Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...] - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etre ici avec Keyla dans ce merveilleux cadre paradisiaque me permettais de re-respirer un peu, nous avions passé pratiquement deux semaines éloigné loin de l'autre et son absence avait été une torture pour moi, comme si on m'aurait arraché le coeur à pleine mains. Et je ne serais imaginer la douleur que je pourrai ressentir si un jour Keyla serait venu à me quitter définitivement pour une raison ou une autre, je ne pouvais pas l'imaginer tout simplement pour moi elle n'avait pas le droit de me faire ça et je n'avais pas le droit de lui faire ça. J'étais tellement heureux quand j'étais avec elle ...

Je n'avais pas pu résister très longtemps au contact de Keyla qui m'avait tellement manqué et c'est pour cela que je lui avait tout simplement demandé si elle voulait tester le lit avec moi ? Elle avait bien sur accepté avec un grand sourire aux lèvres et je n'avais pas mis longtemps à lui sauter dessus. Et très vite la plus grande partie de nos habits étaient déjà à terre. Les rapprochements étaient de plus en plus présent et Keyla était bientôt déjà en petit tenu et nos deux corps n'était plus qu'a quelques millimètres l'un de l'autre, c'était agréable de sentir son odeur. J'avais envie d'elle, envie de la dévorer sur place et je le montrais bien.

Keyla finit par vouloir m'enlever mon jean et bien sur je me laissais faire avec un réel plaisir, pendant ce temps j'étais en train de la couvrir de baiser et de parcourir son corps avec mes mains. Un fois mon jean au sol avec le reste des habits je finis par enlever sa petite culotte en quatrième vitesse j'avais envie de voir son corps en entier que je n'avais pas vu depuis il me semblait une éternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Kol & Keyla✖
« You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »

Depuis toujours je m'étais senti proche de Kol même avant que nous soyons en couple. Notre amitié était importante pour moi et forcément avec les sentiments qui s'étaient rajoutés à notre complicité n'avait fait qu'accentuer mon besoin de le voir auprès de moi; Il était pour moi mon âme soeur et ça je le savais dès le début et m'imaginer loin de lui me semblait inconcevable. Néanmoins je profitais à fond des moments que je passais avec lui comme si c'étaient les derniers et je pense que c'est ce qui faisait que nous ne nous lassions pas l'un de l'autre du moins j'espérais qu'il ressente également cela.

Le désir de s'unir de nouveau s'était très vite fait ressentir. Sentir son corps chaud contre le mien ma procurait un bien fou. Cela se voyait dans nos yeux que nous étions tous les deux impatients pour cet acte. J'en souriais presque mais après tout c'est normal il m'avait manqué et puis il savais me donnait du plaisir donc sur ce point de notre relation, j'étais plutôt heureuse. Je m'étais attaqué à lui enlever son jean et son boxer partir en même temps alors qu'il s'occupait à me couvrir de baisers tous plus frissonnants les uns que les autres. En un rien de temps, je me trouvai d'ailleurs dans mon plus simple appareil. Oui nous n'avions pas perdu de temps. Je collais mon corps contre le sien et nos deux coeurs battaient désormais à l'unisson. Pour moi le bonheur était déjà parfait même si ça n'avais fait que commencer.

Le préservatif n'était pas de rigueur, de toute manière je prenais la pilule donc c'était plutôt sans risque. Et je m'emparais de nouveau de ses lèvres pour une multitude de baisers fougueux. Mes bras vinrent attraper son cou et je murmurais quelque mots avec une respiration déjà un brin saccadée "Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de toi." avec un petit sourire signifiant tout. Mes mains parcouraient maintenant tout son corps parant de ses fesses, remontant jusque dans son dos pour finir dans sa nuque et ses cheveux bruns. A présent je n'attendais plus que nos deux corps ne fassent qu'un symbolisant ainsi tout ce que nous éprouvions l'un envers l'autre.

code by shiya.

