Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHERS HOUSE ► Terminé
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MATHERS HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Occupez-vous de moi mes p'tits choux, j'vous f'rais ce que vous voulez :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir mon enfant. :loukas:
Comme on a dit, j'te prend. (Désolé JiWon, mais en fait c'tait moi mais j'lui ai dit que c'est pas grave et c'était trop tard elle a envoyé le mp.. Ö)
Alors alors, j'veux que t'ailles envoyer 5 sms à n'importe quels mecs de ton choix dans la section hein et pas par mp, en les chauffant un peu.. enfin tu vois c'que j'veux dire et par rapport à ce que tu m'as dis sur la CB pour ton perso, j'pense pas que ça va être difficile. 8D
Et ensuite quand tu auras fini, tu mets les liens ici parce que je suis une grosse flemmarde et que j'aurai la flemme d'y aller. XD
Si ça te va pas, tu m'en demandes un autre. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement, j'te fais ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voila mes victimes :

Suileabhan
TO SUILEABHAN CALLAGHAN
#(456) 878-980

★ FROM ALEXANDRA

Hey BABE ! Toi & moi au lit ça te vas ? J'ai envie d'baiser tu viens m'voir ?

répondre
COPYRIGHT CODE : CHLOÉ, BAZZART

Jeremiah
1 Nouveau Message | Alex'
Salut :p J'te connais pas, tu m'connais pas c'pas parfait ? J'connais pas ta face tu peux être un pédophile mais j'en ai rien à faire. Dit, tu veux d'moi dans ton lit ? Enfin on peut aller dans l'mien s'tu veux ! Même devant ta meuf si t'en a une hein ! Allez bisous sur tout ton corps :p

Tyler Swatt
Nouveau Message
Alex'

Tyler. Comment j'connais ton prénom ? Les infos ça circulent partout disons :p disons que j'ai un p'tit problème avec ma jupe, sa t'dirait d'm'aider à me l'enlever ? Allez viens, on f'ra p'têtre des bébés tellement tu m'f'ras crier :)

Danny
connected to Alex

T'veux m'baiser beau gosse ! T'es juste orgasmique et je suis pareil ! Allez viens m'voir j'te f'rais pleins de belles gâteries (a) & toi tu m'récompenseras en me baisant toute la night et en réveillant tout le monde hahaha !
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!

Andy
Nouveau message|by Alex'
Andy, le plus beau des mecs de Harvard. Et surement le mieux monté. Enfin ça je sais pas, j'ai pas encore regardé, mais pourquoi pas ce soir ou même là, maintenant dans le cour de littérature. Tu m'prendrais devant la prof et je crierais de bien. Allez vient me rejoindre et laisse ta gonzesse enceinte pour l'instant ! bisous bisous andy -peutêtrelemieuxmonté-

Pour ma part c'est bon XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, c'est bon aussi. Bienvenue chez les Mathers et un admin viendra te mettre chez les verts (les meilleurs eyway) <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah thank's ma keuchonne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas