C'est le le 12 mars 1993 à Chicago, que les membres de la famille Livanov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Drake Livanov (nom de naissance) / Lennox Charles Rothschild (nom d'adoption). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée, largement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et arts appliqués (mineur) depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que riche héritier, branleur (au sens propre) professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House.
Rothschild, rien que le nom devrait justifier sa présence dans la maison des élites. Célèbre depuis 18e sicèle dans le domaine de la banque et de la finance, les Rothschild, selon les derniers recensements, s'avère posséder la seconde plus grande fortune de tous les temps. Et par un heureux hasard, Lennox a été adopté par Philippine Rothschild alias cette héritière sexagénaire sans scrupule, ménopausée, et souhaitant avoir un enfant coûte que coûte. Lennox a alors grandi dans le luxe, le luxe suprême et n'a jamais eu à se soucier de l'argent, tout lui était servi sur un plateau d'argent. Et évidemment, grandir dans un milieu aussi privilégié que celui-ci ouvre un grand nombre de portes, ou mieux, aucune porte ne lui ait fermé. Et il en est fier, trop fier, s'en pavane. Pourquoi s'en cacher ? Il fait incontestablement parti de l'élite et de ces "fils à môman/pôpa", et en profite immanquablement. Les Eliots ? La parfaite maison pour ce "petit fils de riche arrogant et prétentieux", selon les dires - des dires plus que justes soit dit en passant.
WINTHROP HOUSE.
"C'est quoi ton nom déjà ? Oh peu importe Germaine, prends tes cliques et claques et barre-toi !" Alors que certains, en matinée, se contente d"un simple "bonjour, bien dormie ?" en guise de de salutations, Lennox, lui, fait dans l'original. Combien de fois il l'a prononcé cette phrase au réveil ? Un peu trop souvent. Et lorsque l'ont constate le nombre de conquêtes qu'il a déjà additionné dans sa vie, on comprend mieux pourquoi. Lennox est un charmeur, un dragueur né, un beau parleur comme on les appelle si bien. Il a un physique avantageux, des yeux à en faire tomber plus d'une, il est rare qu'il n'attire pas les regards féminins sur son passage, alors pourquoi se priver ?
Est-ce qu'il sera considéré comme un connard sans cœur s'il avoue s'en contre-foutre de cette bombe ? Par un heureux hasard, Lennox se trouvait dans les résidences universitaires, profitant paisiblement d'un silence post-coït, lorsque la bombe avait explosé. Et bien qu'il ait senti quelques vibrations, il n'a pas plus relevé que ça, étant donné que sa partenaire du moment, ne daignait pas non plus lever un petit pouce. Et il s'en portait pas plus mal d'ignorer les évènements de l'extérieur. Et même après, lorsqu'il a pu constater les dégâts, il a très vite décampé loin des cris et des pleurs ; traitez-le d'immonde égoïste si ça peut vous aider à dormir la nuit, mais il s'en contre-balançait royalement, il n'a pas été touché, ni ses proches, tout allait au mieux dans sa vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Manque de bol, ou justement plus chanceux que jamais, Lennox ne se trouvait pas dans l'enceinte de l'université à ce moment-là. Alors encore une fois, est-ce qu'il a le droit de s'en foutre ? Oui, il a le droit, merci. Et puis ce n'est pas comme s'il n'avait pas de bonnes raisons de pas avoir été là ce jour-là, l'enterrement de sa mère (aussi adoptive soit-elle) n'est pas tellement un évènement à louper, voyez ? Du coup il ignore réellement s'il doit se sentir chanceux ou non d'avoir été absent à ce moment-là, mais pour le bien-être de sa réputation, on va dire que oui. Car, encore une fois, il aura échapper aux cris et aux pleurs affolés, il aura éviter de jouer la comédie en feignant d'être compatissant et inquiet alors qu'il est loin de ressentir tout ça. Il a ses propres problèmes à s'occuper. Un sans cœur je vous dis.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle joli caca des bois de boulogne et j'ai l'âge d'avoir une fusée. Je suis laponaise et j'ai connu le forum grâce à Voici sisij'tassure. Koussi-Koussa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise logan lerman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quiet riot. Je fais environ de 300 à 3000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par me, myself and i et ça fait des chocapics.
Mot de la fin ? ▲ gloire à drago malefoy !
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [x] caravane [] tente [] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)