Hello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...] - Page 3 1343239510-star
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être sur son corps pouvoir la sentir, pouvoir enfin revivre des moments pareil c'était magique je ne pourrais jamais le dire assez. Keyla était pour moi une jeune femme pleine de vie et pour moi c'était une évidence elle était faite pour moi et j'étais fait pour elle, nous nous complétions tellement bien que je ne pouvais rien dire d'autre que cela. A ce moment la j'étais tellement remplis de désir envers elle, que je savais que je ne pourrais pas me contenir plus longtemps de la voir entièrement nue, et cela ne dura pas très longtemps, moi aussi Keyla ne mit pas longtemps à me déshabiller.

Nous étions maintenant dans notre plus simple appareil, nue. Sentir sa peau contre la sienne était quelque chose d'unique. J'étais impatience, et le désir d'être en elle était plus que présent dans mon esprit et bientôt je ne pensais qu'a cela. Keyla me dit ensuite dans un rythme saccadé que je ne pouvais même pas imaginer à quel point elle avait envie de moi.

Elle parcourrai mon corps avec ses mains tout entier. Tout en lui arrachant des baisers fougueux, je commençais à rentrer en elle délicatement, pour ensuite faire des petits mouvements de bas en haut.

HJ : Désolé c'est court Hello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...] - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des notre premier regard, j'ai su que Keyla était celle qu'il me fallait. Au fond de moi j'ai toujours su que c'était elle, elle qui me comblerait autant qu'a ce moment la. J'étais heureux comme jamais. Tout ce que je pouvais affirmer à ce moment la c'était que j'aimais Keyla plus que tout au monde que je la désirais comme un fou. Que sa peau si envoûtante m'emportait au septième ciel.

J'avais tout fait pour que ce voyage soit une énorme réussite, j'avais voulu marquer le coup pour faire un maximum plaisir à celle que j'aimais et pour moi à cet instant tout me paraissait parfait, j'étais comblé , heureux et plein de désir envers Keyla. Nous n'avions d'ailleurs pas beaucoup attendu pour tester ce grand lit qui semblait nous dire qu'une seule chose "Venez vers moi." . J'avais bien sur sauté sur l'occasion, après tout j'avais bien le droit non ? En quelques minutes nous avions fait duré le plaisir à son comble pour qu'enfin je puisse délicatement entrer en elle, c'était tellement agréable, je ne pouvais m'empêcher de laissé échappé quelques petit bruit de plaisir. Keyla finit par s'agripper à moi, de mon côté tout en continuant les mouvements saccadés je lui déposé de légers baisers sur la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La sentir en moi me permettait d’avoir des sensations que personne ne pourrait ressentir, Keyla était tellement spécial, que je ne pouvais faire voir mon bonheur et mon désir envers elle en échappant des petits gémissements saccadés. En même temps c’était tout simplement pour cela que j’étais tombé amoureux d’elle, elle était si différente des autres filles, elle avait quelque chose qui me fessait fondre complétement devant elle. Je l’aimais oui et je n’avais pas peur du tout de le dire. Et je voulais à tout prix que ce moment ne ce finisse jamais. Nos corps étaient entrelacés, et la température ne cessait d’augmenté de plus en plus dans la pièce à cause de nos corps déjà transpirant.

Je continuais les mouvements saccadés de plus en plus rapide pour donner à Keyla de plus en plus de sensation, de frissons et de désir. Jusqu’à le moment fatidique ou le plaisir fut le plus intense. Je ne pouvais dire qu’une chose c’était fantastique. Après ceci, l’épuisement se fit sentir et je finie par lui déposer un baiser sur ses lèvres pour ensuite me retourner sur le lit tout prêt de la femme que j’aimais plus que tout au monde.

HJ : C'est court désolé, mais j'ai voulu assez vite. Je sais pas si sa te va ? Hello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...] - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ: Si c'est bon comme ça t'inquiètes comme ça on va un peu avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était vraiment parfait, être avec Keyla dans un moment pareil était tout simplement la plus belle chose que je pouvais vivre. Nous étions tous les deux au septième ciel, et le plaisir nous emporté tous les deux dans un autre monde, un monde de merveilles ou il n’y avait que nous deux. Ce plaisir intense j’aurais voulu pouvoir le vivre durant une éternité mais malheureusement ce n’était pas possible et très vite je finis par fatiguer et m’installer à côté de Keyla sur le lit, alors que je lui avais déposé un dernier baiser juste avant. Keyla mit ensuite sa tête sur mon torse ou elle pouvait entendre mon cœur qui battait toujours la chamade après ce moment de folie et d’intense plaisir. Elle releva ensuite la tête et elle finit par prendre la parole pour me dire qu’elle m’aimait, mais ça je le savais. Je lui souris, et lui déposa encore un baiser sur la bouche, elle était tellement belle et adorable. « Je t’aime plus que toi, mais ça aussi tu le sais. »

