour la mettre une fois de plus sous l'eau. « Et là, tu en dis quoi ? » dis-je en l'attrapant au niveau de la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre d'aimer autant détester quelqu'un, c'est vrai qu'on pourrait être des ennemies qui s'ignorent tout simplement mais non c'était beaucoup plus drôle de coucher ensemble et de se foutre des tartes. Enfin bon comme je compte plus coucher avec lui j'avoue que cette relation va beaucoup moins me plaire. Ce n'était que des batailles où tu as toujours perdu. Lui dis-je d'un faux sourire alors qu'il décida ensuite de me foutre à l'eau plusieurs fois et me cracher de l'eau au visage en même temps, gros con. C'est vrai j'avais oubliée que t'étais comme un enfant qui se lasse jamais. Lui dis-je d'un faux sourire alors que j'avais ensuite décider de lui foutre un énorme coup de genoux dans ses parties intime en guise de vengeance, je savais que c'était le gros point sensible des hommes et je n'avais franchement pas hésité. Je le regardais avec un sourire malicieux alors qu'il finit par me prendre par les cheveux pour me foutre sous l'eau je ne sais pas combien de fois et ensuite recommencer après m'avoir lancée dans l'eau et ensuite attraper par la gorge. Hm comment dire que j'ai vu ma vie passée devant mes yeux là ? J'ai sérieusement cru que j'allais crever à plus pouvoir respirer, bah ouais avec toute la weed que j'fume je me doute que mes poumons doivent pas avoir une santé de feu. Puis là franchement c'était plus drôle et j'avais juste plus envie de rire. Mais t'es qu'un bouffon, t'as faillis me tuer là Phoenix ! Dis-je en plantant violemment mes ongles dans sa main qui tenait mon cou pour ensuite le faire me relâcher. J'suis pas ton pote, j'suis une meuf alors un peu de délicatesse ça te fera du bien. Dis-je toujours aussi énervée alors que j'venais carrément lui foutre mon poing en plein dans son nez, oups ça saigne haha. Et je parle de délicatesse hein ? Je le regardais alors avec mépris pour ensuite commencer à avancer pour sortir de cette foutue piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & chrysta
Dommage qu'elle soit en couple maintenant Chrysta, sinon nous aurions pu conclure cette guerre par une partie de jambes en l'air. Et entre nous voir Chrysta en couple c'est weird, mais bon si elle est heureuse tant mieux, même si j'avoue que je vais tenter de foirer son couple, juste pour le fun, et surtout pour l'avoir à nouveau dans mon lit. « Des batailles de quoi ? Des batailles de pouces ? » répondis-je alors en arquant un sourcil. Mais elle ne changera donc jamais cette blondinette, et moi non plus surtout pas quand je joue au gamin, j'aime bien ça, surtout avec elle. Sa remarque me fait rire, je ne me gêne pas pour le faire, je lui crache de nouveau de l'eau au visage. « Du moment que tu ne m'oublies pas ça va. » Et en même temps comme m'oublier ? Moi, Phoenix Cartwith ? Impossible, clairement, impossible. Le coup dans mes parties intimes je l'ai bien senti, et de ce fait je me suis vengé comme il le fallait. D'abord je la noie, la laissant respirer entre chaque passage sous l'eau, puis je l'étrangle. Bien sûr les femmes ont le chic pour en faire trop, quelle peste. Je pouffe de rire et la fixe avec profondeur « Sérieux si j'avais voulu te tuer, ton corps flotterais déjà à la surface. » Le pire dans tout ça est que je dise ça comme si je parlais de la pluie et du beau temps, mais dans mon cas c'est du pareil au même. Je lève les yeux au ciel quand elle se plaint une fois de plus. « Blablabla, pauvre pe.. » BIM ! Je me prends un coup de poing dans le nez. D'accord, je ne m'y attendais pas, et bon, je saigne. Elle s'empresse de sortir de la piscine, elle a peur. Je sors à mon tour, pinçant mon nez pour arrêter les saignements. J'attrape Chrysta par le bras afin de la forcer à se retourner et me faire face. Puis sans hésiter et sans même lui laisser le temps d'anticiper mes gestes, je pose mes lèvres sur les siennes et tente de fourrer ma langue dans sa bouche. Rapidement je romps tout contact avec elle et dis malicieux « Huuum...un baiser saignant avec Phoenix. Il en penserait quoi ton mec ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je rêvais totalement quand j'avais demandée à Phoenix de me mettre de la crème solaire quand il a débarqué à la