Invité
est en ligne
Invité
Etre ici avec Keyla dans ce merveilleux cadre paradisiaque me permettais de re-respirer un peu, nous avions passé pratiquement deux semaines éloigné loin de l'autre et son absence avait été une torture pour moi, comme si on m'aurait arraché le coeur à pleine mains. Et je ne serais imaginer la douleur que je pourrai ressentir si un jour Keyla serait venu à me quitter définitivement pour une raison ou une autre, je ne pouvais pas l'imaginer tout simplement pour moi elle n'avait pas le droit de me faire ça et je n'avais pas le droit de lui faire ça. J'étais tellement heureux quand j'étais avec elle ...
Je n'avais pas pu résister très longtemps au contact de Keyla qui m'avait tellement manqué et c'est pour cela que je lui avait tout simplement demandé si elle voulait tester le lit avec moi ? Elle avait bien sur accepté avec un grand sourire aux lèvres et je n'avais pas mis longtemps à lui sauter dessus. Et très vite la plus grande partie de nos habits étaient déjà à terre. Les rapprochements étaient de plus en plus présent et Keyla était bientôt déjà en petit tenu et nos deux corps n'était plus qu'a quelques millimètres l'un de l'autre, c'était agréable de sentir son odeur. J'avais envie d'elle, envie de la dévorer sur place et je le montrais bien.
Keyla finit par vouloir m'enlever mon jean et bien sur je me laissais faire avec un réel plaisir, pendant ce temps j'étais en train de la couvrir de baiser et de parcourir son corps avec mes mains. Un fois mon jean au sol avec le reste des habits je finis par enlever sa petite culotte en quatrième vitesse j'avais envie de voir son corps en entier que je n'avais pas vu depuis il me semblait une éternité.
(Invité)