Invité
est en ligne
Invité
Je toquais à la porte de la caravane de ma meilleure amie. Je ne savais pas si elle était là mais je voulais la voir et étant pas loin des caravanes, j'avais prit la peine de passer sans lui prévenir. J'avais rien d'important à lui dire, juste je souhaitais la voir et papoter un peu de nos grossesses, des dernières nouvelles qu'on a a se raconter, que ce soit sur nous ou sur d'autres personnes. Oui les filles font ça, de se raconter des potins. Mon mariage était passé mais sa grossesse n'était pas finit et je voulais savoir comment avance sa baby shower aussi, si elle avait encore besoin de mon aide pour préparer tout ça ou si tout était bouclée. J'attendis devant la porte de sa caravane mais personne ne me répondit, je toquais donc une nouvelle fois et plus fort que la précédente. Mais toujours aucune nouvelle, peut être qu'il n'y avait personne non ? Je fis demi tour pour partir comme je n'avais aucune réponse mais j'entendis la porte s'ouvrir et je tournais sur moi même pour voir Gael. Excuse moi, est ce que June est là stp ?
(Invité)