piscine, bah non ça pouvait pas rester si calme entre nous valait mieux que ça parte en baston dans la piscine. Franchement d'habitude je kiffais m'embrouiller avec lui comme ça mais là ça me saoulais plus qu'autre chose parce que déjà je savais très bien que j'avais pas autant de force que lui et ensuite j'avais l'impression de me faire mal traitée pour rien vu que j'aurais pas la satisfaction de coucher avec lui à la fin de cette bagarre. Je levais mes yeux au ciel quand il me parla de bataille de pouce  et du fait que je ne l'oublie pas, non mais là je crois que j'étais bien trop désespérée pour lui répondre. D'habitude faut avouer que je me comportais comme une grosse gamine mais là faut croire que Phoenix faisait fort. Mais quand il s'était mis à me couler puis m'étrangler j'avais juste envie de péter un plomb, bah ouais j'étais un peu en panique donc je n'avais pas forcement pris le temps de respirer à chaque fois qu'il sortait ma tête de l'eau. Ouais, comme c'est charment. Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il disait que si il voulait me tuer bah en gros je serais déjà morte, il est encore plus glauque que c'que je pensais en fait. Mais bref j'ai pas du tout appréciée son habitude et c'est pour ça que je n'avais pas hésité à lui foutre un gros poing dans son visage, j'espérais vraiment lui avoir péter le nez, il le méritait après tout. Puis je décidais de sortir de la piscine comptant bien retourner à mon transat tout en ignorant ce gros con. Mais d'un coup il vint prendre mon bras pour ensuite me forcer à l'embrasser. Le bâtard. J'aurais peut-être pu apprécier si il ne m'avait pas fais du forcing comme ça et si il n'avait pas du sang pleins la bouche, mais bon ça c'est de ma faute. Je venais alors placer mes mains sur son torse pour alors le pousser de ma personne et venir essuyer ma bouche où y'avait du sang du coup. Ça te suffis pas que je te pète le nez tu veux que je te pète les dents en plus ? Dis-je en lui criant dessus comme une furie, c'est clair que si Aaron savait ça il allait juste péter un plomb. Si t'as l'intention de mettre la merde dans mon couple tu peux toujours courir, j'vais pas tout détruire pour un mec comme toi, t'en vaux clairement pas la peine. Dis-je toujours aussi méchamment alors que je m'approchais à nouveau de sa personne. M'approche plus Phoenix et va frapper d'autre meuf, j'suis pas ton pushing ball et maintenant tu me sers clairement plus à rien donc. Dis-je en terminant d'un faux sourire alors que je m'approchais de mon transat en espérant enfin avoir la paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & chrysta
Chrysta et moi sommes en perpétuel conflit, il n'y a que de la haine entre nous et nous le savons tous les deux. J'ai entendu qu'elle était en couple et je suis bien décidé à le ruiner, simplement pour lui pourrir l'existence au plus au haut point. Bien sûr que je pourrais la tuer facilement, aussi facilement qu'un crapaud puisse tuer une mouche en l'attrapant avec la langue. Moi je n'attrape pas Chrysta par la langue, je fourre ma langue dans sa bouche mais ça n'a rien à voir. D'ailleurs je n'hésite pas à le faire après qu'elle soit sortie de la piscine. Je l'embrasse à pleine bouche, sachant parfaitement que si son petit ami l'apprend il ne sera pas très content. Elle me pousse avec violence ! Elle dit qu'elle pourrait me péter les dents, j'explose de rire. Plus jamais elle ne me touchera, elle m'a déjà abimé le nez je ne veux pas plus. J'arrête de rire et l'écoute me parler. « Ton couple est déjà voué à l'échec, tu n'es pas faite pour te poser, avoir un petit quotidien avec ton amoureux parfait et te pavaner dans les rues avec vos doigts entrelacés. Toi, t'es fait pour t'amuser. » Je hausse des épaules, sournois puis ajoute « Ce n'est pas moi qui vais ruiner ton couple, mais toi toute seule. » Je suis certain qu'elle pense les mêmes propos que moi, simplement elle éprouve des sentiments pour cet Aaron alors c'est bien trop difficile de penser à la vérité. Elle me dit ensuite de ne plus m'approcher, je hoche de la tête, lui fais un petit sourire « D'accord je ne t'approcherais plus. De toutes façons je n'ai plus besoin de toi, non plus. » Je hausse des épaules puis tourne les talons « Adieu Chrysta ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)