Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment crevée, cela faisait quelques jours maintenant que je faisais du sport toute la journée et la nuit j'faisais la fête alors forcement je manquais carrément d'heure de sommeil. Mais franchement j'avais pas envie de perdre du temps à dormir, je me disais que j'avais toute la vie pour ça alors que pour les vacances non. C'est donc pour ça qu'aujourd'hui j'avais décidée de faire quelque chose de plus calme. Faire bronzette toute la journée allongée sur un transat près de la piscine, c'était pas un programme parfait ça ? Cela faisait plusieurs heures déjà que je bronzais et je prenais de plus en plus de couleurs, sans me vanter ça me va plutôt bien haha. Habillée de mon maillot deux pièces noir, de mes lunettes de soleil et de mon mojito sur le côté j'étais juste au paradis. Un sourire en coin s'afficha alors sur mes lèvres quand je vis Phoenix s'approchait, je ne savais pas si il m'avait remarqué ou non mais d'un certain côté je me disais que ça devait être difficile pour la gente masculine de ne pas remarquer une nana comme moi. Et si tu te rendais utile en me mettant de la crème solaire ? Dis-je en gardant mon petit sourire quand il arriva près de moi, c'était mal de demander ça alors que j'avais un copain ? Non je pense pas puis j'l'ui en voulais carrément en ce moment. Et bon, passer du temps avec Phoenix ne me dérangerait pas, je le détestais à un point pas possible mais sa compagnie était hm.. Amusante.(Invité)