Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaisons connaissance x Gael
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Faisons connaissance x Gael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je toquais à la porte de la caravane de ma meilleure amie. Je ne savais pas si elle était là mais je voulais la voir et étant pas loin des caravanes, j'avais prit la peine de passer sans lui prévenir. J'avais rien d'important à lui dire, juste je souhaitais la voir et papoter un peu de nos grossesses, des dernières nouvelles qu'on a a se raconter, que ce soit sur nous ou sur d'autres personnes. Oui les filles font ça, de se raconter des potins. Mon mariage était passé mais sa grossesse n'était pas finit et je voulais savoir comment avance sa baby shower aussi, si elle avait encore besoin de mon aide pour préparer tout ça ou si tout était bouclée. J'attendis devant la porte de sa caravane mais personne ne me répondit, je toquais donc une nouvelle fois et plus fort que la précédente. Mais toujours aucune nouvelle, peut être qu'il n'y avait personne non ? Je fis demi tour pour partir comme je n'avais aucune réponse mais j'entendis la porte s'ouvrir et je tournais sur moi même pour voir Gael. Excuse moi, est ce que June est là stp ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure amie de la meilleure copine
Elia ✧ Gaël
June était partie pour une bonne partie de la journée, et je n'avais absolument rien a faire. J'aurais pu en profiter pour voir un ami, mais je crois qu'ils avaient tous un emploi du temps bien chargé.
Je suis donc dans ma caravane, la musique dans les oreilles et les outils de ménage en main. Je tenais a ce que notre petite bulle reste propre pendant les vacances. Et vu que mon amoureuse est enceinte, je fais les tâches ménagères pour ne pas qu'elle s'épuise a le faire.
J'aimais bien mettre mes oreillettes pour nettoyer, je fais même des petits pas de danse vu que personne n'est la pour m'observer. Mais soudain, un bruit de toc toc se fait entendre, et ça ne provient pas de la musique. J'éteints mon appareil que je pose sur un meuble de la location, et je me dirige vers la porte pour l'ouvrir. Peut - être que c'est Mr Propre qui vient me filer un coup de main... Ah. Non, ou alors il a énormément changé et il ressemble a la meilleure amie de ma moitié. Je lui lance un sourire, et j'écoute sa question.   " Euh.. Non elle s'est absentée pour une bonne partie de la journée. "   Je pince un peu mes lèvres, et je me dis que la politesse est de l'inviter a entrer. Je sais que nous ne nous connaissons pas, mais il n'est pas trop tard pour ça. Je suis tout seul, et de la compagnie ne me ferait pas de mal. Avant je demande   " Tu voulais lui demander quelque chose? Si je peux t'aider... "   et pour finir   " Bah vas y rentre, je t'offres un verre! "    
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June n'était visiblement pas là puisque personne ne répondait à mes toc toc contre la porte de sa caravane. Elle était probablement sortie avec Gael pour faire un tour, des courses ou manger un morceau. Je hausse les épaules et tourne les talons mais un bruit me fait tourner la tête. J'aperçois alors Gael devant moi, il n'est pas torse nu ni rien, déjà bon signe que je ne les ai pas dérangé pendant un moment intime.. Sait-on jamais. " Euh.. Non elle s'est absentée pour une bonne partie de la journée. " Zut pensais je. " Tu voulais lui demander quelque chose? Si je peux t'aider... " Je secoue la tête. Non merci c'est gentil. Me rendant compte que ça sonne un peu comme la fille qui cache des choses, je reprends. J'étais pas loin alors je voulais passer la voir si elle était là. Pas besoin de lui envoyer un sms alors que je pouvais marcher jusqu'à sa caravane qui était au début étant la numéro 4. " Bah vas y rentre, je t'offres un verre! " J'hésite un instant puis pourquoi pas ? Ca me fera une pause d'ici que je dois remonter jusqu'à mon chalet qui est quand même pas à côté. D'accord, merci à toi. Je grimpe alors dans la caravane où je découvre le nécessaire pour faire du ménage. Je comprends mieux pourquoi j'ai toquer deux fois dis je en montrant les affaires ainsi que les écouteurs autour de son cou. C'était marrant de l'imaginer faire le ménage. Comment se passe tes vacances ? demandais je pour faire la discussion. June souhaitait que je fasse connaissance avec Gael, ce moment tombé donc à pique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure amie de la meilleure copine
Elia ✧ Gaël
C'est vrai que je suis un peu trop concentré quand je fais le ménage. Je ne suis un maniaque, mais j'aime bien que l'environnement dans le quel je vis soit nickel. C'est bien pour ça que je m'étais équipé de ma musique, une sorte de solution pour ne pas décourager rapidement des tâches ménagères. Sauf que je sors de ma petite bulle par un toc toc, celui que venait de provoquer quelqu'un sur ma porte de caravane. Donc, je m'avance pour voir, et, je me retrouvais en face de Elia, la meilleure amie de ma chérie. Elle tenait a voir June, et j'informe sans attendre de son absence en demandant si je pouvais prendre un message. Ah non, bon très bien.   " D'accord je vois. "  Oui, je vois qu'elle est venue un peu en imprévu. Je ne pouvais pas laisser une femme enceinte repartir comme ça, et puis, je pourrais faire connaissance avec Elle. Ma petite amie m'avait présenté Avery il n'y a pas si longtemps, Priape pendant le mariage, alors ce n'est que la continuité des choses. Elle accepte mon invitation , et nous rentrons dans la caravane. Je lui montre le banc autour de la table pour qu'elle s'installe. Avant ça, la demoiselle indique avoir comprit la raison de l'attendre. Je lance un petit rire, et je dis   " Oui désolé, j'avais les écouteurs et la musique sûrement un peu trop forte. "  Je passe ma main dans mes cheveux et lui propose   " Tu veux boire quelque chose? J'ai du jus d'orange, de la limonade et... Et de l'ice tea. Les bières sont interdites pour le bébé "   et je lance un sourire amusé.
Elia se questionne sur mes vacances, et pendant que je sers son verre, je lui dis   " Je passes de bonnes vacances. C'est plaisant de vivre H24 avec June, et de découvrir des endroits merveilleux. "  Comme Las Vegas! Je poursuis   " Et ça me prépare a la future vie de famille. Et toi, depuis le mariage? "   Je lui amène son récipient, et je m’assoies a mon tour avec une bière en main.     
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)