Pendant de longues minutes je pouvais profiter de Keyla qui était tout près de moi, de son corps si magnifique, et de ses baisers si magique que nous pouvions partager l’un et l’autre. Jamais je n’avais ressenti ça pour une autre femme avant, je l’aimais tellement. Elle finit par se lever, pour en même temps m’envoyer quelques secondes après mon boxer à la figure. Elle lâcha ensuite un petit rire malicieux. Je le dégageais ensuite pour m’accroupir ensuite sur le lit. Keyla reprit ensuite la parole une fois habillé pour me dire que l’on n’allait pas passer toute la journée au lit ? Bien que cela ne lui déplaise pas mais il y avait plein de chose à faire ici, et puis tient elle avait soif, elle me proposa ensuite d’aller boire un verre. Je me mis à rire. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, je me levais à mon tour, enfilant mon boxer qui était désormais sur le lit. « Va pour un verre alors, de toute façon on a tout le week-end après tout. » Je me dirigeais maintenant à mon tour vers la salle de bain. Pour prendre par derrière Keyla à la taille, je mis ensuite dans ma tête tout prêt de son coup. « Mais d’abord on va à la douche, je pense que si on sort dans cet état-là, les gens vont nous prendre pour des grands malades. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Kol & Keyla✖
« You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »

Plantée dans la salle de bain en petite tenue, je n'avais des pensées que pour Kol. J'étais une éternel romantique mais jamais je n'aurais cru un jour porter un tel amour pour quelqu'un. Je le savais que j'avais trouvé ma moitié en la personne de Kol car je l'aimais comme au premier jour. Il avait su s'emparer de mon coeur alors que jamais je n'aurais cru cela possible. Jamais je n'avais eu de chances en amour mais le vent avait enfin tourné. J'avais le droit de goûter à un amour qui vous dévore comme jamais. J'avais encore des étincelles dans les yeux en repensant à notre petit sport bien agréable. Et lorsque Kol décida de pointer le bout de son nez dans la salle de bain pour m'enlacer et me susurrer quelques mots, qui tout de suite me donner envie, des frissons me parcoururent. Je ne pourrais réellement pas me passer de sa présence à mes côtés, je crois que j'en mourrais d'ailleurs. Si l'on me privait de lui, je serais certainement perdue et au fond du trou mais je ne voulais pas y penser parce que je le sais au plus profond de moi que cela n'arrivera jamais. Il m'est impossible de concevoir notre perte.

Me retournant pour lui faire face, je lui adressai un de mes sourires malins dont moi seule avait la recette. Cherchait-il à jouer avec moi, sûrement mais c'était tellement agréable. "Y'a une piscine dehors, ça peut faire office de douche et puis je sais que t'adore les piscines mais va pour la douche c'est beaucoup plus... privé dirons nous." dis je en posant mon index sur son torse encore chaud. J'étais d'humeur taquine mais il me faisait de l'effet et je n'y pouvais vraiment rien mais rien y faire. D'un geste rapide je pris donc sa main pour l'attirer dans la cabine de douche en verre sans même prendre la peine d'enlever mes sous-vêtements. Il ne me restait plus qu'à faire couler l'eau tiède sur nous et ce fut chose faite en quelques secondes. Et il ne me fallut guère plus de temps pour poser mes mains sur son visage et chercher ses lèvres si douces dont j'avais tant de mal à me détacher. "J'espère que ce petit rafraîchissement est à ton goût mon coeur?" réussis-je à murmurer entre quelques baisers enflammés qui rendait cette douche un peu plus chaude. Si Kol voulait voir une toute autre Keyla un peu plus séductrice, il l'avait en ce moment même devant ses yeux.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)