Maggie Clayton-Khalski a écrit:Rita Volk l'amour de ma vie tu as intérêt à me garder le meilleur de tes liens bienvenue et bonne continuation de ta fiche
+ 15 92 58 599 Je confirme que c'est trop l'amour de sa vie, mais aussi de la mienne So, je vuex un lien de la mort qui tue bienvenue chez toi belle demoiselle.
Zéphyr - Je vous fais confiance OHLALALALA BABY JENNER En plus je shippais trop Martyr avant de débarquer, vous vendez du rêve là Merci bien pour l'accueil, aussi
Ludmila Petrova a écrit:Zéphyr - Je vous fais confiance OHLALALALA BABY JENNER En plus je shippais trop Martyr avant de débarquer, vous vendez du rêve là Merci bien pour l'accueil, aussi
HELLOOOOWWWW ICI MARTIN :sifle: GENRE TU NOUS STALKES AVANT D'ÊTRE SUR LE FORUM pire que Zeph la psychopathe dis :sifle: ça fait plaisir réserve-moi un lien
OKAY OKAY JE VEUX SAVOIR QUI ES TU PARCE QUE LES MARTYR SHIPPER C'EST RARE COMME DE L'OR - en fait ils sont inexistant tbh parce que Martin est un gros connard et que Zéphyr veut plus le voir - obliger on est bff, grouille to ide finir ta fiche que je t'harcele
Cody - OH LE SCHIZOPHRÈNE Y'A UN PROBLÈME ? T'inquiète, je bavais pas sur toi hein (quoi que..) Rho c'est juste de la curiosité Vas-y t'inquiète
Zéphyr - UNE PETITE FÉE DES TROPIQUE QUI VOUS RAPPORTE LE FEU Mais vas-y ils ont rien compris, c'est du drame, de la passion ça, les histoires nians nians c'est pas drôle :sifle: ouais ya un truc de fou là qui se produit, t'inquiète je gère #TeamPerfectionsTropParanos